lol, enfin si ca leur fit plaisir tant mieux , je vois aps trop le rpobleme , sinon faut payer combien^^ ?
kenti240
Niveau 8
03 avril 2006 à 21:11:30
c´est marrant tony moi c´est la meme
TonyV12
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:50:13
Le même quoi
Shiff-XT
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:58:15
velvetowl
Niveau 9
03 avril 2006 à 22:59:24
je m´apelle jesus_freak et je ne suis pas prosony du tout un conversation typique entre zeprosny et jesus_freak ça donne ça: http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier%20gene ration%20desabusee.php
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm