CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion : Une armure pour votre cheval

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 avril 2006 à 20:34:02

Bonne nouvelle, une armure pour votre cheval est désormais disponible sur le Market Place pour 200 Points Microsoft. Mauvaise nouvelle, ce téléchargement est uniquement prévu pour les pays suivants : USA, Canada, Grande Bretagne, Hong Kong, Corée, Taïwan, Australie and Nouvelle Zélande.

Source:
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3947.html

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 avril 2006 à 20:35:50

Ah oui, j´oubliais... Sony ne pense qu´au fric, heureusement que Microsoft n´est pas comme ca...

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:36:52

Microsoft fait vraiment l´impasse sur l´europe !
JE trouve sa un peu honteux de leur part ! :non:
M´enfin cette amélioration arrivera "peut etre" un jour sur le market place francais...(avec 2 mois de retard :lol: )

venom911
venom911
Niveau 24
03 avril 2006 à 20:38:00

dommage avec un compte US, on peut l´avoir....

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 avril 2006 à 20:38:23

Bah finalement, il y en a qui serait pres a payer pour une armure de cheval.

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:42:04

avec un compte belge c´est faisable alors, non ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 avril 2006 à 20:44:58

Non mais serieux, vous voulez quand meme pas payer pour un truc aussi debile ?? !!!!

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:46:04

ca fais que 2euros :honte:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:47:27

et toi, si tu sais donner que des infos chiante, direction forum ps3 :sors:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:48:04

faut payer en plus -_-
Je la sentais arriver la grosse arnaque made in crosoft sa se confirme pfff deja on a des jeux baclé qui bug a 70 euros et faut encore payer pour avoir des objet in game pfff..
Faudras pas qui s´etonne que la plupart passe chez les concurrents quand les autre console arriverons

ced66
ced66
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:49:21

C´est clair

Microsoft a trés mal joué sur ce point :-((

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:50:04

pffff une armure pour sont cheval , on aura tout vu !! ! et pk pas un string pour mon gars !! ! :sarcastic:

venom911
venom911
Niveau 24
03 avril 2006 à 20:50:22

c pas microsoft qui decide, c les developpeur qui font ca (mod officiel) donc faut payé les dev.

les vieux anti crosoft qui se jettent sur l´annonce pour tenté de descende crosoft en vain, pitié.

ced66
ced66
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:53:40

oué mais les développeurs save que leur jeu est deja rembourser et fait même des bénéfices avant même la sortie du jeu.

Donc faire de la thune en + je supporte pas :-((

venom911
venom911
Niveau 24
03 avril 2006 à 20:54:39

ouai mais c pas de la faut à microsoft, ca sera comme ca pour tout les jeux et pour tout les supports.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 avril 2006 à 20:55:31

Johnbavis Posté le 03 avril 2006 à 20:46:04

ca fais que 2euros

>>>Ok bah va depenser 2 euros pour kit cheval afin de donner l´envie a Microsoft de poursuivre l´operation dans d´autres jeux ou dans Oblivion ! :honte:

Apres il va y avoir des armes puissante ou autre connerie du genre en echange de vrai argent. Puis croit moi, 2 euros jeuste pour une armure ca fait chere.

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:55:40

Vous ne travaillez pas dans ce domaine, donc arretez de dire d´office " ils gagnent des millions même si le jeu est à 20euros ".

Les mods officiel seront aussi payant, d´office.

Peut etre les correctifs aussi ?

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:59:14

Ptdr le truc que tu fais an 3minutes sur le TESC sur PC ...
Microsoft vous prendrais t´il pour des cons ? :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 avril 2006 à 21:00:40

C´est malin, une petite armure modelise en un rien de temps puis vendu a 2 euros a des milliers ou millions d´exemplaires.

sitasan
sitasan
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:00:54

sans mentionner le simple fait que le pack ne soit pas dispo partout, il est certain que, soit microsoft soit bethesa, et je m´en fous les quels, pour moi c´est du pareil au même, ont fait une belle boulette.

Non seulement faut le payer le pack, alors qu´il à été question de supléments gratuit, mais en plus c´est uniquement pour la frime...

Franchement je comprend pas les devs, z´auraient mieux fait de nous pondre un patch correctifs.

sitasan, ecoeuré

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment