sans mentionner le simple fait que le pack ne soit pas dispo partout, il est certain que, soit microsoft soit bethesa, et je m´en fous les quels, pour moi c´est du pareil au même, ont fait une belle boulette.
Non seulement faut le payer le pack, alors qu´il à été question de supléments gratuit, mais en plus c´est uniquement pour la frime...
Franchement je comprend pas les devs, z´auraient mieux fait de nous pondre un patch correctifs.
sitasan, ecoeuré