je propose:
- modération
- un sur la technique de la PS3 (mais bonjour l´exposition au flood). Ou les news, c´est pas mal comme idée
- un sur les futurs jeux, avec date, screen et tout et tout
- une fois la console dehors, un de "galère" (bloqué dans un jeu, problème matériel, configuration pour le online,...)
- Je mettrais, un sur la HD, car ce sera un gros changement et les joueurs sont pas tellement informé là-dessus.
- une fois la console sortie: jeux d´occase (vu le prix, ça vaudrait la peine)
- éventuellement un sur la concurence (matériel, soft, news). Mais bon, question exposition à la gueguerre, c´est peut-être pas le top.
je sais, y´en a plus de 3, mais c´est juste des idées