En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 17:55:26
aaaaah ^^
bon, j´hésite à me prendre MGS 3, tu connais bien toi nan?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 17:59:43
enfin je sais pas, je vais peut-être attendre et me prendre Black et Marc Ecko´s
Il me faut un bon jeu d´"action" ou ça bouge bien donc Black
]Aysea27[
Niveau 10
18 février 2006 à 18:01:48
Ben tu fais comme ça te chante^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 18:09:46
je suis bien chaud pour attendre Black
ça va shooter de tous les côtés
Grantourismo
Niveau 10
18 février 2006 à 18:55:23
Comme vous aurez put le remarquer par mon absence j´ai joué a TRD3 pendant toue la journée Tenez les interesés ) : http://racerchamp.positifforum.com/index.forum
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 19:29:58
il a l´air pas mal graphiquement!
combien de voitures? quel types?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 19:32:55
tiens, je viens d´apprendre qu´un nouveau fast & furious sortira cet été
TonyV12
Niveau 10
18 février 2006 à 19:37:54
Comment ca un nouveau F & F ? Après 2fast 2furious, 3fast 3furious Le jeu de mot de marche plus là
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 19:40:26
MDR non non je sais pas comment il s´apellera mais j´étais en train de regarder turbo et ils disaient que le constructeur VeilSide (tuning) s´occupera des prochaines caisses du prochain fast & furious (dont le nom et tout le binz est tenu secret) jusqua cet été !
Pour MGS3 arrete de te tater et achète-le Justement je l´ai recommencé hier et c´est toujours aussi bon Il suffit que tu aimes la patience, l´infiltration mêlée au coté bourrin, et un scénario assez développé lol les personnages ont vraiment une profondeur et un charisme jamais vu dans un JV (sauf avec MGS2 lol) !! un chef d´oeuvre
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 19:50:24
ouais mais y´a black qui arrive jeudi lol
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 février 2006 à 19:51:48
et Marc Ecko´s aussi
TonyV12
Niveau 10
18 février 2006 à 19:56:35
Tu vas l´acheter cash à 60€ BLACK ? moi c´est SOTC que j´aimerais bien puis après BLACK, mais tout dépend de leur prix sur internet^^ Le mois prochain ya 24 le jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm