CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AI LE JEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
17 février 2006 à 22:27:34

Je l´ai precommandé(Je l´ai depuis jeudi) et je l´ai alors voila mes premieres impressions:

Graphismes(version PS2):14/20
Ayant la versions PS2 ils sont bien evidemmant pas très beaux mais c´est suportables donc pour la version PS2

Jouabilité:19/20
Les courses sont dotés d´un dynamisme et realisme assez impressionant.On s´y croit vraiment mais les concurents sont HYPER agressifs...
Ils vous poussent tou le temp par l´arriere mais on s´y abitue.

Bande son:18/20
Les bruits des moteurs sont MAGNIFIQUES!
On entend tout les bruits(vent,frotemant etc...)pendant la course avec une très bonne qualité.
Le musique du menu va bien avec le contexte:une musique qui comme sur les autres Toca detend...

Scénario:15/20
Il n´y a pas d´histoire a propremant parler mais le personnege si present est smpatique ainsi eu l´ambiance

En gros ce jeu est superbe et a acheter a cou sur!!!
18/20

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
17 février 2006 à 22:31:13

Menteur.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
17 février 2006 à 22:31:53

Pardon, ta raison.

timo38
timo38
Niveau 5
18 février 2006 à 09:29:48

donnes nous des renseignements sur les diff disciplines, cart, rallye etc...

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
18 février 2006 à 09:54:51

aaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le veux mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j´en ai marre de l´ia de zombie de gt4.je veux toca3!!!!!!!!!!! et puis le gameplay et la bande-son ainsi que le scenario c le plus important pour moi.les graphismes je m´en fous avec un granddddddd F.et la durée de vie aussi. plus que 6 jours pour moi!!!!!!

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
18 février 2006 à 09:56:07

oohhhhh nnnnooonnnnn et si il l´ont pas chez moi le 24!!!!!!! :mort:
p.s:voire ma fiche d´info.

renzo1
renzo1
Niveau 6
18 février 2006 à 09:57:16

slt
tu l as precommande ou ?? ????????????

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
18 février 2006 à 10:28:32

Sur city disc mais sur amazone vous recevez avant aussi logiquemant.

donnes nous des renseignements sur les diff disciplines, cart, rallye etc... :d)
Je n´ai fais que le mode carriere pour l´instant donc je n´ai pas encor vu de kart mais il y a de nombreuses displines(WORLD GT,GT TUNING,V8 SUPERCARS et DTM)

_Jib_
_Jib_
Niveau 2
18 février 2006 à 11:52:41

et il est déjà disponible sur le net en version PC ...
mais s´il est aussi bien protégé que TRD2, ça va être coton. Je vais donc attendre bien tranquillement jeudi :snif:

Rastabob5
Rastabob5
Niveau 4
18 février 2006 à 12:00:49

Vivement jeudi :o))

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
18 février 2006 à 13:56:14

Des infos sur le mod dakar??

Allez
@+ et bon jeu !!

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
18 février 2006 à 13:58:45

Je l´ai aussi, il est excellent, foncez l´acheter !

Parisiendu94
Parisiendu94
Niveau 6
18 février 2006 à 14:58:37

vixen ou a tu acheté le jeux ?? ?

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
18 février 2006 à 16:36:22

Si vous le commandez vous l´aurez maintenant a cou sur :-)))

GandalfMage
GandalfMage
Niveau 3
18 février 2006 à 17:15:09

:up: Tu la acheter ou VIXEN ?? ?

GandalfMage
GandalfMage
Niveau 3
18 février 2006 à 18:02:33

:up: :up:

pokaontass
pokaontass
Niveau 10
18 février 2006 à 19:22:04

moi je l´ai sur le pc... :-)

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
18 février 2006 à 20:09:22

lllloolll si seulement je pouvais le reserver!!!!!

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
18 février 2006 à 20:14:40

moi je pourrai le commander sur amazone mais si je demande a mes parents , ils voudront pas meme si j´ai l´argent.

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
18 février 2006 à 20:40:04

vixen et granturismo c´est sur que vous l´avez avant , vixen t´est en belgique et granturismo en suisse.

La vidéo du moment