Je l´ai precommandé(Je l´ai depuis jeudi) et je l´ai alors voila mes premieres impressions:
Graphismes(version PS2):14/20
Ayant la versions PS2 ils sont bien evidemmant pas très beaux mais c´est suportables donc pour la version PS2
Jouabilité:19/20
Les courses sont dotés d´un dynamisme et realisme assez impressionant.On s´y croit vraiment mais les concurents sont HYPER agressifs...
Ils vous poussent tou le temp par l´arriere mais on s´y abitue.
Bande son:18/20
Les bruits des moteurs sont MAGNIFIQUES!
On entend tout les bruits(vent,frotemant etc...)pendant la course avec une très bonne qualité.
Le musique du menu va bien avec le contexte:une musique qui comme sur les autres Toca detend...
Scénario:15/20
Il n´y a pas d´histoire a propremant parler mais le personnege si present est smpatique ainsi eu l´ambiance
En gros ce jeu est superbe et a acheter a cou sur!!!
18/20