Voila je refait mon topic mr bison la effacer a cause des signes
je rappelel le principe
élire le plus cool du forum
on vote pour 5 personnes
10 le mercredi
on peut voter 2 x pour la meme personne le dimanche
on vote une x par jour
pas de vote pour sois
on présente comme ça
je vote pour
machin
bidule
truc
chose
chouette
voila c´était un exemple mais bon
le classement se fait comme ca
TOP
1er machin 20 pts
2eme truc 12 pts
.
TOP 5
TOP 10
TOP 20
TOP 50
si je suis pa la faites le classement 
le premier arivé a 100 pts gagner et on remet les conteurs a 0 !!
voila a vos votes