TonyV12 Posté le 14 janvier 2006 à 19:01:39
Ben l´image est beaucoup plus belle et détaillée^^
Ok donc sa sert a rien il font juste de la pub pour te faire achter ces ecran la!!!
TonyV12 Posté le 14 janvier 2006 à 19:02:14
Moi je vais jouer a FREEDOM FIGHTERS
