Bonjour ou bonsoir à tous,
Pour Noël, j´ai reçu cette bombe de Dragon Ball Z: Budokai Tenkaïchi et j´éprouve des problèmes assez "majeur" avec ce jeu. Premièrement, j´ai ma PS2 depuis sa sortie et j´y ai passé des jours et des jours dessus et jusqu´à aujourd´hui, elle n´a jamais fait défaut ou bugué, tout était parfait. Mais le problème, c´est que ma PS2 raye les disques mais seulement avec un seul jeu: Budokai Tenkaïchi. Le jeu a même littéralement bugué en faisant le bruit du disque qui frotte sur la lentille(image gelée, bruit...) et apres avoir vu ce bugue, j´ai couru le plus rapidement posible pour retirer le disque de ma PS2 afin de limiter le plus possible les dommages à la lentille. Bon, ce problème est assez important mais j´en ai un autre aussi: Les sauvegardes corrompues. J´étais rendu à la saga de Cell et mon dernier combat fut celui de Satan(Hercules) contre Cell. Apres ce combat, j´ai sauvegardé et éteint ma PS2. Quelques instants plus tard, je retourne sur Budokai Tenkaichi et c´est alors que le message de téléchargement aparrait: "Impossible de télécharger. La sauvegarde doit être corrompue"(tout était en anglais bien sur puisque j´ai mes jeux sont américain). Apres avoir vu ce message, j´ai réessayé 2 ou 3 fois et j´ai essayé de télécharger manuellement dans le menu des options mais rien n´y a fait. J´ai ensuite recopié ma sauvegarde Budokai Tenkaichi dans ma Memory Card slot 2 et j´ai réessayé. RIEN encore! Désespéré, j´ai supprimé ma sauvegarde de ma Memory Card slot 1 et j´ai recopié celle de ma slot 2 dans ma slot 1. Résultat: Rien! Le message disant que la sauvegarde est corrompue s´affiche encore. Une ou deux heures plus tard, j´ai refait la même procédure mais malheureusement, toujours pas de résultat. C´est à vous que je m´adresse en espérant pouvoir retrouver mes donnés sur cet épisode fantastique de la saga des Dragon Ball Z.