Je vous le dit tout de suite, il n´y a aucun realisme dans les coups ! C´est bien beau les graphs (et encore) mais si le reste ne suis pas, c´est pas la peine de faire un jeu !
jeancoolos
Niveau 9
17 décembre 2005 à 03:36:37
Je suis entrain de le télécharger j´ai bien hate de voir.
jesus_freak
Niveau 12
17 décembre 2005 à 10:08:23
Un petit up pour ceux qui n´aurait pas vu la nouvelle video !
kemo006
Niveau 8
17 décembre 2005 à 10:42:23
"Je vous le dit tout de suite, il n´y a aucun realisme dans les coups ! C´est bien beau les graphs (et encore) mais si le reste ne suis pas, c´est pas la peine de faire un jeu !"