CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelqu'un connais le GT de Mr Bison???

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
27 décembre 2005 à 23:14:34

Cest le modero du forum PS3 ce trouillard il veut pas me le donner je vais l´exploser sur le Live!!!

Halo
Halo
Niveau 20
27 décembre 2005 à 23:15:16

Nop, je le connais pas ^^

guilde
guilde
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:16:07

pk ? il a la xbox 360 ce paysan (je n´ai rien rien contre les paysan c´est une exprèssion !)

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
27 décembre 2005 à 23:28:15

Ouais il à la 360 et il joue sur le Live ce bouseux.
Depuis tout à l´heure je defend la 360 bec et ongle face à ces décérébrés et il s´amuse à faire des demande de Ban à tout bout de champ quel bande de trous du cul.
Mr Bison étant le chef de fil de ce groupuscule d´arrièré je trouve ça délirant de lui faire une chasse à l´homme sur le Live pour qui comprennet qui sont les vrais gamers!!!

guilde
guilde
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:29:27

bonne idées de ta par !! mais fodrai son Gamertag !!

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
27 décembre 2005 à 23:46:37

Ce pisseux veut pas le donner il trouve des parades vaseuses à chaque fois il n´a pas la conscience tranquille...ou il est nul...

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
28 décembre 2005 à 00:04:55

:up:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:09:13

:hum: mais d´après ce que j´ai pu lire, il t´as demandé de poseter le tien, et tu n´as pas voulu :doute: je peux comprendre qu´il n´est pas envie de filer son gt sur un forum

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
28 décembre 2005 à 00:13:33

Avenger spirit, le mien tu le trouvera facilement sur ce forum, alors que lui ne le donne nulle part!!!
C´est un lèche botte de modero il à trop peur qu´on lui pourissent sa reputation alors que c´est plutôt son genre de faire ça avec ses demande de Ban à tout bout de champs... Tu peut çetre sur que je lui donnerais le miens dès que j´aurais le sien.

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
28 décembre 2005 à 00:16:15

En plus j´ai croisé tellement de monde que j´ai surement du jouer contre lui ou avec lui seulement sur le Live il se cache bien de descendre la 360 et de faire le petit chef...
il à retourné sa veste depuis les posts que j´ai lu de lui en Octobre Novembre il doit pas être si bouseux que ça...

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:38:56

moi aussi je voudrait bien son gamertag

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:43:56

Pas moi :non:

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:45:48

kelkun veux se faire un pdz avec moi

gamertag

kaeru893

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:01:34

http://www.xboxlive.fr/annu_gamertag_pays.html

Si ca peut vous aider...

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
28 décembre 2005 à 01:21:49

Merci Bloodyghost si il s´est inscrit sur ce site c´est soit Denton FR soit Ranec car je sais que Bison est de caen et qu´il à 19 ans.
muhahahaha si c´est lui je vais lui fragguer la tête :rire: y va voir ce pro-sony avec ses demande de Ban de gros lèche cul :rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:26:17

:hum: mais il n´est peu être pas inscrit sur le site, et puis il n´y a pas que lui de caen ayant 19 ans et le live tout de même :question:

plopyop
plopyop
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:18:23

:up:

Donuts_Iz_BacK
Donuts_Iz_BacK
Niveau 7
10 décembre 2008 à 20:21:06

bison c'est trop un fils de pute genre t'arrive sur le fofo ps3 tu donnes ton opinions et il te kike direct :( en + il a une 360 ce batard :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment