Mr-Bison Posté le 09 décembre 2005 à 00:04:07
impossible reflechi la ps2 fait 294mgh elle ne peut pas offrir cette quelité enfin tu verra a la sortie
Tu voulait dire 294mhz bah n´oublie pas c´est l´Emotion Engine j´ai vu dans un article que l´EE est aussi puissant qu´un peintium 3 700MHZ!!!
T´a vu la config qui faut pour faire tourner des jeu comme mgs2 ou silent hill 3 sur pc c´est au moins du 1 ghz!!!!!