haru94 Posté le 06 décembre 2005 à 19:38:22
"style des temps de chargemet chronometre 47 seconde mec sans deconer o est sur une pseudo next-gen "
par contre sur psp on se plaint pas....
Julien chieze de gamone a justement compare la version psp a la 360 et parlait des temps de chargemet du jeux qui n´etait que 12 seconde ce qui n´est pas grand chose!!!!
Si sa t´emmerde pas de mettre peut etre jusqu´ 4 dvd sur pour un jeu 360 pourquoi tu vient me souler avec la psp!!!!
J´ai pas attendre 1 minute pour jouer a un jeu sur psp,ou ps2!!!!
haru94 Posté le 06 décembre 2005 à 19:50:12
"c´est plus beau que tout ce qui a été fait jusqu"a maintenant"
de quoi faire taire toxa...
Wow une legere evolution graphique par rapport a ce qu´on a sur les console actuel,pgr2,gt4!!!!
Moi j´attend des jeux qualité motorstorm!!!!!
