CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les mp3 illisible sur 360!

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
30 novembre 2005 à 21:53:42

j´ai pu voir sur la game zone que la 360 ne lira pas les mp3 de cd ripper ou acheter sur le net , je trouve sa vraiment pas bon

Alors a quoi sert de brancher un ipod si on peut pas lire les mp3 ripper?

pierro-guliemo
pierro-guliemo
Niveau 4
30 novembre 2005 à 21:59:41

c se ke je lancé com propo sur fichier copié

darkblague
darkblague
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:59:46

game zone = merde ne l oublie pas

mars972
mars972
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:01:03

attend la sortit tu le saura une fois pour toute

astros4
astros4
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:01:16

Question : Vous achetez une xbox360 pour jouer ou pour écouter des mp3 ? Car c´est encombrant comme lecteur de musique numérique !! !

darkblague
darkblague
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:01:33

pour ce probleme il y aura suremen une MAJ du boot

darkblague
darkblague
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:02:38

bien astros oublie pa k elle est capable de controle media center ..
tu transforme ta console en juke box c interressant j trouve .

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
30 novembre 2005 à 22:04:40

je c bien que la game zone n´est pas reference mais il n´annoncerais pas sa ci c´etais faut.

Pour Astros4: Possedant un ipod j´avais pour projet acheter une base pour profiter de tout le repertoire de ipod via une chaine hifi

Si la 360 permet de lire mon ipod et etant donner qu´elle integre un generateur d´image de la facon du mediaplayer de windows oui sa m´interesse et la xbox 360 n´est plus une console , il l´on bien assez dit c´est une plateforme de loisir numerique
photo , video ; musique et jeux..

astros4
astros4
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:06:28

ok, mais ce n´est pas la finalité d´une console. Qu´il y est certaines fonctions en plus, surtout pour un produit Microsoft, ok, mais bon.
Perso j´achète une console de salon pour jouer, et pas pour y écouter de la musique ou regarder des photos.

darkblague
darkblague
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:08:00

alor astro apprete toi a arreter de jouer

astros4
astros4
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:08:33

Et pourquoi ?

darkblague
darkblague
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:09:45

toute les consol vont finir plate forme d loisir

PS3 aussi et revolution aussi désolé

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
30 novembre 2005 à 22:10:58

Car a partir de maintenant nous n´aurons plus de "simple console" meme nintendo dote sa revolution de lecteur dvd de salon.

Il faut juste arreter de fermer sa logique sa console sa juste fais pour jeux , les produit evolue la console de jeux n´y echappe pas ;)

darkblague
darkblague
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:12:07

la revolution prendra aussi le mp3 ...

astros4
astros4
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:15:30

ok, les consoles deviennent comme cela et c´est très bien, mais tu ne me contrediras pas que ces fonctions annexes ne sont pas la finalité d´une console de jeux, puisque cela s´appelle encore comme cela.
Si un jour on les appelle ´plateforme multimédia de loisirs´, là ok à 100%

Mais tant mieux si certains qui n´ont pas de chaine HiFi adéquate pour le mp3 peuvent en profiter. J´avoue que la PS2 m´a servi de lecteur DVD un certain temps.

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
30 novembre 2005 à 22:15:41

la ps3 aussi c quasi sur pff
J´espere que microsoft reviendras sur cette protection mp3 idiote et bien si leur prochain systeme d´exploitation deviens aussi fermer je pense rester de treees longue annee sur xp :/

astros4
astros4
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:17:24

C´est vrai que le bridage des mp3 venant de CD rippés est nul. Comme ils disent dans la GameZone : Vive le piratage !! !

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
30 novembre 2005 à 22:18:29

bha c surtout que les gens abonner au service de music payante type ipod comme moi pourrons pas lire sont contenue..

astros4
astros4
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:20:12

Ouais, j´ai appris cela. J´ai pas d´Ipod, alors je m´en fiche un peu, mais c´est vraiment nul. Ils n´ont pas dû avoir d´acords pour débrider.

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
30 novembre 2005 à 22:22:47

hum je pense plutot qu´ils ont pas voulu devoir verser des royalties et surtout obliger les gens a choisir le format audio de microsoft wma...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment