je c bien que la game zone n´est pas reference mais il n´annoncerais pas sa ci c´etais faut.
Pour Astros4: Possedant un ipod j´avais pour projet acheter une base pour profiter de tout le repertoire de ipod via une chaine hifi
Si la 360 permet de lire mon ipod et etant donner qu´elle integre un generateur d´image de la facon du mediaplayer de windows oui sa m´interesse et la xbox 360 n´est plus une console , il l´on bien assez dit c´est une plateforme de loisir numerique
photo , video ; musique et jeux..