CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killing day : inove en fps

Nighty
Nighty
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:52:54

vraiment la vu des mains pour killign day me seduit

ki a vu la vidéo ?

c super genial je trouve cette vue subjective

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:54:04

http://media.ps3.ign.com/m/media/748/748469/vids_1.html

la vidéo

Nighty
Nighty
Niveau 10
18 mai 2005 à 04:02:49

c bien non ?

kzart
kzart
Niveau 10
18 mai 2005 à 04:04:18

c´est forcement nul

Setzer
Setzer
Niveau 7
18 mai 2005 à 04:08:45

mouais c nul

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
18 mai 2005 à 04:09:14

c´est ce que je disais c´est nul

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
18 mai 2005 à 04:15:22

chacun son avis :)

Colonywars
Colonywars
Niveau 4
18 mai 2005 à 04:16:07

moi la video ki ma bluffer , c dans la maison avec des homme qui ce tape dessus a coup de marteau

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
18 mai 2005 à 04:16:57

gossedu93 :d) ouais sa c´est sûr :-p

Nighty
Nighty
Niveau 10
18 mai 2005 à 04:20:01

la position des armes dans les mains vous a aps séduite ?

Colonywars
Colonywars
Niveau 4
18 mai 2005 à 04:20:25

Oui c´est bien , en 2h30 ta fini le jeux.

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
18 mai 2005 à 07:21:32

c´est parce que c´est du In=game qu´ils sont dégoutés :-)

stisoas
stisoas
Niveau 8
18 mai 2005 à 07:34:50

non c est parceque c es tEXACTEMENT le genre de jeu que je download sur les reseau P2P , parceque ca vaut pas plus qu une ou deux partie en multijoueur.

pas d innovation , aucune originalité , facilité et gameplay courte duré.

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
18 mai 2005 à 07:50:11

T´arrives à dire ça avec les quelques 30 secondes de jeu ?
Bien joué :ok:

rosieta
rosieta
Niveau 6
18 mai 2005 à 09:07:42

pas d innovation , aucune originalité , facilité et gameplay courte duré.

Alors vas y,ta interet a repondcre a ca.

Sur quelle partit du jeu tu te base pour dir ces annerie?une reponse pour le:pas d´innovation,une pou le facilité,et une pour le gameplay courte duré

stisoas
stisoas
Niveau 8
18 mai 2005 à 10:26:38

ecoute.

ca fait 13 ans que je joue aux jeux videos.

alors petit , le jour ou t aura mon experience, tu ne posera plus ce genre de question

Merican
Merican
Niveau 6
18 mai 2005 à 10:28:20

Un Fps c´est bien pour se défouler.

tieums
tieums
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:54:09

LOol stisoas.terrible ton analyse d´un jeu en te basant sur 30 seconde de video!tu serais pas le fils de madame soleil par hasar!puis 13 ans de jeu video ca veux dire que t´es un sacré novice quand meme.les vrais joueur ont commencé sur atari 2600 ensuite amstrad 6128 enfin des becane a l´ancienne comme ca!alors arrete d´etre blazé car un fps c´est pas fais pour innové car tous le monde sais a quoi s´attendre mais c´est fais pour kiffer comme tous bon fps qui se respect.

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
18 mai 2005 à 11:10:10

ce jeu va etre comme " the bouncer" sortit en premier sur ps2

ça ce voit tout de suite que le jeu sera vite fini
( si le but du jeu, comme montrer dans la video, est d´avancer dans des espace réduits et dézinguer tout ce qui bouge dans le corridor)
si c´est de la meme trempe que time crisis, effectivement ce sera, ni innovant, ni long ( et puis dans la video, il ne recharge pas)

rosieta
rosieta
Niveau 6
18 mai 2005 à 11:30:11

stisoas,tu parle a ki la???
g 22 an et moi ca fait 15 ke ji jou!!!!!
alors arrete e la ramener avec te argument a deux balle,repond a mes question si tu as tant d´experience et surtout sur koi tu te base

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment