CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous vendrons la Playstation 3 Selon..

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:51:15

Pour connaitre l’auteur de ces douces paroles, vous attendrez la fin de cet article.
Heureusement pour moi, pour être des fans de la PS3, vous savez ce que c’est que d’avoir de la patience...

Si nous français aimons l’humour, c’est par contre avec tout le sérieux du monde que Mr HAMAMURA, président du magazine japonais Famitsu, déclare : ´´J’ai le sentiment que la Playstation 3 évoluera très bien. Mais j’ai l’impression que c’est seulement à la fin 2006 que le line-up vaudra le détour.´´

L’analyste financier de la banque japonaise KBC, KAMIDE Hiroshi, continu sur cette lancée de personnalité qui demandent à Sony de ne pas être trop confiant et énonce pour sa part : ´´Il y a un risque important que les choses se compliquent pour Sony, à moins qu’ils ne réussissent avec cette console à récupérer leur 70% de part de marché´´.
Alors moi, ce que j’aime avec les types qui disent ce qu’ils pensent, c’est précisément le moment où ceux-ci donnent les bases de leur raisonnements.
N’y comptez cependant pas cette fois-ci.

Que va bien pouvoir nous dire, puisque c’est son tour, l’analyste de la banque MIZUHO – où je possède mon compte, soit dit en passant – prénommé HARIYA Koichi ?
´´Pour garder la main-mise sur le marché des jeux-vidéos à l’échelle mondiale, SONY doit vendre une console tout les 5 ou 6 ans. Pour reproduire les mêmes profits que pour ses deux premières consoles, SONY devra fournir de nombreux efforts.´´
Et pas un mot de plus.

C’est dingue me direz vous, dingue comme ces quelques phrases peuvent émouvoir un internaute pourtant avertit, dingue comme ces prévisions de professionnels peuvent éclairer un avenir pourtant incertain, sous ses carcasses metalliques fumantes et...
Non.

Bref, chose promis chose dûe, votre patience est récompensée :
´´Chez Sony, les concurrents ne sont en aucun cas des causes de tourment. Nous vendrons la Playstation 3 selon nos plans et notre stratégie´´, dit-elle, de sa bouche pleine de dents.

Qui ça ?

Mais la porte parole de Sony, bien sûr. Et en réponse à toutes les affirmations suscitées...

Sony règne, et le roi est arrogant...

ps3-live

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:27:02

Pas de réponses ?! :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:29:45

Ben ca veu dire qu´elle risque d´etre chere... Vu que le prix des conccurents ils s´en tapent...

DamSan
DamSan
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:30:22

lol beau raisonnement lol

moi ca m´intrigue ce moment

"´´Pour garder la main-mise sur le marché des jeux-vidéos à l’échelle mondiale, SONY doit vendre une console tout les 5 ou 6 ans."

:ouch:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:31:30

Pourquoi ca t´intrigue ? :question:

schimble
schimble
Niveau 8
22 novembre 2005 à 15:32:28

5-6 ans c´est le cycle normal oui y´a rien de vraiment bizarre

DamSan
DamSan
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:33:42

nan mais "une console" ? Oo j´ai raté un épisode là....je suis fatigué aussi , on va dire ca lol

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:33:43

PS1 = 1994
PS2 = 2000
PS3 = 2006

... Ils sont dans les temps... Si il n´y a pas de retard bien sur...

DamSan
DamSan
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:34:27

ha c bon je vois lol

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:35:17

:rire:

DamSan
DamSan
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:35:24

mais si micorsoft vends une console tout les 3 ans....c chelou tout ca...microsoft v nous faire des "mini next generation" ? OO lol

DamSan
DamSan
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:37:10

bluewolfrr , tu vois j´etais parti dans mes pensés "vendre une seule console au bout de 5 ans pour resté number one" lool j´me disais que ct contradictoire avec les finance de sony en ce moment lol

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:37:19

Non, ils ne feront pas tout le temps comme ça, c´est juste exeptionnel, pour couper l´herbe sous le pied de Sony, comme ceux ci l´avaient fait dans le temps avec la Dreamcast...

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:38:17

DamSan :d) :rire: Ah oui vendre une console tous les 5 ans risque de leur porter préjudice ! :lol:

godius
godius
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:39:02

sony est dans le merde avec ce genre de declarations.................

ça sent pas bon la ps3 :non:

schimble
schimble
Niveau 8
22 novembre 2005 à 15:39:02

Si MS se lance dans des cycles de 3 ans j´approuve carrément pas :non:
Un des intérêt de la console par rapport au PC c´est justement d´avoir un investissement relativement faible sur 5-6 ans comparé au PC, donc si on passe à 3 ans ça devient tout de suite moins interéssant.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:41:29

Mais non c´est une stratégie de MS pour passer devant Sony ! Ils ont dut étudier le succés de Sony (ndlr : PS2 vs Dreamcast) et puis ils refont la meme chose..

DamSan
DamSan
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:44:07

ils ont pas étudié le revenu d´un francais moyen lol

Acheté une console tout les 3 ans .....pas grand monde font ca

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:46:16

Roooooo mais enfin !! :lol:
J´ai dit qu´ils ne feront pas ca tout les 3 ans, déjà parce que ca raportera pas assez à la société (et meme si MS a du fric, il préfère quand meme les bénéfice aux dépenses...) et puis c´est une stratégie ! Mais apres ils reprendront le cycle normal, vous verrai :oui:

DamSan
DamSan
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:49:15

j´ai hate de voir ca lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment