vue que je suis sur un forum de sujestion je vien de pense pour des idde de forum
le forum sony,nintendo,microsoft
pour parle de toute leut console ordi et tous sa vous en penser quoi
Que c´était une bonne idée de mettre un nombre comme pseudo, ca a l avantage de ne pas y avoir fait de fautes
se ma date de naicance
Ca explique pas mal de choses alors
Qu´est-ce une/ un " idde" ?
Un être fantastique, genre un lutin ou une fée ?
je comprned pas se que tu dit ?
Tu connais pas les disques IDDE ?
Bah en fait moi non plus
23051991 Posté le 18 novembre 2004 à 13:32:54je comprned pas se que tu dit ?
Alors ca c´est un comble
non je conne pas le disque idde
Si si tu conne
nan
Moi je " conne" les magasins IDDE ( In Deep Destroy Engine) ils vendent des choses qui n´éxistent pas, de très bons magasins !
Dis 12345, tu aimes la compote de paumes ?
( WiWi, à mon avis son MDP est aussi sa date d´anniversaire, l´est pas fin)
oui j´aime bien les compote de paume
Peux-tu me présenter ton aimable visage pour pouvoir te servir ?
tu veut que je fasse coment
Colle ta tête sur ton écran, le temps que j´envoie etc., il faut que tu restes 15 minutes la face plaquée à ton écran
j´ai que sa a faire
Oui, tu n´as que ça à faire, donc fais le ou tu seras privé de dessert ce soir !