dites moi que c´est une grosse blague...
je n´ai pas dit " lol" comme tu sembles l´avoir compris mais " C´est pcq j´ai pas dit " lol" en fin de phrase??"
T´as l´air tres girouette comme foromeur. enfin t´as saisis ou pas la nuance?
Sinon pour ton histoire de brakage, montre moi ou je me suis braké?? donc d´après toi, je n´aimerais pas dragon quest VIII?
Sérieux c´est une blague?? un délire? j´espère, car c´est très ridicule. on dirait un gosse de 12 ans qui pleurniche 