CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POURQUOI???

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
22 juillet 2005 à 23:33:18

:snif2:

http://www.jeux-france.com/news11400_pas-de-blue-dragon-avec-la-xbox-360.html

heureusement Enchant-arm est là

et plein de bons jeux qu´on va découvrir le 25 juillet sur xbox 360
et surement il y´aura des RPG

trop deçus par la PS3,je commence à m´interesser à la xbox 360...

j´adore les RPG et je sais que microsoft et sa xbox 360 me décevront pas

merci

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
22 juillet 2005 à 23:41:44

Pasque :mort:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:41:55

Bah tant mieux qu´il est reporté d´un coté , si c´est pour ns préparer un chef-d´oeuvre je leur laisse tout le temps qui est nécessaire . Puis le père des FF au coté de Akira Toryiama , un sacré duo .

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 juillet 2005 à 23:45:11

ninjeur, un sacré duo?? tu veux dire un duo ETONNANT!!!!!!

je t´assure que j´ai hate de voir à quoi va ressembler BLUE DRAGON!!!!!!!!!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:45:58

Un duo du tonnere , t´es content :diable:

DamSan
DamSan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:50:09

on a déja vu . .. Dragon Quest 8 :ok: signé Square/énix

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 juillet 2005 à 23:55:29

un ptit peu contradictoire.. squarenix ne fesant plus qu´un.

tu aurais alors peut etre du dire squareenix/level-5 mais dans ce cas ci, il n´y avait rien de " mirobolant".

sinon, dans n´importe quel cas, ce n´est pas comparable. on est sur une machine américaine, microsoft, la xbox 360 de bill gates ce qui est 10x plus choquant que ton Dragon quest VIII

DamSan
DamSan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:58:41

comment T stressé " 10x plus choquant que ton Dragon quest VIII" . ... j´aime bien le " TON dragon quest 8" . .... il est excelent ce jeu c un must...t´as rien a dire dessus....et j ai rien dis contre blue dragon;;;C LE SEUL JEU QUE J´attends sur XBOX360....nan va prendre un aspirine et va te reposer lol

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 juillet 2005 à 00:01:17

:question: c´est quoi ce délire???

C´est pcq j´ai pas dit " lol" en fin de phrase?? du coup c´est toi qui passe pour un gros susceptible..

:rire: " TON dragon quest 8" tu m´as trop fait rire, c´est fou mais votre imagination est débordante.

DamSan
DamSan
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:02:58

ah bon t´as dis un " lol" en fin de phrase ? désolé je vois pas.....

Nan tu T braqué direct quand j ai dis " Dragon quest 8" . ...faut pas mon ptit....c un jeu video . ..pourkoi t as repondu a ca ? j´ai fais que cité le titre Oo

DamSan
DamSan
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:04:54

j´v te dire nintendo et sony tu va me repondre avec un long texte sur la xbox ? ? nan mais j´T rien demandé c ca surtout ! :ok:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 juillet 2005 à 00:13:39

:hum: dites moi que c´est une grosse blague...

je n´ai pas dit " lol" comme tu sembles l´avoir compris mais " C´est pcq j´ai pas dit " lol" en fin de phrase??"

T´as l´air tres girouette comme foromeur. enfin t´as saisis ou pas la nuance?

Sinon pour ton histoire de brakage, montre moi ou je me suis braké?? donc d´après toi, je n´aimerais pas dragon quest VIII?

Sérieux c´est une blague?? un délire? j´espère, car c´est très ridicule. on dirait un gosse de 12 ans qui pleurniche :-(

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 juillet 2005 à 00:14:01

DamSan
Posté le 23 juillet 2005 à 00:04:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´v te dire nintendo et sony tu va me repondre avec un long texte sur la xbox ? ? nan mais j´T rien demandé c ca surtout !

:-( ?

DamSan
DamSan
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:16:29

ouais ok

1) l´erreur de frappe est humaine , tu connais pas ca ? désolé si T parfait et moi une merde...
2) tu te braque pas ? ? regarde se que j´ai dis . .

" DamSan Posté le 22 juillet 2005 à 23:50:09
on a déja vu . . . Dragon Quest 8 signé Square/énix"

et regarde avec quoi tu termine . ..

" Sérieux c´est une blague?? un délire? j´espère, car c´est très ridicule. on dirait un gosse de 12 ans qui pleurniche"

bravo mec...T pas stressé nan.... c moi le gosse ouais :rire2: allez j´ai meme pas envis de perdre mon temps avec toi...

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:16:57

oui t un gros popol damsam..

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:17:27

un sacré kévin.

DamSan
DamSan
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:18:58

si tu veux :) saturnin . ..

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:19:02

Sauf que le gosse de 12 ans c´est pas la reponse a dragon quest 2 mais a tes propos derrieres, aHHH les kevins....

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:19:33

pas de probleme.

DamSan
DamSan
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:19:59

:hum: personne de normal ici ? ?? s´il vous plait

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment