Ben oui, il faut je pense rappeler les règles, elle sont vite oubliées...
The_Lacoste
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:46:42
Ouai y´avais 5 topic Blabla alors que le forum contait à peine 15 topic au total il fallait agire alors Mr. Crocodil à foncé droit sur la viande franchissant les limites
Nidh0g
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:48:47
Tu crois qu´on peut se presenter en tant que modo? Ca serait une bonne idée non?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juillet 2005 à 01:52:59
En parlant de viande, je suis aussi sur le forum guerre des consoles la, ça m´enèrve de voir tous ces cou**** maltraiter ou tuer les animaux put***
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm