voilà, comme à chaque fois des personnes viennent sur les forums après leurs ouvertures pour posster un topic ( souvent inutile) genre " topic Blabla" ou " Suite de mots" etc...
Un forum peux certe avoir 1 ou 2 topic(s) de discute HS maximum, les topics dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits. Exemple " Objectif 30´000 messages"
Ce forum est là pour parler du jeu et oui comme on ne sais pas grand chose on à la droit à un topic de discute, mais le forum doit réster propre, il n´y à pas de modérateur sur ce forum et probablement pour longtemps, les premiers jours sont toujours les plus difficile donc si vous voyez trop de petit malin qui vienne pour faire de n´importe quoi sur ce forum et qui le pollue ils vous reste le triangle rouge.
Evitez les majuscules
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet…
Et faite un minimum d´effort pour l´orthographe pas besoin de faire un sans faute mais éviter d´en faire bêtement surtout pour les noms des topics c´est pas joli.
et bien sûr avant de posster vous devez lire la charte des forums : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Ce topic est là pour rappeler les régles rien de plus. Merci