En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
d0_0b
Niveau 8
20 juillet 2005 à 21:58:06
inscrivez vous sur ce tt nouveau site http://www.cartosort.com/?p=251 y a pas encore bcp de joueurs c´est le moment de s´inscrire je peux vous donner des astuces si vous voulez PS: Laissez moi en parrain svp
c´est vraiment un excellent site
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juillet 2005 à 22:19:01
MBison
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:26:44
je fini silent hill 4
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juillet 2005 à 22:28:15
aaah Silent Hill, j´avais commencer le 2 à l´époque mais j´avais pas de carte mémoire j´ai jamais pu le continuer :S
enemy-public_1
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:28:48
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juillet 2005 à 22:34:02
Me rappelle, tu arrive dans la ville après avoir traversé une sorte de cimetierre plongé dans une brume, un brouillard épais, une ambiance malsaine mijotée à la façon Resident Evil mais en plus glauqe, à chaque pas tu frissonne en te disant " pourvu que rien ne se passe, pourvu que rien ne se passe..." et plus tu avances, plus les mots paraissent lourds dans ton esprit...Finalement je suis arrivé dans la ville, et j´ai appercu des genre de créatures, boiteuses, déformées comme si le temps les avait fait agoniser, puis la une voix : " ON MANGEEEEEE", puis exctinction de la console et j´ai du rendre le jeu à mon ami
The_Lacoste
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:34:52
moi aussi faut que je finise Silent Hill 2 et j´ai ni le 3 ni le 4
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juillet 2005 à 22:35:29
Lacoste c´est toi?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juillet 2005 à 22:39:24
Mon Dieu oui quelle horrible question, en tous cas
The_Lacoste
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:40:05
oui c´est moi
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juillet 2005 à 22:40:40
Comment tu vas tu bien?
Fullgor
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:41:08
topic que j´ai chopé sur le forum " Guerre des consoles"
A nan! Alors la ça ca me révolte, ca c´est le genre de truc que je peux pas blérer!
The_Lacoste
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:47:07
ça peux aller et toi , tu est toujours sur GT4
Fullgor
The_Lacoste
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:48:28
arff c´est dégeulasse cette vidéo
Fullgor
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:48:37
lut
d0_0b
Niveau 8
20 juillet 2005 à 22:50:12
inscrivez vous sur ce tt nouveau site http://www.cartosort.com/?p=251 y a pas encore bcp de joueurs c´est le moment de s´inscrire je peux vous donner des astuces si vous voulez PS: Laissez moi en parrain svp
c´est vraiment un excellent site
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juillet 2005 à 22:56:14
lacoste 30%
Fullgor Ton pseudo me fait penser à Killer Instinct
Bref, il faut arrêter avec ce genre de choses, tous les animaux Dieu merci ne sont pas traiter comme ça, mais une chose me révolte et je ne peux pas retenir ma colère, c´est la maltraitance! D´un côté pour manger on est obligés de tuer, mais on peut le faire d´une manière plus " noble" et pas le déchiquettage à la barbare. Ce sont des êtres vivants et ils méritent du respect, ils ne peuvent pas ou difficilement se défendre tous seuls! Moi je dis, les gens qui les maltraitent doivent subire la même chose, exactement la même chose! Ce sont des fils de ***, excusez ma méchanceté...
ssario
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:00:42
a tous vous aller bien moi oui
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juillet 2005 à 23:16:14
On peut pas faire une pétition ou qqch dans ce genre parce que la je boue vraiment...!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm