CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

d0_0b
d0_0b
Niveau 8
20 juillet 2005 à 21:58:06

inscrivez vous sur ce tt nouveau site
http://www.cartosort.com/?p=251
y a pas encore bcp de joueurs c´est le moment de s´inscrire
je peux vous donner des astuces si vous voulez
PS: Laissez moi en parrain svp

c´est vraiment un excellent site

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juillet 2005 à 22:19:01

:hello:

MBison
MBison
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:26:44

je fini silent hill 4 :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juillet 2005 à 22:28:15

aaah Silent Hill, j´avais commencer le 2 à l´époque mais j´avais pas de carte mémoire j´ai jamais pu le continuer :S

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:28:48

:ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juillet 2005 à 22:34:02

Me rappelle, tu arrive dans la ville après avoir traversé une sorte de cimetierre plongé dans une brume, un brouillard épais, une ambiance malsaine mijotée à la façon Resident Evil mais en plus glauqe, à chaque pas tu frissonne en te disant " pourvu que rien ne se passe, pourvu que rien ne se passe..." et plus tu avances, plus les mots paraissent lourds dans ton esprit...Finalement je suis arrivé dans la ville, et j´ai appercu des genre de créatures, boiteuses, déformées comme si le temps les avait fait agoniser, puis la une voix : " ON MANGEEEEEE", puis exctinction de la console et j´ai du rendre le jeu à mon ami :snif2: :rire2: :ok:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:34:52

moi aussi faut que je finise Silent Hill 2 :) et j´ai ni le 3 ni le 4 :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juillet 2005 à 22:35:29

Lacoste c´est toi?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juillet 2005 à 22:39:24

Mon Dieu oui quelle horrible question, en tous cas :salut: :ok:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:40:05

oui c´est moi :salut:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juillet 2005 à 22:40:40

Comment tu vas tu bien? :-)))

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:41:08

topic que j´ai chopé sur le forum " Guerre des consoles"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8197931-1-0-1-0-0.htm

c´est dégueulasse :malade:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juillet 2005 à 22:46:52

A nan! Alors la ça ca me révolte, ca c´est le genre de truc que je peux pas blérer! :-((

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:47:07

ça peux aller :) et toi , tu est toujours sur GT4

:salut: Fullgor

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:48:28

arff c´est dégeulasse cette vidéo :malade:

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:48:37

lut :)

d0_0b
d0_0b
Niveau 8
20 juillet 2005 à 22:50:12

inscrivez vous sur ce tt nouveau site
http://www.cartosort.com/?p=251
y a pas encore bcp de joueurs c´est le moment de s´inscrire
je peux vous donner des astuces si vous voulez
PS: Laissez moi en parrain svp

c´est vraiment un excellent site

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juillet 2005 à 22:56:14

lacoste :d) 30% :ok:

Fullgor :d) Ton pseudo me fait penser à Killer Instinct :-)))

:d) Bref, il faut arrêter avec ce genre de choses, tous les animaux Dieu merci ne sont pas traiter comme ça, mais une chose me révolte et je ne peux pas retenir ma colère, c´est la maltraitance! D´un côté pour manger on est obligés de tuer, mais on peut le faire d´une manière plus " noble" et pas le déchiquettage à la barbare. Ce sont des êtres vivants et ils méritent du respect, ils ne peuvent pas ou difficilement se défendre tous seuls!
Moi je dis, les gens qui les maltraitent doivent subire la même chose, exactement la même chose!
Ce sont des fils de ***, excusez ma méchanceté...

ssario
ssario
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:00:42

:salut: a tous vous aller bien moi oui

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 juillet 2005 à 23:16:14

On peut pas faire une pétition ou qqch dans ce genre parce que la je boue vraiment...!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment