Ouais mais c´est pô online c´est offline ca te dérange pô ?
devil_john
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:46:21
euh...non
thu2
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:47:37
mais il faudra que je le reprecise parce que ca pô l´air d´etre clair mais c´est sympa de t´etre inscris
MBison
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:35:48
salut
thu2
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:43:42
lu ca va ?
MBison
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:45:59
T nouveau
thu2
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:47:04
Sur ce forum ouais
Chocobodor
Niveau 19
25 juin 2005 à 21:03:50
Bonjour tout le monde.
Petit passage pour vous dire que je ne passerai pas ce soir. Voilà, donc bonne soirée à tous et bonne nuit.
Bye.
thu2
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:05:29
@+ Chocobodor
Tidus[10]
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:12:43
Bonsoir vous... Comment ça va? Moi bien parce que ce soir j´invite le Chocobodor a manger une petite pizza.... Donc voila, je vous souhaite à tous une merveilleuse soirée... @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm