Si comme moi vous ne possedez pô le online mais que vous voudriez avoir les memes sensations, ce championnat est fait pour vous ^^
Voici les règles : Je ferais une liste des jeux qui seront disponibles et vous vous inscrirez dans la colonne du jeux correspondant. Une fois les inscriptions faites, je donnerais les instructions a suivre. Une fois la qualification fini, le gagnant sera désigné, ensuite un autre championnat recommencera mais cette fois ci avec un autre jeux.
Les qualifications fonctionneront ainsi : les meilleurs chronos ou defis seront inscris et comme ca vous pourrez essayer de battre le record en question
~> Pô d´insultes
~> Pô de mythos ^^
Sur ceux tous a vos manettes
~~~{ Gran Turismo 4 }~~~
-thu2
-
-
-
-
-
~~~{ Killzone }~~~
-thu2
-
-
-
-
-
Si vous voulez vous inscrire en participant a un autre jeux n´hésitez pô 