CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Championnat X-Trem Games

thu2
thu2
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:59:29

:hello: Si comme moi vous ne possedez pô le online mais que vous voudriez avoir les memes sensations, ce championnat est fait pour vous ^^

Voici les règles : Je ferais une liste des jeux qui seront disponibles et vous vous inscrirez dans la colonne du jeux correspondant. Une fois les inscriptions faites, je donnerais les instructions a suivre. Une fois la qualification fini, le gagnant sera désigné, ensuite un autre championnat recommencera mais cette fois ci avec un autre jeux.

Les qualifications fonctionneront ainsi : les meilleurs chronos ou defis seront inscris et comme ca vous pourrez essayer de battre le record en question :)

~> Pô d´insultes
~> Pô de mythos ^^

Sur ceux tous a vos manettes :ok:

~~~{ Gran Turismo 4 }~~~
-thu2
-
-
-
-
-

~~~{ Killzone }~~~
-thu2
-
-
-
-
-

Si vous voulez vous inscrire en participant a un autre jeux n´hésitez pô :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:18:27

moi ça sera Killzone mais en online seulement :ok:

devil_john
devil_john
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:20:24

moi aussi pour killzone ne reseau :ok:

thu2
thu2
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:23:37

L´interet c´est pour les joueurs qui ne possedent pô le online mais les regles seront strictes : par exemple :

Pour Killzone :

-Le nom du terrain [ex ~> la plage]
-Le nombre de bots [ex ~> 5]
-La durée [ex ~> 10 min]
-Le mode [ex ~> Deathmatch par équipes]

Le résultat [ex ~> Classement 1er (40tuées) en 10 minutes]en mettant tout les parametres necessaires ^^

Pour Gran Turismo 4 :

-Nom du circuit
-Nom de la voiture [aucune modifications]
-Chrono sur 1 tour

:)

thu2
thu2
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:49:14

~~~{ Gran Turismo 4 }~~~

-thu2
-
-
-
-
-

~~~{ Killzone }~~~

-thu2
-Devil_John
-Lacoste
-
-
-

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:12:48

bnon je rajoute burnout 3 a la liste:je défi n importe ki a silverlake southbound:je vou donneré mon score exact demain(ou pluto mardi:et oui:jé le brevet) mé cé je croi(de tete):1.09.31

import_tuner
import_tuner
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:13:08

Je m´inscris pour le jeux Burnout 3 :)

thu2
thu2
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:16:15

~~~{ Burnout 3 }~~~

-Yamichaos
-import_tuner
-
-
-

~~~{ Gran Turismo 4 }~~~

-thu2
-
-
-
-
-

~~~{ Killzone }~~~

-thu2
-Devil_John
-Lacoste
-
-
-

Si vous souhaitez lancer un defi ou participez a un challenge sur un autre jeux, mettez le nom du jeux en question et je vous rajouterais dans la liste du jeux correspondant ^^

import_tuner
import_tuner
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:16:41

je vais m´y mettre tout de suite @+

thu2
thu2
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:18:37

La compétition ne commence pô pour l´instant, les inscription et la liste des jeux seront d´abord noté ensuite on se mettra tous d´accord pour les défis de chacun des jeux :ok:

Je vais manger @+

jakass
jakass
Niveau 9
25 juin 2005 à 21:28:18

:salut:
je m´inscris pour THUG2

thu2
thu2
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:31:22

~~~{ Tony Hawk Underground 2 }~~~

-thu2
-jakass

~~~{ Burnout 3 }~~~

-Yamichaos
-import_tuner

~~~{ Gran Turismo 4 }~~~

-thu2
-import_tuner

~~~{ Killzone }~~~

-thu2
-Devil_John
-Lacoste

harman-smith
harman-smith
Niveau 3
25 juin 2005 à 22:35:31

:up:

gueno61
gueno61
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:18:46

eux je propose gta sa

Arc07
Arc07
Niveau 8
26 juin 2005 à 10:31:33

~~~{ Burnout 3 }~~~

-Yamichaos
-import_tuner
-Arc07

thu2
thu2
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:43:59

~~~{ Tony Hawk Underground 2 }~~~

-thu2
-jakass

~~~{ Burnout 3 }~~~

-Yamichaos
-import_tuner
-arc07

~~~{ Gran Turismo 4 }~~~

-thu2
-import_tuner

~~~{ Killzone }~~~

-thu2
-Devil_John
-Lacoste

Je rappelle que vous pouvez proposer d´autres jeux meme s´ils ne sont pas inscris, je verrais ensuite si les jeux proposés sont accéptés ou non :)

toilettes
toilettes
Niveau 1
26 juin 2005 à 11:28:56

ooooh ps3 moi nouvo toilettes
pipicaca!

thu2
thu2
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:53:38

~~~{ SoulCalibur 2 }~~~

-thu2
-Devil_John

~~~{ Tony Hawk Underground 2 }~~~

-thu2
-jakass

~~~{ Burnout 3 }~~~

-Yamichaos
-import_tuner
-arc07

~~~{ Gran Turismo 4 }~~~

-thu2
-import_tuner

~~~{ Killzone }~~~

-thu2
-Devil_John
-Lacoste

Je rappelle que vous pouvez proposer d´autres jeux meme s´ils ne sont pas inscris, je verrais ensuite si les jeux proposés sont accéptés ou non

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:02:53

moi je veux bien aussi m´inscrire pour GT4 :p)

thu2
thu2
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:05:28

~~~{ SoulCalibur 2 }~~~

-thu2
-Devil_John

~~~{ Tony Hawk Underground 2 }~~~

-thu2
-jakass

~~~{ Burnout 3 }~~~

-Yamichaos
-import_tuner
-arc07

~~~{ Gran Turismo 4 }~~~

-thu2
-Lacoste

~~~{ Killzone }~~~

-thu2
-Devil_John
-Lacoste

Je rappelle que vous pouvez proposer d´autres jeux meme s´ils ne sont pas inscris, je verrais ensuite si les jeux proposés sont accéptés ou non

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment