Mister faut que tu te calme sur ce forum...
Bien entendu.
pk faut qu´il se calme ! mdr !
Il sait bien pourquoi .
tony>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8168172-1-0-1-0-0.htm
Stkmou → C´est bon là, pas la peine d´en rajouter une couche non plus..
lol gollum je croyait que tu ne devait plus revenir^^
Ouais mais là j´ai rien dit contre le forum ^^
ah! mais stp, ta rien d´autre a fair ?
Bon ils sont ou les autres ils dorment?
Si mais bon..Tant que je viens en paix n´ait pas peur. ^
sa di quele que chose
oula je risque pas de m´acheter monter hunter!
me ****
le gas de dock game, a dit qu´il été tros nul, et qu´il le vendron pas!
j´ai pas trop accroché à la démo de monster hunter
en plus il coûte que 29€, je me prendre dmc3
Vous trouvez comment les images de f1 sur ps3 :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014607_001_news.htm
stikmou la vidéo nous donne un meilleur aperçu du jeu