attendez vous aller me ratrapé au stats si vous coninuer
salut Mistho tu va bien ?
sinon j´ai pa compris quesque c´est psasé war ?
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 01:56:22
Ouais si on veut chuis obligé de supporter tout ces tarés ^^
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 01:56:57
qui est taré????
23o51993
Niveau 3
29 avril 2005 à 01:58:07
j´compren rien
zoneP
Niveau 10
29 avril 2005 à 01:59:40
lol enchanté je suis ton nouvel amis je m´appelle zoneP fais moi un calin
nan je deconne bat les pates
Warshwalla
Niveau 9
29 avril 2005 à 01:59:57
23 ce soir c´est gros délire c´est partit de basket fox et son mot d´adieu et puis au final pur trip!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm