CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
29 avril 2005 à 00:02:24
zoneP
zoneP
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:05:31

ahahahaahahah et oui allez on te trouveras un topic rien que pour toi a moin qui mistho soit dans la course lol

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
29 avril 2005 à 00:08:26

Mistho est ivre de pouvoir depuis qu´il est seigneur^^
Aller rejoint nous dans la fange, et amuse toi parmi les marauds! :lol:
sans rire, tu fait quoi mistho?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:08:45

Mistho Posté le 29 avril 2005 à 00:00:22
Etre seigneur pour moi c´est la base du pouvoir

c´est bien d´avoir de l´ambition :-)
dois je vous appeler ma seigneurie ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:09:30

Je parle sur MSN et ici et j´écoute de la musique, et j´ai pas envi de faire des topics inutiles ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:10:29

Appelle moi Mistho ça suffira inutile de rendre jaloux les autres en leur rappelant mon importance sur le plan de l´univers, et ma puissance ^^

-LA-LOI-C-MOI-
-LA-LOI-C-MOI-
Niveau 3
29 avril 2005 à 00:10:59

C´est qui qui joue le chaud ce soir?

-LA-LOI-C-MOI-
-LA-LOI-C-MOI-
Niveau 3
29 avril 2005 à 00:11:49

Vous arretez un peu avec les topics hs :svp: :lol:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
29 avril 2005 à 00:11:57

lol Mistho!
Tien y a un boulet xbox qui s´est fait exploser son topic j´ai meme pas eu le temps de répondre!!!
Bison le lucky luke de l´erazor...

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:12:58

Lol moi j´en sais rien j´ai pas quitté ce topic je vois donc rien des bétises que vous faites ailleurs ^^

zoneP
zoneP
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:13:56

ok judge dredd mais le mien a un sujet lol

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:14:06

c´etait pas nous c´estait un gars du forum xbox2

comment il se la joue le bison avec son pseudo rouge :ouch2:

zoneP
zoneP
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:22:18

lol grave genre la loi c moi pfff tu mfais pas peur du moment que ut me banni pas bien sur lol c marrant ta pas marquer topic supprimé demain sur bocoup de forum c la premiere fois que je le vois c pas jsute naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :sinf: je memporte la je crois lol

zoneP
zoneP
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:24:02

résumé des episode precedent:

Warshwalla Posté le 29 avril 2005 à 00:18:49
je parlait du style pour les budokai justement, apres, je pense qu´il amelioreront le grain de l´image, imagine un DBZ comme le dessin anime, le top!

zoneP Posté le 29 avril 2005 à 00:20:29
du moment que c pas les meme doublage que dans la serie original lol c t mal fais mais a lepoque et meme maintenent sa reste extraordinnaaaaaire mais un jeu ac les graphisme du dessin animé s seras hallucinant

c a toi de repondre lol

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:25:29

lol zonep dans les dbz dessins animés c´etait trop bien quand les voix changeaient tous les dix episodes :sleep:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
29 avril 2005 à 00:29:05

oh! quelle bonne idée...

lol c vrai que les vf etaient nazes!
pour le prochain qui ont annoncé en presentation a l´E3 chez atari j´espere qu´on aura les GT et Les voix jap!!! Baby Vegeta j´en salive d´avance!!

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:29:58

nan le meilleur des dbz c´est petit coeur d´abord :nah:

zoneP
zoneP
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:31:09

moi jadore gohan lol mais lol jai lu un titre dernierement dbz budokai mais pas 4 avec un autre mot deriere c dans une news de jv.com un line up je crois

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
29 avril 2005 à 00:32:43

oui pareil, c´est pas un 4...

Petit coeur il est terrible mais c le caractere de vegeta qui m´eclate :ok:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:33:19

le probleme dans ce dessin animé c´est qu´il se repete un peu je trouve

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment