vivement la ps3 et la psp en tt cas . ... vs avez de vrais images svp ?
Mistho
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:41:34
Ben non aucune vraie image
MR-Bison
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:50:18
bonsoir!
devil_john
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:51:26
lut´ bison
Mistho
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:38:22
Re Salut
MR-Bison
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:03:15
personne super
Mistho
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:07:16
Ben si chuis là mais si personne parle je vais pas parler tout seul, et si je parle pour lancer une convers et que personne n´est là je parle dans le vide ^^
kacocika
Niveau 9
23 avril 2005 à 22:23:05
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm