Sans etre fanboy , on peut reconnaitre que produit Sony = fragilité et qualité de construction approximative trop souvent
La GC et la Xbox , on sait qu´on a à faire à du solide de chez solide ( bon oui la xbox on dirait un gros radiateur n´empeche elle est béton) , par contre la ps2 . ..
On retrouve le phénomene avec la psp et la DS , ça saute aux yeux :on sait immédiatement laquelle on aura le moins peur de faire tomber