CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony va sortir la PS3 trop tot..

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
16 avril 2005 à 10:32:38

je pense car la Xbox 360 ils on commencé à travailler dessus avant meme la sortie de la console dc... Nintendo travaille ds les jeuxvideo avant meme que je naisse donc ce sont des pur pro mais Sony..ils ont tout donné dans leur PSP..et puis donc ils ont travaillé sur leurs 2 consoles et j´ai peur que ceci leur fasse jouer un movais tour...

23051991
23051991
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:33:36

non je ne pense pas :-)))

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
16 avril 2005 à 16:51:53

Ton argumentation est pour le moins fragile...
Tu pense vraiment que Sony ne dispose que d´une seule équipe de développement? si c´est le cas c´est même plus la peine d´en discuter...
Et puis nintendo ne représente pas a mes yeux le summum en matiere de création de jeux... sans eux c´est clair que le monde du jeu vidéo n´en serait pas la aujourd´hui, cependant, les jeunes compagnie ont souvent du mordant et leur besoin de s´imposer les poussent dans leurs derniers retranchements!
Par ailleurs je pense pas que tu puisse te prononcer sur les dates a laquelle les projets des next-gens ont commencés, ce sont des infos confidentielles, c´est comme si je disais que la PS4 est en développement depuis la sortie de la Game-Boy... ca n´a aucune valeur d´argument.

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
16 avril 2005 à 17:12:19

Au fait... Tu doit etre la seule personne sur ce forum a penser sue la date de sortie de la PS3 ce sera trop tôt!!
Moi perso si il la sorte demain je suis heurux!! :lol:

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:13:45

Ton porte feuille le sera moins si tu comptes l´acheter directos.
Dumoins si elle sort demain.

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
16 avril 2005 à 17:16:07

Ca c´est sûr... :lol:
Mais bon c´était pour dire que le titre du topic est incohérent à la base!

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:18:33

Ouai.

Pis ne sachant pas grands chose des consoles next gen ( par rapport a ce qu´elles promettent) on ne peut pas vraiment affirmer quoique ce soit a leur sujet.

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
16 avril 2005 à 17:23:21

C´est exactement ce que j´expliquais sur un autre topic y a moins d´une heure!
Ca fait plaisir des paroles sensées!!

KesTaToi_31
KesTaToi_31
Niveau 5
16 avril 2005 à 17:24:27

Microsoft travaille bien sur la Xbox 360 et sur Windows Longhorn et je vois quels problêmes ca causerais :nah:

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:27:20

Warshwalla
Posté le 16 avril 2005 à 17:23:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est exactement ce que j´expliquais sur un autre topic y a moins d´une heure!
Ca fait plaisir des paroles sensées!!

Ben il faut pas se voiler la face.
L´E3 nous apportera les information qui méritent d´etre connues.
Pour le moment on a pas grand chose et il faut bien faire avec.

Enfin c´est juste qu´il ne faut pas fabuler sur telle ou telle console ou la descendre quand on a si peu d´infos sur cette derniere.

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
16 avril 2005 à 17:29:38

Yes, mais bon c´est a coup d´intox que les supporters de sony, nintendo et microsoft se tirent dessus, c´est idiot et c´est très chiant mais bon faut s´y faire, vivement les conférences de l´E3!

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:32:03

Ouai va y avoir du beau dossier a l´e3 ca promet.
Enfin wait& :ok:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
17 avril 2005 à 09:30:31

:ok: ça vive l´ E :lol: on verrait enfin leur vrai design !

userunknow
userunknow
Niveau 9
18 avril 2005 à 19:13:35

pas d´inquiétude pour sa, il vont faire comme d´habitude, au lieu d´attendre que leur console soi prête, ils vont sortir une premiere serie de modèle qui marche pas bien ( comme pour la ps2 et la psp) puis an apres il vont sortir un autre modele qui marche un peu mieu ( mais qui deconne toujour ex:pstwo)

de plus sa les arrange de pas etre près car comme sa leur console sera considéré comme rare et ils pourront la vendre plus cher ( et les mouton vont se jeter dessus)...

zoneP
zoneP
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:17:17

vous m´énerver avec vos histoires de moutons

j´ai besoin de preciser que je ne sait pas combien de temps après que la xbox soit sorti yavais des probleme de cable quis ont les meme que ceux de la ps2 nan mais la je pete un plom vous m´énerver si vous aimez pas sony pourquoi vous etes la mince

la ps2 n´est pas concidérer comme rare car tu la trouve partout et c la console la plus vendu

userunknow
userunknow
Niveau 9
18 avril 2005 à 19:22:13

faut la ps2 etait introuvable a sa sortie, yavai des queu pas possible dans les magasin alors que aucun jeu n´etait sorti.des gens se sont battu pour l´avoir...

et si la ps2 est la console la plus vendu, c´est parce que presque tou les joueur ont du la racheté en double

fabloume
fabloume
Niveau 2
18 avril 2005 à 19:31:02

salut tout le meonde je sais que je poste pas souvent mais je fais quelques réactions
c´est ammusant de voir tout le monde critiquer Sony parce que c´est fun de critiquer le lider du marché
je pari meme que certains détracteurs de Sony qui sont fan de la Xbox étaient les premiers à critiquer microsoft il y a 2 ans pendant le procès de bill gates
si la PlayStation vous fait tant horreur que faites vous sur ce forum
surtout avec de si pauvres arguments, toutes les consoles ont leur defauts surtout lors des premieres séries, mais je vais vous donner une info, cela ne s´applique pas qu´aux consoles, meme les grille pain ont des problems parfois
dommage que tout le monde n´ai pas l´intelligence de le combrendre
à bon entendeur salut @tous

clowny
clowny
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:56:44

Sans etre fanboy , on peut reconnaitre que produit Sony = fragilité et qualité de construction approximative trop souvent

La GC et la Xbox , on sait qu´on a à faire à du solide de chez solide ( bon oui la xbox on dirait un gros radiateur n´empeche elle est béton) , par contre la ps2 . ..

On retrouve le phénomene avec la psp et la DS , ça saute aux yeux :on sait immédiatement laquelle on aura le moins peur de faire tomber

fabloume
fabloume
Niveau 2
19 avril 2005 à 03:34:45

je sais que sony a toujours eu la reputation du plus fragile mais perso j´ai jamais eu de problèmes
que ce soit avec du matériel HIFI
une PSX jap premiere génération
une PS1 fr premiere génération
celles où il n´etait pas nécessaire de poser de puce pour faire passer les imports
ou ma PS2 toujours faisant parti des premieres générations
je sais pas si j´ai eu plus de chance que les autres ou si je suis plus soigneux mais pourtant mes consolees ona pas été ménagées au niveau utilisation.

hogan29
hogan29
Niveau 10
19 avril 2005 à 05:39:34

clowny :d)
d´ou tu tiens sa que la xbox est la plus solide??! Les composants ne sont terminé qu´à 66%.

userunknow :d)

Penses-tu vraiment que tout le monde sont obligés de racheter une console en double, ce n´est qu´environ le 12% des personnes qui font sa. Et pq tu dis que qqun est obligé de racheté une play2 pcq´elle brise à 100%, la mienne n´a jamais brisé une seule fois et si tout le monde dit qu´elle brise c´est pcq c´est la console la plus vendue et c´est normal que le nombre de bris se multiplie.Et il y avait des jeux à la sortie: grand turismo 3, SSX, Twisted Metal 5, etc...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment