CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==>Prototype de la xenon en photo==

tooie
tooie
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:14:07

http://www.xbox-mag.net/l-image-de-la-xbox-360-en-presentation-interne-chez-ms-qui-emoustille-internet__7191.html

donc voila , vous voyez un prototype de la xenon , la petite chose en blanc ,
ce n´est qu´un prototype bien sur !

James_quert
James_quert
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:16:10

heu... ^^ j´ésite entre plusieurs objets sur la table... :doute:

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:16:19

Heureusement

tooie
tooie
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:18:01

c´est le truc blanc , ! ( lol)
avec un X , mais bon elle resemble plus a une gc que autre chose

James_quert
James_quert
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:19:15

le truc cubique!!! :ouch2:

c´est un peu gros nan ?

covenans
covenans
Niveau 6
19 mars 2005 à 17:41:15

mais non deja c pas cubique on voit pas la profondeur mais g deja vu la coupe
j avai vu cette image mais je n oser pas la montrer car ce n est qu un prototype c comme pour la 1 souvenai vous du gros X metaliser avec le rond vert au milieu qu on peut aussi retrouver dans ninja gaiden ou les dead or alive
le prototype est surtout fait pour tester la machine en assenblant les piece sans avoir fait le designe car dans une console la plupart du temps le designe est fait en dernier pour etre sur qu il ni aura pas de fuite de ce cote la

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 mars 2005 à 17:45:31

C´est tout à l´image de ce que j´imaginais de la Xenon c´est à dire gros et laid ! Mais ce n´est que mon avis ! ( je precise au cas ou)

tooie
tooie
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:48:25

je trouve pas ca gros et laid!...

covenans
covenans
Niveau 6
19 mars 2005 à 17:58:21

j aime bien les gars comme ca i serve a rien
c comme si tu traiter quelqu un puis tu lui repond
" mais te fache pas c juste mon avis"

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 mars 2005 à 17:58:54

Normal, c´est mon avis ! j´ai pas une opinion universel !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 mars 2005 à 18:01:29

covenans Posté le 19 mars 2005 à 17:58:21
j aime bien les gars comme ca i serve a rien
c comme si tu traiter quelqu un puis tu lui repond
" mais te fache pas c juste mon avis"

C´est là, la difference entre une personne et un objet ! Une console n´est pas vivante ! Il faut dissocier le fictif de la réalité car il y a malaise je trouve !

tooie
tooie
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:02:51

je respecte ton avis chacun est libre de s´exprimer ici !

je peux dire que la PS2 est un radiateur et que la xbox est un micro onde ( ND:neanmoins elle a des bons jeux elle!)
:sarcastic:

covenans
covenans
Niveau 6
19 mars 2005 à 18:10:41

oui mais ca revien a vouloir enerver les gens dans les deux cas tu c tres bien qu on est sur un forume xbox 2 a moin que tu sache pas lire et tu vien critiquer sans meme argumenter
ok tu a le droit de la trouver moche c ton avi mais que tu rajoute un " c est toute a fait l image de ce que j imaginais de la xenon montre bien que tu est la comme certain qui n ont que ca a faire de leur aprem c a dire enerver les fan de la console en face.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 mars 2005 à 18:30:30

Non reelement, tu as tort ! Mon avis vis à vis de la Xenon est basé sur l´aspect de la X Box qui faut l´avouer est plutot grosse et aussi moche que la PS2 ! J´aime bien le design de la PStow et Game Cube car elle ne sont pas imposante ! Si je prefere la PS2, c´est uniquement pour les jeux car pour le reste elle s´en mange plein le plastique ( aliasing et netteté à revoir) !

covenans
covenans
Niveau 6
19 mars 2005 à 18:43:17

de toute facon suffit de lire pour savoi que ce n est qu un prototype alors tu ne peu pas encore dire que la xenon est grosse est laide

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:44:22

apres moult annonce
le desing de la xbox2 sera un mix de la ps2 et de la pstwo

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:44:57

http://www.xbox-mag.net/des-infos-sur-le-pad-et-les-dimensions-de-la-xbox-360__7183.html

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 mars 2005 à 18:51:07

Voilà un logo que j´avais fait ( sous le nom X Box 2)
http://img121.exs.cx/img1img121/6963/logoxbox2n10ss.jpg

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:12:43

A savoir quand meme que ce prototype ne présente que la taille ( et bien entendu pas le design) de la console, c´est a dire bien plus petite que la Xbox actuelle, la machine étant posé sur la tranche.

tooie
tooie
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:00:00

ouais , mais enfin bon... :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment