Salut à tous, bien que je n´ai pas la console, je viens ici ( vous dites si je dérange, hein ? ^^)
donc j´aimerais acvoir une info, comment se passera la campagne de réservation de ce petit bijou, carj´´ai entendu dire qu´elle ne sera pas en magasins, il faudra téléphoner a sony pour l´avoir
vérité ou intox ?