En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pixels morts...
marcosoft3000
Niveau 6
11 mars 2005 à 21:43:04
Salut, après près de 6 mois de rêves et d´attente j´ai enfin pu toucher ma DS, juqu´à là rien d´exceptionel. Mais en revenant de la Fnac où j´été allé chercher ma DS ( que j´avais réservé dans la semaine) j´ai eu la très désagréable surprise de trouver 3 pixels morts sur l´écran du haut de ma DS! Comment faire? Et suis-je le seul dans cette situation??
Max-kilian
Niveau 43
11 mars 2005 à 21:44:15
rend ta DS a micromania
Redturtle
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:44:58
c dla merde la fnac, a chaque fois que j´achete un truc la-bas ca merde
Amidaru
Niveau 15
11 mars 2005 à 21:45:03
non pardon c´est pas marrant sa doit etrec chiant mais en suisse ils ont une marque de garantie bien marquedessu avec la croix suisse donc personne n´a eu sa pour l´instant
Jorocket972
Niveau 5
11 mars 2005 à 21:48:31
Je suis vert, j´ai acheté la DS aujourd´hui, j´ai eu 1 pixel mort sur l´écran du haut, je la raméne a Logiciel Land, il m´en donne une autre, je rentre chez moi et là, qu´est-ce que je vois, un pixel mort sur l´écran tactile !
marcosoft3000
Niveau 6
11 mars 2005 à 21:56:15
Moi franchement je suis dégouté vous crouyez que la Fnac me la reprendra? Yen a ki lon fé?
NintendoDS_only
Niveau 3
11 mars 2005 à 21:58:20
Jorocket972
Niveau 5
11 mars 2005 à 22:02:23
Sachant que le pixel mort sur ma DS est blanc, et qu´il est sur l´écran tactile, je dois la garder ou pas ?
asm76-2
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:03:46
C´est quoi un pixel mort...Je crois ne jamais avoir eu de problémes de ce type auparavant...Bizarre...C´est quoi en fait ?
le_tirolien
Niveau 6
11 mars 2005 à 22:03:52
masse le
Jorocket972
Niveau 5
11 mars 2005 à 22:05:05
Un pixel mort, c´est un point qui reste sur ton écran ( rouge,noir,blanc . ..)quand elle est allumé
poussin78640
Niveau 6
11 mars 2005 à 22:05:38
je l´ai acheter a fnax aussi moi , mais je peut pas encore y toucher ( reservé pour l´annif le 13)
la_tite_dingue
Niveau 2
11 mars 2005 à 22:07:17
qui c´est qui disai avan ke la PSP avai des pixels morts et que la DS était parfaite ?
Net-MD
Niveau 9
11 mars 2005 à 22:07:21
moi aussi ce matin j´avais un pixel mort et j´ai été la raporter et le mec il me l´a changé et maintenant nikel
asm76-2
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:08:17
Bah putain...Heureux que j´ai pas eu de problémes de ce type...
grozourson
Niveau 9
11 mars 2005 à 22:09:16
Et " la_tite_merde", La DS a eu se petit défault la tout comme la psp mais la psp a tjrs plus de défaults.
la_tite_dingue
Niveau 2
11 mars 2005 à 22:14:00
Mais bien sur LOOL saud que la PSP a arranger son pb de pixels mais enfin bref , vous avez raison elle è géniale la DS , tellemen géniale qu´elle vous en fait bien baver et que dès le premier jour elle déconne
0024
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:14:46
Pout tous et atoute vous pouvez retrouvnez la DS où vous l´avez achter, sa ne vous coutera rien vu que ses dans la garantie de Nitendo. On vous la changera gratuitement, en tk ces comme ça ici, au Québec...
Si jme souvien bien ses valibe pendant un grosse année...
sonic66
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:51:20
la_tite_dingue ce defaut vient des ecrans , or cest la meme societe qui fait les ecrans pour psp et ds donc la psp na pas arrangé son probleme
MoImEmE4
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:56:23
acheté a la fnac today aucun pb pas de pixel mort, nikel elle tue cette console !
et la tite dinfue personne je dis bien eprsonne t´empeche d´etre pro psp mais bon vien pas foutre la merde ça t´avancera à rien et c´est pas ça qui va prouver que telle ou telleconsole est mieu c´est vraiment puéril comme attitude.