CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je me sens seul ce soir...

epona2
epona2
Niveau 10
24 février 2005 à 21:14:32

Tharkun Posté le 24 février 2005 à 21:12:36
Mais c´est des trucs que vous inventez ou des trucs connus ?
~~>des trucs connu :oui: :ok:

JP15 Posté le 24 février 2005 à 21:12:57

Sujet : je me sens seul ce soir...

Moi c´est tous les jours

~~> je te soutient moralement :oui: :fou: :-p

defdjam
defdjam
Niveau 10
24 février 2005 à 21:15:03

Le Québec, cette belle province, est une société di-
stincte qui mérite l’indépendance qu’elle a toujours
visée. Ses habitants sont pour la plupart en-
joués et fonceurs. Celui qui veut les arrêter doit avoir bien
dormi, surtout quand il est question de défendre la langue.
On ne dame pas le pion à un Québécois si facilement!
De plus, pour reprendre l’allégorie des échecs, le Québec
joue ses pions de main de maître et le Canada anglais
est échec et mat sur le plan constitutionnel. Le commerce va
bon train, et les sciences et les technologies sont fertiles comme
nulle part; on dirait même que la province s’en-
orgueillit d’un moral sans commune mesure et
fonce dans la déprime et l’abandon comme si rien
ne pouvait lui arriver. Les Québécois seraient unis même si la vie
n’avait de sens. Sachez qu’on ne démolit pas un Québécois,
car il se relève toujours dans l’adversité. Diriger son destin,
il sait très bien le faire lui-même! Il a le sens de l’auto-
nomie mais est d’une générosité inégalée pour les victimes de la
mutilation et de l’abus. Bref, il est clair que Qué-
bécois est synonyme de joie et foi. Vous pouvez le de-
mander à gauche et à droite, c’est ce qui nous distingue.

PoneA
PoneA
Niveau 6
24 février 2005 à 21:15:10

éxellent

JP15
JP15
Niveau 10
24 février 2005 à 21:15:52

Ô Merci mon ange :coeur:

Sotha_Syl
Sotha_Syl
Niveau 8
24 février 2005 à 21:16:03

:coeur:

Arganix
Arganix
Niveau 10
24 février 2005 à 21:16:13

:honte:

epona2
epona2
Niveau 10
24 février 2005 à 21:16:14

DeFdJaM t´a ca sur un site ? ?? tu pourrai me passé l´adresse???

Tharkun
Tharkun
Niveau 10
24 février 2005 à 21:17:53

JP 15 et Sotha c´est ironique ?

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 21:18:14

moi je me sens vidé
comme si y avait plus rien a l´intérieur
a part une énorme pierre qui m´entraine par le fond

epona2
epona2
Niveau 10
24 février 2005 à 21:19:09

silent-ienien Posté le 24 février 2005 à 21:18:14
moi je me sens vidé
comme si y avait plus rien a l´intérieur
a part une énorme pierre qui m´entraine par le fond
~~> je crois que tout le monde resens ca un jour ou l´autre . ..

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 21:21:13

je sais bien c pas la premiere fois
mais la c vraiment
heu comment dire
vide et déprimant

defdjam
defdjam
Niveau 10
24 février 2005 à 21:22:55

Presque tout le monde le sait et approuve, George W. Bush est un stu-
péfiant président. Il est généreux et bon, à l´opposé d´un précédent cu-
pide président et, tout comme son père qui porte le même nom, il a pour cer-
titude que le monde est riche, diversifié et intéressant, et non un ca-
veau, un vide sidéral, un néant absolu où la pensée unique règne. Con-
trairement à ce que disent certains, il n´est pas au service du commerce;
de nature, il est en fait véritablement aux antipodes d´une personne fer-
mée aux idées progressistes. On s´en souviendra comme du président le plus u-
-tile par sa profondeur d´esprit - et d´ailleurs, il est presque ris-
qué de ne pas utiliser le mot génie pour le décrire. En fait, il est imposs-
ible de se limiter à ce seul qualificatif, tant le mot me semble faible.

PoneA
PoneA
Niveau 6
24 février 2005 à 21:23:15

en fait j´ai rien compris

Tharkun
Tharkun
Niveau 10
24 février 2005 à 21:23:46

silent-ienen j´ai pas trouvé le message caché :non:

epona2
epona2
Niveau 10
24 février 2005 à 21:24:07

j´suis dans le meme cas , c´est deprimant -_-

mais qd je regarde ca , ca me met de bonne humeur http://www.huidziekten.nl/woundcare/ddulcera/fotos/400DecubitusUlcus4.jpg

. ...

PoneA
PoneA
Niveau 6
24 février 2005 à 21:26:01

quelle belle gueule :rire:

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 21:27:26

epona2 tu veux le poster sur tout les topics du forum??
ca fé déja 3 fois que je le vois ce " truc" :rire:

epona2
epona2
Niveau 10
24 février 2005 à 21:29:55

bah je trouva ca vraiment beau personellement :fou:

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
24 février 2005 à 21:31:02

:lol:
chacun son truc

-Morgoth
-Morgoth
Niveau 3
24 février 2005 à 21:32:33

faut lire 1 ligne sur deux encore

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment