Si tu aimes les action-rpg tu ne peux qu´aimer, il est franchement génial 
J´ai commencé réçament Dark Chronicle ( mais ma PS2 ko je peux plus y jouer)
En plus dans celui là tu vas devoir en plus de te battre reconstruire des villes complètement détruite
Par contre le 3 on sait rien dessus
J´ai posté 2 messages et c´est finalement le premier envoyé qui a été considéré comme le dernier envoyé ^^