http://7thcie.roxorgamers.com/
steplais va la pour les pub https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-33044-1-0-1-0-0.htm
Bonjour
bonjours vous deux
la forme?
Hello.
Salut tout le monde ! !! Ca va comme vous voulez ? ??
bien et toi blue
plus que bien, j´ai hate d´etre demain ! !!
à oui et pourquoi
http://www.playfrance.com/news/ps3-5484,4,43-Presentation-du-Cell-a-l-ISSCC.html
bon j´y vai, p´etre à ce soir ! !
j´en étais sûr
alors @+ blue
http://7thcie.roxorgamers.com/ ici
t´arete avec ta pub toi?
ben efface ces posstes