moi MGS1, MGS2, MGS3, ZOE2, FF8, FF10, DMC1...
ces jeux font partie d´une catégorie qui tente à disparaître: des jeux merveilleux avec un scénario incroyable, des personnages charismatique et émouvants, bref on recent dans ces jeux pas qu´un simple divertissement mais aussi une véritable âme . .. c fabuleux mais c rarissime....