voilà je n´avais pas eu le temps de m´y repencher,mais j´ai reussi à prendre quelques clichés de jeu sur ma tv avec mon port, bon il fait jour y a quelques reflets, je n´ai pas pu faire d´arret sur image pendant le jeu mais c´est pas grave c´etait juste pour vous montrer que les lcd sony font aussi de belle images lol mais bon on le savais dejà
- voici donc une image tirer de la cinematique d´intro de HS :
http://img508.imageshack.us/img508/8886/photo002aa8.jpg
- ici image tirer du trailer mgs4 :
http://img505.imageshack.us/img505/9603/photo003zl5.jpg
http://img513.imageshack..us/img513/131/photo004dg3.jpg
voilà c´est tout pour ce soir, si je peux j´essaierai de mettre des images direct d´un jeu
bonne soirée à tous !