CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelques clichés

GLANDUR-II
GLANDUR-II
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:39:53

mdr attends quelques jours j´ai pris la meme attend jvais la cherchais .///

gohan06
gohan06
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:40:06

mais doit avouer queje suis vaincu sur ce coup lool ton image est plus lumineuse !

GLANDUR-II
GLANDUR-II
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:41:26

voila la mienne ....

http://img505.imageshack.us/my.php?image=dsc00497qs2.jpg

GLANDUR-II
GLANDUR-II
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:42:13

ARF JE M y perd avec c photo qui se ressemble :lol: attend c pas la bonne !

gohan06
gohan06
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:42:57

lool :ok:

GLANDUR-II
GLANDUR-II
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:42:57

la voila !

http://img505.imageshack.us/my.php?image=dsc00498ek7.jpg

GLANDUR-II
GLANDUR-II
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:43:58

GOHAN06 sony

http://img252.imageshack.ck.us/img252/8657/photoie4.jpg

GlandurII samsung

http://img505.imageshack.us/my.php?image=dsc00498ek7.jpg

gohan06
gohan06
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:44:21

ta pris avec koi les fotos ?? car toi y a pas cet effet de flou comùmemoi qd tu zoom, ça doit etre le tel port ki fait cette impression en tout cas tres belle image je doit l´avouer :ok:

GLANDUR-II
GLANDUR-II
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:44:36

<POWA lol je te defonce !! !!

ca etre mechant :ok:

gohan06
gohan06
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:45:24

ouais c clair mais fo etre relatif toi ta pris avec u nappareil photo numerique sony et moi un port à deux balles,, donc dejà la diff vient de là !

GLANDUR-II
GLANDUR-II
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:45:29

mouais telephone portable ....

non mais je te dis la ca rend pas bien :lol: , puis bon t´es d´accord avec moi c´est un samsung a 2 balle :lol:

GLANDUR-II
GLANDUR-II
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:46:21

MAIS AVEC NON !! ! un w810i telephone portable !

gohan06
gohan06
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:46:55

oui loool :gni: je reprendrai lesmemes avec mon canon eos 400D je en 10M de pixel je crois ça va pas etre la meme chanson lool

GLANDUR-II
GLANDUR-II
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:49:01

ben j´en es un de 8M ....

si tu fait pas la difference la laisse tombé tu peux que la faire avec un jeu qui exploite le 1080p ....

en 720p je t´arrose :lol:

je cite

* gohan06 profil
* Posté le 29 juillet 2007 à 20:22:22 avertir modérateur
* ouais mais en photo ça rend pas bien par contre sur le terrain ça torche ton samsung à deux balle à l´aise !

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:52:01

Quand vous aurez fini de vous masturber devant vos écrans, vous nous ferez signe :ok:

gohan06
gohan06
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:52:35

je c que t´en a un en 8M puisque ta pris les foto avec !! ! hors moi avec un telephone portable dc dejà point de vue matos lool t´a une petite longueur d´avance !

on verra d´ici mardi soir avec le canon ! mais pour l´instant je m´incline lool

GLANDUR-II
GLANDUR-II
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:53:02

je n´ai jamais essayé les film de boule en hd ....

et toi gohan ? :lol:

bon on s´en fou de toute facon les deux tv pete !!

gohan06
gohan06
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:53:20

loool San, tu a raison on est de vrai gosses lool pourtant j´ai 30 ballet

gohan06
gohan06
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:53:45

moi non plus tu crois ça rend bien mdrr

GLANDUR-II
GLANDUR-II
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:54:22

ecoute gohan .... quand tu clique sur le liens tu a la marqque de l´appareil avec quoi a été pris la photo...

en bas a gauche ....

tu y lis quoi ?

w810i

http://www.meilow.de/ttfiles/sonyericsson/w810i/photos/photo7.jpg

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment