CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelques clichés

gohan06
gohan06
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:55:53

je parle pas du mien lol je c que g pris avec mon port toi ta pris avec un sony dsc... je sais pas trop koi !

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:56:16

Ben, ouai, vous avez tout les 2 de bons écran sur lesquel vous allez vous faire bien plaisir.
Pensez qu´il y en a qui jouent sur Catho.

gohan06
gohan06
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:57:00

oui g aussi la cathoi lool, excuse moi glandurl j´avais pas capter, sorry

:dehors:

GLANDUR-II
GLANDUR-II
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:58:16

ECOUTE :lol:

1 tu clic sur ma photo

2 en bas de la photo a gauche tu a la marque de l´appraeil avec quoi j´ai pris la photo

3 tu peux y voir inscris " w810i "

4 un w810i et un portable " telephone "

5 celui ci

http://www.meilow.de/ttfiles/sonyericsson/w810i/photos/photo7.jpg

alors cherche pas des escuse ou y´en a pas, les deux photo sont prises avec des telephone portable

gohan06
gohan06
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:59:35

g vu g vu lool

GLANDUR-II
GLANDUR-II
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:59:55

lol donc je t´eclate ... arrette de dire que j´ai pris la photo avec un 8M ca m´ennerve :diable:

maintenant si je prend le 8M :lol:

j´aurais de la longueur :ok:

GLANDUR-II
GLANDUR-II
Niveau 7
29 juillet 2007 à 21:00:56

tu veux me faire plaisir, prend en une mtn avec ton 10m et je suis sure que j´ai meme pas besoin de sortir le 8M ....

:rire:

GLANDUR-II
GLANDUR-II
Niveau 7
29 juillet 2007 à 21:02:52

ALLEZ GOHAN

ALLEZ GOHAN

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ !! !!!

gohan06
gohan06
Niveau 7
29 juillet 2007 à 21:03:00

sur gt hd lool, pas ce soir mes vieux squatte la tv je peux pas y aller, demain...

suite au prochain episode :lol:

mais j´ai perdu une bataille pas la guerre lol

GLANDUR-II
GLANDUR-II
Niveau 7
29 juillet 2007 à 21:06:15

:lol: t´inquite pas :ok:

je t´attends ....

puis meme si jamais tu me kick avec un screen de gthd , 1 manche partout , mais je vais en faire du trailers de mgs ... :ok:

:ok:

GLANDUR-II
GLANDUR-II
Niveau 7
29 juillet 2007 à 21:07:23

il fait combien de Mega le trailers ?

gohan06
gohan06
Niveau 7
29 juillet 2007 à 21:09:03

oki lol, jete souhaite une bonne soirée je vais matter un film du coup

45Mo si g bonne memoire je c plus, je sais que j´en ai pris un de 145 mais il me semble que c´est celui de assassin´s creed

aller amuse toi bien !

@++

GLANDUR-II
GLANDUR-II
Niveau 7
29 juillet 2007 à 21:11:33

lol 260MB ....

bon ca download .... ca fini je vais essayé de prendre les meme cliché que toi ....

GLANDUR-II
GLANDUR-II
Niveau 7
30 juillet 2007 à 16:32:08

bon elle arrive cette photo de HS avec le 10M :ok:

GLANDUR-II
GLANDUR-II
Niveau 7
30 juillet 2007 à 16:34:03

tiens toujours avec mon telephone portable :ok:

http://img410.imageshack.us/my.php?image=dsc00543qt0.jpg

http://img518.imageshack.us/my.php?image=dsc00544mu2.jpg

http://img217.imageshack.us/my.php?image=dsc00542bm1.jpg

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
30 juillet 2007 à 16:43:30

Mais lol, 2 nazes qui comparent leurs screens avec des photos pourraves et tout le monde s´en b... :ouch:

Je croyais avoir tout vu mais ca forum est une source inépuisable... :rire:

GLANDUR-II
GLANDUR-II
Niveau 7
30 juillet 2007 à 16:46:19

mdr alors toi deja quand je vois le pc minable que tu dispose , je me demande comment t´arrive a venir sur le net ...

ensuite ...

pleure pas tu l´auras un jour ... :ok:

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
30 juillet 2007 à 17:03:19

Lol sacré narvalo !! :rire:

T´aurais pas une R5 GTI tuné à tout hasard ?! ? :rire:

GLANDUR-II
GLANDUR-II
Niveau 7
30 juillet 2007 à 17:04:07

MDR , non justement j´ai juste un t20 stock ... :rire:

GLANDUR-II
GLANDUR-II
Niveau 7
30 juillet 2007 à 17:05:15

:hum: remarque, faudrais deja que tu sache ce que sais un t20 :hum:

mais bon comprends tu que je suis pas la pour parlais voiture, meme si c´est mon metier ...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment