CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Traduction 10 raisons PSN mieux Live

Poete_Disparu
Poete_Disparu
Niveau 4
29 juillet 2007 à 18:09:48

Voilà peut etre c´est un topic inutile mais y a la traduction.

1. Le Playstation Home. Offre une interface graphique très riche pour les avatars, l’interaction, les activités et les trophées. A ne pas oublier, les appartements.

2. Possibilité de télécharger des contenus rétro (jeux PS1).

3. C’est gratuit ! Le PSN est entièrement gratuit, à l’inverse du Xbox Live.

4. La possibilité de télécharger plusieurs contenus simultanément en tâche de fond.

5. Intégration du navigateur Internet au PS Store, agencé de façon à ce qu’un gamer puisse s’y retrouver.

6. Intégration prochaine de musiques à télécharger et de films à la carte.

7. Un accès plus facile et meilleur marché pour les utilisateurs du Wi -Fi. Sur les PS3 le Wi-Fi est standard alors qu’il vous faut débourser 99$ pour la Xbox 360.

8. Folding@Home . En utilisant la puissance de la PS3 et le PSN, les utilisateurs peuvent contribuer à la compréhension et peut être à la guérison de maladies comme le cancer et le diabète.

9. Les mises à jour fréquentes du firmware. Certains trouvent peut être cela inutile et trop rapide, c´est qu´ils doivent apprécier les grandes mises à jour volumineuses et peu fréquentes de Microsoft.

10. Le PSN a déjà accomplit ce que le Live a réussit à faire en 9 mois. Live qui existe depuis près de 5 ans.

:ok:

darkturtle
darkturtle
Niveau 4
29 juillet 2007 à 18:13:50

c´est bien la on comprend :-))) (PS3 VS 360 qui va ganer) :sournois:

Poete_Disparu
Poete_Disparu
Niveau 4
29 juillet 2007 à 18:17:28

je vais pas commencer a juger Le live parce que je le connait pas mais une chose que je savais c´est que pour avoir le wifi il faut debourser 99 dollars ......

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
29 juillet 2007 à 18:19:05

8. Folding@Home . En utilisant la puissance de la PS3 et le PSN, les utilisateurs peuvent contribuer à la compréhension et peut être à la guérison de maladies comme le cancer et le diabète.

on aura bo dire mais ce point es quelque chose de magnifique pour la sauvegarde et la solidarité humaine.

Poete_Disparu
Poete_Disparu
Niveau 4
29 juillet 2007 à 18:21:18

Sephalius2

he oui sur ça personne ne peut nier que sony a fait un grand geste pour le développement de la science :ok:

The_silver
The_silver
Niveau 13
29 juillet 2007 à 18:27:15

1. Le Playstation Home. Offre une interface graphique très riche pour les avatars, l’interaction, les activités et les trophées. A ne pas oublier, les appartements. :d) Sur 360 y´a les succès, un jeu possède 1000 points et on les débloque à base de 20 points pour avoir tué tel ennemi avec telle façon, ou 50 pts pour avoir trouvé tous les objets cachés etc... Les succès sont mieux sur 360 ça c´est clair. Pour les avatars il y en a sur 360 (chcun sa foto prise parmis les centaines proposées ou avec sa webcam.

2. Possibilité de télécharger des contenus rétro (jeux PS1). :d) Possibilité de DL des jeux arcrades parfois revisités (prince of Persia Classics, un must !! ): bomberman, worms etc..; pas que des jeux microsofts quoi, contrairement à vous avec vos jeux PS 1 (uniquement).

3. C’est gratuit ! Le PSN est entièrement gratuit, à l’inverse du Xbox Live. :d) Gratuit mais ça lag, j´ai testé et je peux te dire que sur 60 le live est 100 fois mieux, les journalistes sont de cet avis aussi car microsoft propose ses propores serveurs aux devellopeurs. D´ailleurs SONY pense à faire payer son service en réseau.

4. La possibilité de télécharger plusieurs contenus simultanément en tâche de fond. :d) pareil sur 360 (démo, vidéos etc...)

5. Intégration du navigateur Internet au PS Store, agencé de façon à ce qu’un gamer puisse s’y retrouver. :d) ok, là y´a rien sur 360.

6. Intégration prochaine de musiques à télécharger et de films à la carte. :d) Pareil, la VOD est prévue sur 360.

7. Un accès plus facile et meilleur marché pour les utilisateurs du Wi -Fi. Sur les PS3 le Wi-Fi est standard alors qu’il vous faut débourser 99$ pour la Xbox 360. :d) mais la console coute plus cher !! la 360 est à 399 la PS3 à 600, je préfère ne pas avoir de Wifi et de la payer si j´en veux un plutot que de ne pas avoir le choix !!

8. Folding@Home . En utilisant la puissance de la PS3 et le PSN, les utilisateurs peuvent contribuer à la compréhension et peut être à la guérison de maladies comme le cancer et le diabète. :d) OK.

9. Les mises à jour fréquentes du firmware. Certains trouvent peut être cela inutile et trop rapide, c´est qu´ils doivent apprécier les grandes mises à jour volumineuses et peu fréquentes de Microsoft. :d) Chez micosoft le live tient la route, les MAJ sont présentes quand il en faut. Si ça met longtemps c´est que c´est nécessaire réfléchi, la longueur dépend de l´ajout en question, si ça met 10 secondes t´as rien de nouveau...

10. Le PSN a déjà accomplit ce que le Live a réussit à faire en 9 mois. Live qui existe depuis près de 5 ans. :d) Faux, le live compte 4 millions d´utilisateurs, chaque jeu possède un mode live pratiquement et ça rajoute énormément à la durée de vie. Microsoft est de loin en tete sur le jeu en réseau. Renseigne toi !!

smouti
smouti
Niveau 7
29 juillet 2007 à 18:27:27

Non non, le Live existe bien depuis 5 ans antoinepoipoi. Tu sais, avant la 360 il y avait une console appelée tout simplement la xbox et qui était beaucoup plus fiable!

Poete_Disparu
Poete_Disparu
Niveau 4
29 juillet 2007 à 18:29:05

Désolé pour toi pour quelqu´un qui a une xbox ne pas savoir sa sortie. :nonnon:

Tiens je te donne l´infos exacte .....je crois que t 2 ans tu les a rêvé :honte:

Il est sorti fin 2002 aux États-Unis puis en mars 2003 en Europe :hum:

smouti
smouti
Niveau 7
29 juillet 2007 à 18:32:28

Oups désolé le Live est là depuis 4 ans :rire:

Poete_Disparu
Poete_Disparu
Niveau 4
29 juillet 2007 à 18:32:37

The_Silver

Tu dis que le PSN ça lag alors là je suis pas d´accord avec toi....je sais pas d´ou tu tiens l´infos ou tu l´a vu parce que là c´est archi faux ça a jamais laguer

OoStOwNoO
OoStOwNoO
Niveau 8
29 juillet 2007 à 18:33:32

Silver le frustré :noel:

Poete_Disparu
Poete_Disparu
Niveau 4
29 juillet 2007 à 18:38:01

Il faut comparer la PS3 et la Xbox 360 .....le reste on s´en fou un peu

The_silver
The_silver
Niveau 13
29 juillet 2007 à 18:38:46

Frustré ? Où ?
Les arguments de ce topic sont bidons c´est tout... Si Resistance FOM ne lag pas c´est pas le cas de tous les jeux PS3 les gars faut se réveiller, qui ne se souvient pas de SOCOM sur PS2 ? Bah ça lag et ça sera pareil sur PS3 avec les éditeurs qui ne peuvent pas avoir leurs propres serveurs... Microsoft propose ses serveus à tous les jeux du live, d´où l´absence de lag (sauf si en face ça joue en 56k).

C´est sûr que si je parle à des fanboys écervelés ça va pas aller loin la discussion... J´ai dit que SONY était mieux sur certains points (Folding@home et internet) mais pour le reste Microsoft fait mieux. Si vous n´avez jamais testé le live plus de 15 minutes ça sert à rien de parler...

Poete_Disparu
Poete_Disparu
Niveau 4
29 juillet 2007 à 18:43:35

antoinepoipoi

désolé pour toi mais tu trompes il existe depuis 2003 en europe ....je parle du xbox live mais pas la console .....

C´est clair ou moins lollllll

smouti
smouti
Niveau 7
29 juillet 2007 à 18:45:14

allez remballé le poipoi :noel:

Poete_Disparu
Poete_Disparu
Niveau 4
29 juillet 2007 à 18:45:46

The_Silver

pourkoi tu dis écervelé ......tu peux exposer ta critique et tes arguments sans passer par ce genre de commentaire

The_silver
The_silver
Niveau 13
29 juillet 2007 à 18:47:44

Ok donc smouti et Stown sont des ados sans cervelle... Allez je me casse je n´ai pas envie de parler à des gars qui n´ont pas l´intelligence de la discussion...

Allez les gars "vive SONY" "vive Microsoft" !!

Bande de Kevin...

Poete_Disparu
Poete_Disparu
Niveau 4
29 juillet 2007 à 18:50:53

antoinepoipoi

Alors là encore tu te trompes...je suis désolé pour toi je t´explique alors que je suis un PRO S lollllll

Avec l´arrivée de la xbox 360 le xbox live se décline en 2 versions : « Gold » et « Silver. » L´accès « Silver » est gratuit...voilà
c´est le même qu´il en scindé en 2

ricky688
ricky688
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:53:25

j´ai jouer a resistance,motorstorm,r6 lasvegas,je vois pas ou ta vu du lag mais bon

Poete_Disparu
Poete_Disparu
Niveau 4
29 juillet 2007 à 18:54:10

antoinepoipoi

Ce que tu viens , je pense que t´a raison

:d) oon va dire que t´as raison, et ca se retourne contre toi : le PS network a eu le temps de voire le live à l´oeuvre, et il a eu de bons models, raison de plus pour qu´il doive être au moins au même niveau.

Sony a vu les lacunes de la concurrences pour faire un produit qui risque j´ai bien qui risque de revolutionner le genre avec Son HOME

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2