Voilà peut etre c´est un topic inutile mais y a la traduction.
1. Le Playstation Home. Offre une interface graphique très riche pour les avatars, l’interaction, les activités et les trophées. A ne pas oublier, les appartements.
2. Possibilité de télécharger des contenus rétro (jeux PS1).
3. C’est gratuit ! Le PSN est entièrement gratuit, à l’inverse du Xbox Live.
4. La possibilité de télécharger plusieurs contenus simultanément en tâche de fond.
5. Intégration du navigateur Internet au PS Store, agencé de façon à ce qu’un gamer puisse s’y retrouver.
6. Intégration prochaine de musiques à télécharger et de films à la carte.
7. Un accès plus facile et meilleur marché pour les utilisateurs du Wi -Fi. Sur les PS3 le Wi-Fi est standard alors qu’il vous faut débourser 99$ pour la Xbox 360.
8. Folding@Home . En utilisant la puissance de la PS3 et le PSN, les utilisateurs peuvent contribuer à la compréhension et peut être à la guérison de maladies comme le cancer et le diabète.
9. Les mises à jour fréquentes du firmware. Certains trouvent peut être cela inutile et trop rapide, c´est qu´ils doivent apprécier les grandes mises à jour volumineuses et peu fréquentes de Microsoft.
10. Le PSN a déjà accomplit ce que le Live a réussit à faire en 9 mois. Live qui existe depuis près de 5 ans.
![]()
c´est bien la on comprend
(PS3 VS 360 qui va ganer) ![]()
je vais pas commencer a juger Le live parce que je le connait pas mais une chose que je savais c´est que pour avoir le wifi il faut debourser 99 dollars ......
8. Folding@Home . En utilisant la puissance de la PS3 et le PSN, les utilisateurs peuvent contribuer à la compréhension et peut être à la guérison de maladies comme le cancer et le diabète.
on aura bo dire mais ce point es quelque chose de magnifique pour la sauvegarde et la solidarité humaine.
Sephalius2
he oui sur ça personne ne peut nier que sony a fait un grand geste pour le développement de la science ![]()
1. Le Playstation Home. Offre une interface graphique très riche pour les avatars, l’interaction, les activités et les trophées. A ne pas oublier, les appartements.
Sur 360 y´a les succès, un jeu possède 1000 points et on les débloque à base de 20 points pour avoir tué tel ennemi avec telle façon, ou 50 pts pour avoir trouvé tous les objets cachés etc... Les succès sont mieux sur 360 ça c´est clair. Pour les avatars il y en a sur 360 (chcun sa foto prise parmis les centaines proposées ou avec sa webcam.
2. Possibilité de télécharger des contenus rétro (jeux PS1).
Possibilité de DL des jeux arcrades parfois revisités (prince of Persia Classics, un must !! ): bomberman, worms etc..; pas que des jeux microsofts quoi, contrairement à vous avec vos jeux PS 1 (uniquement).
3. C’est gratuit ! Le PSN est entièrement gratuit, à l’inverse du Xbox Live.
Gratuit mais ça lag, j´ai testé et je peux te dire que sur 60 le live est 100 fois mieux, les journalistes sont de cet avis aussi car microsoft propose ses propores serveurs aux devellopeurs. D´ailleurs SONY pense à faire payer son service en réseau.
4. La possibilité de télécharger plusieurs contenus simultanément en tâche de fond.
pareil sur 360 (démo, vidéos etc...)
5. Intégration du navigateur Internet au PS Store, agencé de façon à ce qu’un gamer puisse s’y retrouver.
ok, là y´a rien sur 360.
6. Intégration prochaine de musiques à télécharger et de films à la carte.
Pareil, la VOD est prévue sur 360.
7. Un accès plus facile et meilleur marché pour les utilisateurs du Wi -Fi. Sur les PS3 le Wi-Fi est standard alors qu’il vous faut débourser 99$ pour la Xbox 360.
mais la console coute plus cher !! la 360 est à 399 la PS3 à 600, je préfère ne pas avoir de Wifi et de la payer si j´en veux un plutot que de ne pas avoir le choix !!
OK.
9. Les mises à jour fréquentes du firmware. Certains trouvent peut être cela inutile et trop rapide, c´est qu´ils doivent apprécier les grandes mises à jour volumineuses et peu fréquentes de Microsoft.
Chez micosoft le live tient la route, les MAJ sont présentes quand il en faut. Si ça met longtemps c´est que c´est nécessaire réfléchi, la longueur dépend de l´ajout en question, si ça met 10 secondes t´as rien de nouveau...
10. Le PSN a déjà accomplit ce que le Live a réussit à faire en 9 mois. Live qui existe depuis près de 5 ans.
Faux, le live compte 4 millions d´utilisateurs, chaque jeu possède un mode live pratiquement et ça rajoute énormément à la durée de vie. Microsoft est de loin en tete sur le jeu en réseau. Renseigne toi !!
Non non, le Live existe bien depuis 5 ans antoinepoipoi. Tu sais, avant la 360 il y avait une console appelée tout simplement la xbox et qui était beaucoup plus fiable!
Désolé pour toi pour quelqu´un qui a une xbox ne pas savoir sa sortie.
Tiens je te donne l´infos exacte .....je crois que t 2 ans tu les a rêvé
Il est sorti fin 2002 aux États-Unis puis en mars 2003 en Europe ![]()
Oups désolé le Live est là depuis 4 ans ![]()
The_Silver
Tu dis que le PSN ça lag alors là je suis pas d´accord avec toi....je sais pas d´ou tu tiens l´infos ou tu l´a vu parce que là c´est archi faux ça a jamais laguer
Silver le frustré ![]()
Il faut comparer la PS3 et la Xbox 360 .....le reste on s´en fou un peu
Frustré ? Où ?
Les arguments de ce topic sont bidons c´est tout... Si Resistance FOM ne lag pas c´est pas le cas de tous les jeux PS3 les gars faut se réveiller, qui ne se souvient pas de SOCOM sur PS2 ? Bah ça lag et ça sera pareil sur PS3 avec les éditeurs qui ne peuvent pas avoir leurs propres serveurs... Microsoft propose ses serveus à tous les jeux du live, d´où l´absence de lag (sauf si en face ça joue en 56k).
C´est sûr que si je parle à des fanboys écervelés ça va pas aller loin la discussion... J´ai dit que SONY était mieux sur certains points (Folding@home et internet) mais pour le reste Microsoft fait mieux. Si vous n´avez jamais testé le live plus de 15 minutes ça sert à rien de parler...
antoinepoipoi
désolé pour toi mais tu trompes il existe depuis 2003 en europe ....je parle du xbox live mais pas la console .....
C´est clair ou moins lollllll
allez remballé le poipoi ![]()
The_Silver
pourkoi tu dis écervelé ......tu peux exposer ta critique et tes arguments sans passer par ce genre de commentaire
Ok donc smouti et Stown sont des ados sans cervelle... Allez je me casse je n´ai pas envie de parler à des gars qui n´ont pas l´intelligence de la discussion...
Allez les gars "vive SONY" "vive Microsoft" !!
Bande de Kevin...
antoinepoipoi
Alors là encore tu te trompes...je suis désolé pour toi je t´explique alors que je suis un PRO S lollllll
Avec l´arrivée de la xbox 360 le xbox live se décline en 2 versions : « Gold » et « Silver. » L´accès « Silver » est gratuit...voilà
c´est le même qu´il en scindé en 2
j´ai jouer a resistance,motorstorm,r6 lasvegas,je vois pas ou ta vu du lag mais bon
antoinepoipoi
Ce que tu viens , je pense que t´a raison
oon va dire que t´as raison, et ca se retourne contre toi : le PS network a eu le temps de voire le live à l´oeuvre, et il a eu de bons models, raison de plus pour qu´il doive être au moins au même niveau.
Sony a vu les lacunes de la concurrences pour faire un produit qui risque j´ai bien qui risque de revolutionner le genre avec Son HOME