poipoi tu es trop à fond arrêtes un peu stp ![]()
le live sur 360 mais le xbox live existait sur xbox pour jouer en live
antoinepoipoi
non je t´explique de quand il date et je te dis que c´est le meme ....ils ont juste inventer le gold et le silver avec l´arrivée de la xbox 360 ...c´est simple a comprendre sauf si je m´exprime mal
en tout ce serais baleau que le porduit gratuit soit plus performant que la payant ![]()
ricky688
il faut pas se leurrer, il sera pas éternellement gratuit ...je pense qu´avec l´arrivée du home en devra vider nos poches
ricky688 Posté le 29 juillet 2007 à 18:56:46
"en tout ce serais baleau que le porduit gratuit soit plus performant que la payant"
c´est sûr ![]()
mais bon pour l´instant c´est gratuit donc on en profite quand ça sera payant .....on verra lolllll
* Posté le 29 juillet 2007 à 18:17:28 avertir modérateur
* je vais pas commencer a juger Le live parce que je le connait pas mais une chose que je savais c´est que pour avoir le wifi il faut debourser 99 dollars ......
C´est surtout ça qui est abérant, et ont dis toujours que la ps3 c´est de l´arnaque, c´est n´importe quoi (sans compter le disque dur non upgradable sur 360, sauf en déboursant 179 euros, l´oreillette wifi aussi, les fond d´écran arnaque aussi de la 360 (gratuit et libre sur ps3, ont met ce qu´ont veux, le live à 60 euros l´année, le prix des jeux moins bon complètement abusé, etc) . J´ai les deux consoles, c´est vraiment pas la ps3 la plus chère, la plus riche oui.
gratuit ou pas,je me vois pas payer 60€/an pour telecharger des demos ou trailers ou jouer en ligne faut pas abuser non plus,toute facon live payant= revente pour moi
mais ce qui va tout changé c´est notre cher Home parce que je veux pas etre méchant mais là y aura plus de comparaison franchement ......Bien sur s´il tiens ces promesses
EtoileNinja
tu dis que t´a eu les 2 donc tes arguments m´interresses...approfondie tes remarques sur l´ensemble.....Ce que je peux dire j´ai vu sur des infos que la navigation est plus intuitive que sur le live qu´est ce que tu en pense
EtoileNinja Posté le 29 juillet 2007 à 19:01:27 * Poete_Disparu profil
C´est surtout ça qui est abérant, et ont dis toujours que la ps3 c´est de l´arnaque, c´est n´importe quoi (sans compter le disque dur non upgradable sur 360, sauf en déboursant 179 euros, l´oreillette wifi aussi, les fond d´écran arnaque aussi de la 360 (gratuit et libre sur ps3, ont met ce qu´ont veux, le live à 60 euros l´année, le prix des jeux moins bon complètement abusé, etc) . J´ai les deux consoles, c´est vraiment pas la ps3 la plus chère, la plus riche oui.
ricky688 Posté le 29 juillet 2007 à 19:02:09 gratuit ou pas,je me vois pas payer 60€/an pour telecharger des demos ou trailers ou jouer en ligne faut pas abuser non plus,toute facon live payant= revente pour moi
Poete_Disparu Posté le 29 juillet 2007 à 19:02:49 mais ce qui va tout changé c´est notre cher Home parce que je veux pas etre méchant mais là y aura plus de comparaison franchement ......Bien sur s´il tiens ces promesses
trop fort
![]()
les gens qui parlent de ce qu´ils connaissent pas...
étoileninja: "les fond d´écran arnaque aussi de la 360 (gratuit et libre sur ps3, ont met ce qu´ont veux, le live à 60 euros l´année, le prix des jeux moins bon complètement abusé, etc)"
tu peux mettre n´importe quel fond d´écran sur ta 360 à partir du net...
c´est dingue ce que vous enchainez conneries sur conneries juste pour vous plaire à croire que le psnet est du niveau du xbox live...
EtoileNinja je suis d´accord avec toi sur de nombreux points, sauf lorsque tu dis: "le prix des jeux moins bon complètement abusé". Je rappelle que les jeux des deux firmes (Microsoft et Sony) sont complètement diffèrents et que c´est aux gamers de faire leurs choix au niveau de ces mêmes jeux. Même si de nombreux jeux demeuraient et demeurent toujours multiplateformes.
pour celui qui parlé de Socom 2 est qui dit que la PS3 laguera aussi car la PS2 laguera , tu avais joué a Socom 1 , Socom 3 , Battlefield, Killzone ...?? car moi j´ai fait tous les jeux online de la console jy suis dépuis le début du online ps2 en europe et je peux t´assuré que ct QUE socom 2 qui laggué avec tous les mecs qui avaient leurs probs de co ..qui téléchargé en jouant .. donc avant de dire quelque chose assure toi d´avoir les bon mots , pour exemple chak fois que je crée une partie aucun lag chez moi on était a 16 voir mm 32 sur le 3 , donc ne remet pas en cause l´infrastructure de Sony ct les devs qui avaient fait les boulets
et faudrait arrêter de s´exiter pour le home aussi, ce n´est rien de plus qu´une interface 3D pour regarder le contenu de notre console...
le home n´est rien de plus qu´une nouvelle machine à fric qui tentera les joueurs avec son contenu payant...
vous vous faites des films, vraiment...
x333
peut etre y ´en a qui disent des conneries mais au moins argumente et dis pourkoi t pas d´accord .....Parce que pour dire " c´est dingue ce que vous enchainez conneries sur conneries juste pour vous plaire à croire que le psnet est du niveau du xbox live..."
On avance pas plus
x333 > Ah y´a pas que des abrutis sur terre , ça rassure.Enfin quelqu´un qui à la tête sur les épaules.
De toute façon Sony et Microsoft nous pompent notre fric
x333
Le home oui c´est en 3d bon c´est bien pour le visuel mais y´a pas que ça ......il faut arreter de critiquer sans arguments ....
Je te le repete argumente et donne des critiques sur des bases ...
Sinon là on n´avance pas mais on recule lollll