CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Traduction 10 raisons PSN mieux Live

smouti
smouti
Niveau 7
29 juillet 2007 à 18:54:20

poipoi tu es trop à fond arrêtes un peu stp :noel:

dazPS3_returns
dazPS3_returns
Niveau 5
29 juillet 2007 à 18:54:57

le live sur 360 mais le xbox live existait sur xbox pour jouer en live

Poete_Disparu
Poete_Disparu
Niveau 4
29 juillet 2007 à 18:56:22

antoinepoipoi

non je t´explique de quand il date et je te dis que c´est le meme ....ils ont juste inventer le gold et le silver avec l´arrivée de la xbox 360 ...c´est simple a comprendre sauf si je m´exprime mal

ricky688
ricky688
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:56:46

en tout ce serais baleau que le porduit gratuit soit plus performant que la payant :rire2:

Poete_Disparu
Poete_Disparu
Niveau 4
29 juillet 2007 à 18:58:48

ricky688

il faut pas se leurrer, il sera pas éternellement gratuit ...je pense qu´avec l´arrivée du home en devra vider nos poches

smouti
smouti
Niveau 7
29 juillet 2007 à 18:59:27

ricky688 Posté le 29 juillet 2007 à 18:56:46

"en tout ce serais baleau que le porduit gratuit soit plus performant que la payant"

c´est sûr :lol:

Poete_Disparu
Poete_Disparu
Niveau 4
29 juillet 2007 à 19:00:41

mais bon pour l´instant c´est gratuit donc on en profite quand ça sera payant .....on verra lolllll

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:01:27
  • Poete_Disparu profil

* Posté le 29 juillet 2007 à 18:17:28 avertir modérateur
* je vais pas commencer a juger Le live parce que je le connait pas mais une chose que je savais c´est que pour avoir le wifi il faut debourser 99 dollars ......

C´est surtout ça qui est abérant, et ont dis toujours que la ps3 c´est de l´arnaque, c´est n´importe quoi (sans compter le disque dur non upgradable sur 360, sauf en déboursant 179 euros, l´oreillette wifi aussi, les fond d´écran arnaque aussi de la 360 (gratuit et libre sur ps3, ont met ce qu´ont veux, le live à 60 euros l´année, le prix des jeux moins bon complètement abusé, etc) . J´ai les deux consoles, c´est vraiment pas la ps3 la plus chère, la plus riche oui.

ricky688
ricky688
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:02:09

gratuit ou pas,je me vois pas payer 60€/an pour telecharger des demos ou trailers ou jouer en ligne faut pas abuser non plus,toute facon live payant= revente pour moi

Poete_Disparu
Poete_Disparu
Niveau 4
29 juillet 2007 à 19:02:49

mais ce qui va tout changé c´est notre cher Home parce que je veux pas etre méchant mais là y aura plus de comparaison franchement ......Bien sur s´il tiens ces promesses

Poete_Disparu
Poete_Disparu
Niveau 4
29 juillet 2007 à 19:06:00

EtoileNinja

tu dis que t´a eu les 2 donc tes arguments m´interresses...approfondie tes remarques sur l´ensemble.....Ce que je peux dire j´ai vu sur des infos que la navigation est plus intuitive que sur le live qu´est ce que tu en pense

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
29 juillet 2007 à 19:07:00

EtoileNinja Posté le 29 juillet 2007 à 19:01:27 * Poete_Disparu profil

• Posté le 29 juillet 2007 à 18:17:28 avertir modérateur
  • je vais pas commencer a juger Le live parce que je le connait pas mais une chose que je savais c´est que pour avoir le wifi il faut debourser 99 dollars ......

C´est surtout ça qui est abérant, et ont dis toujours que la ps3 c´est de l´arnaque, c´est n´importe quoi (sans compter le disque dur non upgradable sur 360, sauf en déboursant 179 euros, l´oreillette wifi aussi, les fond d´écran arnaque aussi de la 360 (gratuit et libre sur ps3, ont met ce qu´ont veux, le live à 60 euros l´année, le prix des jeux moins bon complètement abusé, etc) . J´ai les deux consoles, c´est vraiment pas la ps3 la plus chère, la plus riche oui.
ricky688 Posté le 29 juillet 2007 à 19:02:09 gratuit ou pas,je me vois pas payer 60€/an pour telecharger des demos ou trailers ou jouer en ligne faut pas abuser non plus,toute facon live payant= revente pour moi
Poete_Disparu Posté le 29 juillet 2007 à 19:02:49 mais ce qui va tout changé c´est notre cher Home parce que je veux pas etre méchant mais là y aura plus de comparaison franchement ......Bien sur s´il tiens ces promesses

trop fort

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 19:07:17

les gens qui parlent de ce qu´ils connaissent pas...

étoileninja: "les fond d´écran arnaque aussi de la 360 (gratuit et libre sur ps3, ont met ce qu´ont veux, le live à 60 euros l´année, le prix des jeux moins bon complètement abusé, etc)"

tu peux mettre n´importe quel fond d´écran sur ta 360 à partir du net...

c´est dingue ce que vous enchainez conneries sur conneries juste pour vous plaire à croire que le psnet est du niveau du xbox live...

smouti
smouti
Niveau 7
29 juillet 2007 à 19:08:21

EtoileNinja je suis d´accord avec toi sur de nombreux points, sauf lorsque tu dis: "le prix des jeux moins bon complètement abusé". Je rappelle que les jeux des deux firmes (Microsoft et Sony) sont complètement diffèrents et que c´est aux gamers de faire leurs choix au niveau de ces mêmes jeux. Même si de nombreux jeux demeuraient et demeurent toujours multiplateformes.

OoStOwNoO
OoStOwNoO
Niveau 8
29 juillet 2007 à 19:08:26

pour celui qui parlé de Socom 2 est qui dit que la PS3 laguera aussi car la PS2 laguera , tu avais joué a Socom 1 , Socom 3 , Battlefield, Killzone ...?? car moi j´ai fait tous les jeux online de la console jy suis dépuis le début du online ps2 en europe et je peux t´assuré que ct QUE socom 2 qui laggué avec tous les mecs qui avaient leurs probs de co ..qui téléchargé en jouant .. donc avant de dire quelque chose assure toi d´avoir les bon mots , pour exemple chak fois que je crée une partie aucun lag chez moi on était a 16 voir mm 32 sur le 3 , donc ne remet pas en cause l´infrastructure de Sony ct les devs qui avaient fait les boulets

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 19:10:25

et faudrait arrêter de s´exiter pour le home aussi, ce n´est rien de plus qu´une interface 3D pour regarder le contenu de notre console...

le home n´est rien de plus qu´une nouvelle machine à fric qui tentera les joueurs avec son contenu payant...

vous vous faites des films, vraiment...

Poete_Disparu
Poete_Disparu
Niveau 4
29 juillet 2007 à 19:12:33

x333

peut etre y ´en a qui disent des conneries mais au moins argumente et dis pourkoi t pas d´accord .....Parce que pour dire " c´est dingue ce que vous enchainez conneries sur conneries juste pour vous plaire à croire que le psnet est du niveau du xbox live..."

On avance pas plus

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:12:43

x333 > Ah y´a pas que des abrutis sur terre , ça rassure.Enfin quelqu´un qui à la tête sur les épaules.

smouti
smouti
Niveau 7
29 juillet 2007 à 19:12:48

De toute façon Sony et Microsoft nous pompent notre fric

Poete_Disparu
Poete_Disparu
Niveau 4
29 juillet 2007 à 19:15:47

x333

Le home oui c´est en 3d bon c´est bien pour le visuel mais y´a pas que ça ......il faut arreter de critiquer sans arguments ....

Je te le repete argumente et donne des critiques sur des bases ...

Sinon là on n´avance pas mais on recule lollll

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance