pour les sceptiques des possibilités du playstation home, c´est plus qu´une interface 3D dans l´interview il es bien dit que ce sera bien en constante expantion mm si le type qui y joue est un boulet lol mais bon les images parlent d´elles memes:
http://youtube.com/watch?v=oInP2DAa3BA
Sephalius2
He oui c´est pas que 3D
HOME :
PlayStation Home se présente comme un village numérique en 3D. L´utilisateur est représenté par un avatar réaliste qu´il déplace librement dans un environnement constitué d´espaces publics et privés. L´utilisateur peut discuter avec d´autres personnes (chat textuelle, audio, vidéo), partager du contenu multimédia, se divertir, s´informer, etc.
Parmi les fonctionnalités déjà dévoilées :
* L´apparence de l´avatar peut être modelée à convenance (sexe, âge, couleur de peau, physionomie, vêtements). Les avatars devraient également disposer d´animations spécifiques.
* Chaque utilisateur dispose d´un appartement réservé, lequel peut servir de point de rassemblement en vue d´une partie en réseau, de lieu de discussion ou d´échange privé (visionner une vidéo sur sa télé virtuelle, écouter de la musique), etc. Cet espace virtuel est entièrement personnalisable : choix du mobilier et des accessoires (et de leur disposition), possibilité de le décorer de photos personnelles (stockées sur son disque dur).
* L´espace public comprend des salles thématiques dont :
o Des salles de jeux qui permettent de jouer en multijoueur au billard, au bowling ou à des bornes d´arcade.
o Des sections « cinéma » qui diffusent des trailers de jeux, des bande-annonce de films,...
o Le « Hall of Fame » est une salle dans laquelle l´utilisateur peut disposer les trophées remportés dans les jeux. Il existe aussi une caverne qui contient tous les trophées non-attribués.
ETC.....
Moi ça me pue au nez la guerre des consoles , on dirait des mioches , et la 360 elle est mieux et la PS3 c´est pas de la merde , vous vous bouffer le bec alors que ces deux fabriquants n´en ont rien à taper de vos gueules les ptits gars, c´est vos porte-feuilles qui les interessent, ils peuvent vous servir de la merde sur un plateau, si y´a du client vous aurez jamais mieux.
Quand Sony ou Microsoft vous apportent un certain plaisir de jeu, que ce soit par leur hardware ou leurs softwares, c´est pour vous souttirer toujours un peu + de sous, votre plaisir que vous en ayez ou non ils s´en branlent tant que les euros rentrent dans la caisse.
EtoileNinja sur la 360 aussi tu met ce que tu veu comme fond d´écran et ça depuis le debut.
antoinepoipoi
lollll meme là je suis pas dac avec toi.....je crois que je t´inviterais pas a mon anniversaire......
C´est pas une question d´age et le live n´a jamais changé avec l´arrivée de la Xbox 360 il s´est decliner juste en 2 versions j´appelle pas ça changr lollllll
Dragonrayn
t´a trouvé ça tout seul ou vous vous etes mis a plusieurs pour nous pondre ça..............
ça on le sait ![]()
C´est totalement Hors Sujet mais est-ce que cet écran est bien
http://www.pixmania.com/fr/fr/543835/art/sony/televiseur-lcd-bravia-kdl.html?srcid=412&zanpid=5871407C1279901888
c´est très important ![]()
Changer dans quel sens stp
Super-Drucker
Ne me dis pas que toi aussi t un boulet ![]()
Avec le Home on pourra acheter des goodies comme sur le Live de M$ et il me semble que Sony compte financer, du moins en partie, le PSN grace à ça et aux publicité qui apparaitront dans les rues de Home.
antoinepoipoi
Franchement je vais pas dire de betises parce que je ne connais pas le live .....je suis pas le gars pro S qui s´entete a vouloir avoir raison la seule chose que je dialogue avec toi c´est sur l´arrivée du live ...........mais pour le reste je sais pas a part te dire que le psn est gratuit mais je suis celui qui dis qu´il sera pas longtemps gratuit avec l´arrivée du home.
Y avait une chance que je savais c´est que le wifi sur le live il faut payer alors là j´ai dis c´est aberrant mais peut etre y a une raison que tu peu me donner sur le wifi ......
Poete
Non c´est pas moi genre ![]()
Quad13
oui pour la pub mais j´ai lu sur une news une fois aue Sony avait abuser sur la pub.....Si ça doit nous gener a se promener ou a naviguer alors là je vote pour payer et etre tranquille
Super-Drucker
alors un mini rikiki boulet pour un instant
![]()
Je pense pas que la pub dépasse celle qu´on voit dans la réalité, on verra bien, mais perso si ça reste gratuit ça me genera pas du tout.
et le homme il a toujours pas de date precise ?? ?
antoinepoipoi
non j´ai juste apporté l´infos et en plus la traductiion pour les frenchis....malgrés qu´un topic etais crée
mais bon la preuve qu´un pro sony et un pro m peuvent discuter sans s´insulter lollll
lampard973
![]()
pour l´homme ce que je peut te dire c´est qu´il est arriver apres les dinosaures
![]()
lampard973
Soyons sérieux lolll
La phase de bêta-test doit débuter en avril 2007 pour une mise en service prévu à l´automne 2007. Le logiciel sera distribué gratuitement sur le PlayStation Store.
Poete_Disparu Posté le 29 juillet 2007 à 19:28:55 Dragonrayn
t´a trouvé ça tout seul ou vous vous etes mis a plusieurs pour nous pondre ça..............
ça on le sait
On aurait pas dit.Et puis c´est toujours bon de le rappeller ![]()