CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Traduction 10 raisons PSN mieux Live

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
29 juillet 2007 à 19:17:46

pour les sceptiques des possibilités du playstation home, c´est plus qu´une interface 3D dans l´interview il es bien dit que ce sera bien en constante expantion mm si le type qui y joue est un boulet lol mais bon les images parlent d´elles memes:
http://youtube.com/watch?v=oInP2DAa3BA

Poete_Disparu
Poete_Disparu
Niveau 4
29 juillet 2007 à 19:20:43

Sephalius2
He oui c´est pas que 3D

HOME :

PlayStation Home se présente comme un village numérique en 3D. L´utilisateur est représenté par un avatar réaliste qu´il déplace librement dans un environnement constitué d´espaces publics et privés. L´utilisateur peut discuter avec d´autres personnes (chat textuelle, audio, vidéo), partager du contenu multimédia, se divertir, s´informer, etc.

Parmi les fonctionnalités déjà dévoilées :

* L´apparence de l´avatar peut être modelée à convenance (sexe, âge, couleur de peau, physionomie, vêtements). Les avatars devraient également disposer d´animations spécifiques.
* Chaque utilisateur dispose d´un appartement réservé, lequel peut servir de point de rassemblement en vue d´une partie en réseau, de lieu de discussion ou d´échange privé (visionner une vidéo sur sa télé virtuelle, écouter de la musique), etc. Cet espace virtuel est entièrement personnalisable : choix du mobilier et des accessoires (et de leur disposition), possibilité de le décorer de photos personnelles (stockées sur son disque dur).
* L´espace public comprend des salles thématiques dont :
o Des salles de jeux qui permettent de jouer en multijoueur au billard, au bowling ou à des bornes d´arcade.
o Des sections « cinéma » qui diffusent des trailers de jeux, des bande-annonce de films,...
o Le « Hall of Fame » est une salle dans laquelle l´utilisateur peut disposer les trophées remportés dans les jeux. Il existe aussi une caverne qui contient tous les trophées non-attribués.

ETC.....

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:22:54

Moi ça me pue au nez la guerre des consoles , on dirait des mioches , et la 360 elle est mieux et la PS3 c´est pas de la merde , vous vous bouffer le bec alors que ces deux fabriquants n´en ont rien à taper de vos gueules les ptits gars, c´est vos porte-feuilles qui les interessent, ils peuvent vous servir de la merde sur un plateau, si y´a du client vous aurez jamais mieux.

Quand Sony ou Microsoft vous apportent un certain plaisir de jeu, que ce soit par leur hardware ou leurs softwares, c´est pour vous souttirer toujours un peu + de sous, votre plaisir que vous en ayez ou non ils s´en branlent tant que les euros rentrent dans la caisse.

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:22:54

EtoileNinja sur la 360 aussi tu met ce que tu veu comme fond d´écran et ça depuis le debut.

Poete_Disparu
Poete_Disparu
Niveau 4
29 juillet 2007 à 19:26:39

antoinepoipoi

lollll meme là je suis pas dac avec toi.....je crois que je t´inviterais pas a mon anniversaire...... :rire:

C´est pas une question d´age et le live n´a jamais changé avec l´arrivée de la Xbox 360 il s´est decliner juste en 2 versions j´appelle pas ça changr lollllll

Poete_Disparu
Poete_Disparu
Niveau 4
29 juillet 2007 à 19:28:55

Dragonrayn

t´a trouvé ça tout seul ou vous vous etes mis a plusieurs pour nous pondre ça..............

ça on le sait :gne:

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:29:50

C´est totalement Hors Sujet mais est-ce que cet écran est bien :question:

http://www.pixmania.com/fr/fr/543835/art/sony/televiseur-lcd-bravia-kdl.html?srcid=412&zanpid=5871407C1279901888

:merci: c´est très important :ok:

Poete_Disparu
Poete_Disparu
Niveau 4
29 juillet 2007 à 19:30:06

Changer dans quel sens stp

Poete_Disparu
Poete_Disparu
Niveau 4
29 juillet 2007 à 19:31:47

Super-Drucker :lol: :hs:

Ne me dis pas que toi aussi t un boulet :hum:

Quad13
Quad13
Niveau 8
29 juillet 2007 à 19:34:56

Avec le Home on pourra acheter des goodies comme sur le Live de M$ et il me semble que Sony compte financer, du moins en partie, le PSN grace à ça et aux publicité qui apparaitront dans les rues de Home.

Poete_Disparu
Poete_Disparu
Niveau 4
29 juillet 2007 à 19:36:46

antoinepoipoi

Franchement je vais pas dire de betises parce que je ne connais pas le live .....je suis pas le gars pro S qui s´entete a vouloir avoir raison la seule chose que je dialogue avec toi c´est sur l´arrivée du live ...........mais pour le reste je sais pas a part te dire que le psn est gratuit mais je suis celui qui dis qu´il sera pas longtemps gratuit avec l´arrivée du home.

Y avait une chance que je savais c´est que le wifi sur le live il faut payer alors là j´ai dis c´est aberrant mais peut etre y a une raison que tu peu me donner sur le wifi ......

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:37:03

Poete :d) Non c´est pas moi genre :desole:

Poete_Disparu
Poete_Disparu
Niveau 4
29 juillet 2007 à 19:38:51

Quad13

oui pour la pub mais j´ai lu sur une news une fois aue Sony avait abuser sur la pub.....Si ça doit nous gener a se promener ou a naviguer alors là je vote pour payer et etre tranquille

Poete_Disparu
Poete_Disparu
Niveau 4
29 juillet 2007 à 19:40:25

Super-Drucker :rire:

alors un mini rikiki boulet pour un instant

:rire:

Quad13
Quad13
Niveau 8
29 juillet 2007 à 19:41:10

Je pense pas que la pub dépasse celle qu´on voit dans la réalité, on verra bien, mais perso si ça reste gratuit ça me genera pas du tout.

lampard973
lampard973
Niveau 9
29 juillet 2007 à 19:42:10

et le homme il a toujours pas de date precise ?? ?

Poete_Disparu
Poete_Disparu
Niveau 4
29 juillet 2007 à 19:42:41

antoinepoipoi

non j´ai juste apporté l´infos et en plus la traductiion pour les frenchis....malgrés qu´un topic etais crée

mais bon la preuve qu´un pro sony et un pro m peuvent discuter sans s´insulter lollll

Poete_Disparu
Poete_Disparu
Niveau 4
29 juillet 2007 à 19:46:01

lampard973

:rire:
pour l´homme ce que je peut te dire c´est qu´il est arriver apres les dinosaures

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Poete_Disparu
Poete_Disparu
Niveau 4
29 juillet 2007 à 19:48:43

lampard973

Soyons sérieux lolll

La phase de bêta-test doit débuter en avril 2007 pour une mise en service prévu à l´automne 2007. Le logiciel sera distribué gratuitement sur le PlayStation Store.

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:22:41

Poete_Disparu Posté le 29 juillet 2007 à 19:28:55 Dragonrayn

t´a trouvé ça tout seul ou vous vous etes mis a plusieurs pour nous pondre ça..............

ça on le sait

On aurait pas dit.Et puis c´est toujours bon de le rappeller :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy