Aaah la la... C´est vendredi, je craque et je rejoins votre cours de récréation : bon alors qui c´est qui gagne? Crosoft ou Sony? Allez quoi, sur qui on tape là ?? ?
Bon je suis pas drôle. Juste pour dire : le fait que le jeu soit développé sur 2 machines n´est pas la raison principale de la démonstration inquiétante qui en a été faite.
Il faudrait, pour calmer les joutes oratoires de ce forum, rappeler que la PS3 a également des limites, et que ses capacités ne sont pas fantastiquement au delà de celles de la 360. J´aimerais simplement rappeler que les jeux magnifiques présentés sur PS3 ne sont pas encore dans les bacs... et que ces jeux soint loin d´enterrer ceux de la 360... Il faut ARRETER de se masturber.
Aujourd´hui, les consoles se valent.
Par ailleurs, je me demande si on peut raisonnablement penser que Rockstar est une belle équipe de baltringues... Je veux dire par là : croyez vous que par pur plaisir sadique, ou plutôt masochiste, ils se seraient amusé à faire la présentation de leur jeu sur une base 360, rien que pour nous montrer à quel point leur jeu est moche?
Dernier point, et c´est peut être le seul sur lequel j´aimerais que vous répondiez : le clipping, les ralentissements, etc... n´ont RIEN à voir avec la taille du disque. C´est la vitesse de calcul qui impacte ce genre de choses. Le support n´a d´importance que vis-à-vis du volume du contenu.
A bon entendeur.