CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AI je fais une erreur?

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:00:06

bonjour
en fait samedi je me suis acheté la 360, non paas parce que je n aime pas SOny, mais a cause de mon écran!
en effet j ai un ecran 22 sur lequel il n y a qu une prise VGA
or j ai vu qu il n y avait pas de cable vga sur ps3 donc j ai pris la 360
le pb est que j ai peur que la 360 ne dure pas assez longtemps
est ce que dans 1 ou 2 ans elle sera dépassée?
car la capacité de stockage des DVD (meme HD DVD) est plus faible que le blu ray et ca me rappelle ma dreamcast que j aivais face a la ps2 (GD ROM/DVD)
sinon je trouve que la ps3 est tres bien , je voulais l acheter mais je ne pouvais pas jouer sur ma cathodique 55cm donc je préférais jouer sur un écran pc
ai je eu raison de faire ca?
ps: je n ai pas les moyens de m acheter une TV full HD!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:00:28

oui :hap:

Ralphkiller
Ralphkiller
Niveau 6
25 juillet 2007 à 14:01:14

Dans ce cas vole une TV Full HD :noel:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:02:13

La Xbox360 durera bien longtemps n´ecoute pas les rageux pro Sony :ok:

Regarde deja la longue liste d´exclu dispo sur la 360 et compare avec es quatres pauvres exclus qui se trouve sur la PS3 :-)

Et si en plus tu regardes la longue liste des jeux a venir sur 360 d´ici 2008 en comparaison a celle de la PS3, tes doutes s´estompes totalement :gni:

Un conseil, prend toi dead Rising, ce jeux est une pure tuerie tres sous estimé par la presse grand public neuneu :ok: a moins de 30€ en plus

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
25 juillet 2007 à 14:02:55

tv hd ready on peu en trouver à des prix abordable de plus la ps3 marche tré bien sur cathodyque à mon humble avis tu a fait une betise mais bon c´est mon opinion chacun voi midi à sa porte !!

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:03:17

dsl de te le dire mais tu as eu tord moi aussi je joue sur catho de 60 cm et je voulai jouer avec mon écran pc vu que je ne peut pas je reste sur la catho.Je sais que c´est mieux en hd mais sache que sur catho la qualitée est quand meme très bonne deplus j´avais la 360 et je trouve que sur la meme télé la ps3 l´emporte pour moi la 360 est bientot morte je lui donne pas cher de sa vie

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:04:33

moi tout ce que j espère est qu elle sure assez longtemps car je ne veux pas revivre le cruel destin de la dreamcast
sinon c clair qu il y a de bons jeux sur la 360
la je n ai que GOW et il déchire
dead rising je vais l acheter je crois car j en entend que du bien

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:04:48

vive l´argumentation vide :ok:

A ce jour ya bien plus de jeux sortant sur 360 que sur PS3, ais bon pour les posseceurs de PS3 elle est bientot morte... MDR :rire:

Sans parler de chiffres de ventes, ca leur ferait mal au derch ca :rire2:

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
25 juillet 2007 à 14:04:49

[jiraya]

Et si en plus tu regardes la longue liste des jeux a venir sur 360 d´ici 2008 en comparaison a celle de la PS3, tes doutes s´estompes totalement

oui c´est pour sa que la conférence x07 à été annulé et qu´aucun réelle jeux n´est annoncé dans un avenir proche microsoft a déclaré que ces annonces serait distribué au compte goute

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:05:19

jyrya regarde aussi les exclus qui arrive cette anné et l´anné prochaine et tu verras que la ps3 n´a pas que 4 pauvres exclu (depuis quand mgs et ff c´est des pauvres exclu :question: )

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:06:50

tant que je m amuse je m en tape en fait de la console
tant qu elle dure et que je m éclate dessus
on verra le futur

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:06:57

Ba je moi je sais pas j´ai songer ( et songe ) à la 360 , mais je trouve que la PS3 à plus d´avenir et plus de charisme :ok:

( PS :d) ca engage que moi bien sûr :ok: )

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
25 juillet 2007 à 14:07:12

LAIR, Heavenly sword, LBP, le home, Warhawk etc... :bave:

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:08:10

jiraya] Posté le 25 juillet 2007 à 14:04:48 vive l´argumentation vide

A ce jour ya bien plus de jeux sortant sur 360 que sur PS3, ais bon pour les posseceurs de PS3 elle est bientot morte... MDR

Sans parler de chiffres de ventes, ca leur ferait mal au derch ca

:d) la 360 est la console du moment la ps3 est celle du futur a partir de 2008 la 360 ne rivalisera plus avec la ps3

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:08:48

[[_GTA_GaMeR_]] Posté le 25 juillet 2007 à 14:05:19 jyrya regarde aussi les exclus qui arrive cette anné et l´anné prochaine et tu verras que la ps3 n´a pas que 4 pauvres exclu (depuis quand mgs et ff c´est des pauvres exclu )

:d) On parle de 2007 là, et ya pas grand chose de bien interressant a venir sur PS3 la console a 600€ sans exclu :rire: MDR alors remballez votre rage de fanatique de m*** les gamins :ok:

Joker___Verden
Joker___Verden
Niveau 7
25 juillet 2007 à 14:09:43

jiraya, la 360 a plus de jeu que la Ps3, mais le planning 2008 est formelle : la Ps3 réserve bien plus de surprise que la 360... Parce que mis à part Halo et éventuellement Blue Dragon, je vois pas quels sont les autres potentiels blockbusters... :noel: :y désolé :-)

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:10:24

justement mieux vaut prendre une console basé sur l´avenir qu´une console qui va merder dans moins d´un ans.
Pourquoi acheter une 360 alor qu´il ne lui reste plus que 1 ans a tous cassé de vie

toxixs
toxixs
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:11:05

il suffit de brancher une vga box a ton ecran pc et tu peux y brancher la ps3 en composante et jouer en hd !

makaveli21
makaveli21
Niveau 9
25 juillet 2007 à 14:12:03

thomasRBX59 ---> c´est pas a nous de te dire si t´as fais une connerie ou pas, tant que tes jeux de 360 t´éclatent pas la peine de chercher plus loin. Car en demandant ainsi, tu vas tomber sur des trolls qui vont débiner ta console en étant persuader d´avoir la science infuse en tu vas regretter ton achat même si tu t´amuses avec.

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
25 juillet 2007 à 14:12:16

:sleep: mon povre [jiraya] te voire te débattre comme sa c´est bassez amusant tu t´acharne tellement à croire que tu na pas acheté ta xSAV pour rien c´est assez marrant les fait sont là le catalogue ps3 dans l´avenir représente bcp plus d´originalité et un exellent esprit de communauté ps3 que ta xSAV na pas la vie est ainsi fait

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)