CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AI je fais une erreur?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:03:28

bach95 Posté le 25 juillet 2007 à 14:59:57 jiraya tu sais oué ta raison la 360 la meilleur console et la 360 enterrera la ps3 :ok)

t conten maintenan tu peu sortir dici stp !!
:d) actuellement ya bien plus de jeux de prevu et de deja sorti sur 360 que sur PS3 c´est pas pour autant que la 360 enterre la PS3, la Xbox et la GC on bien continué malgres la superiorité d´exlu de la PS2 non?
Et oui la PS3 redresse doucement le cap ces derniers jours avec les rassurant killzone etMGS mais ceux ci ne sortent pas avant longtemps et deux jeux ne sauvent pas a eux seul une console du flop dans lequel elle s´est enfoncé

kenshi
kenshi
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:03:59

Ici on est sur un forum Playstation 3 pas Guerre des consoles donc :sors:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:04:55

Darkotic Posté le 25 juillet 2007 à 15:03:03
Un idiot dit que la Xbox360 et toi, intelligent comme tu est tu dit la même chose c´est bien, sa me fait penser quand j´était au CP et que on ballancait une insulte et que l´autre retorquait celui qui dit c´est celui qui est
Ensuite moi je suis pas pro (contrairement à toi) j´avais la Xbox360 et je compte m´en reprendre une quand elle sera plus fiable.

:d) Il n´y a pas plus simple pour montrer le niveau de debilité a quelqu´un que de le soumettre a sa propre connerie

Continue de me critiquer, et surtout ne dis rien au sujet du posteur initial... ca te decredibilise totalement, mais on n´avait plus besoin de preuve pour savoir que tu n´es qu´un autre Pro Sony dans la masse des rageux :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:06:00

Kenshi Posté le 25 juillet 2007 à 15:03:59 Ici on est sur un forum Playstation 3 pas Guerre des consoles donc

:d) explique moi une chose... vous avez le droit de critiquer la 360 sur le forum PS" mais quand un joueurs objectif est là il n´a pas le droit de remmettre les pendules a l´heure a ce sujet????? :gne:

sau
sau
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:06:37

faites sony pas la guerre :coeur:

kenshi
kenshi
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:08:31

[jiraya] :d) C´est pas ma faute si il y a pas un smiley :voussortez: :hum:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:08:47

Aller hop, demande de ban envoyée pour jiraya pour provocation volontaire et GDC sur forum PS3.
Ici on est sur le forumPS3 donc par définition on aime la PS3, toi tu viens ici sans respecter le fait qu´on aime cette console plus que la 360.
Alors après tes pavés de pseudo-objéctivité, tu peux te les garders ... :sarcastic:

bach95
bach95
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:09:18

moi perso je suis un gamer si j´aurai du prendre la 360 , la 360 serai au service apré vente! jai envi de missé 600€ pour 1 consol ki a de lavenir ke de miser 400€ pour 1 console ki é bien mé ki ne va pas tenir plus de 2ans!!!

ps: il ora plus de 300 jeu avant mars 2008 sur ps3!!!!

toxixs
toxixs
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:10:22

[jiraya] -> tu t attend a quoi en venant sortir tes demonstrations a 2 balles sur un forum ps3 ? tu te sent puissant a venir provoquer les gens ?
certains n on pas des reactions tres intelligentes c est vrai mais la j avoue que la palme te reviens ne serait ce que pour ton obstination debile !

sa t empeche donc tant que ca de dormir que des gens aient la ps3 et pas cette si sublime 360 !

t as deja un forum pour aller crier ton amour a ta console cherie !

mais non faut toujours que tu vienne foutre la merde ici, j en deduit donc que tu aime ca -> donc tu es un imbecile !

discussion close !

Kenichi
Kenichi
Niveau 6
25 juillet 2007 à 15:10:53

encore toi jiraya mdr!

tu n´es rien et tu le restera.tu te crois plus intelligent plus mature que les autres.la PS3 et la 360 SONT DE TRES BONNES CONSOLES les goûts et les couleurs tu connais??

tu es un écervellé qui se cache derrière son pc.chacun fait ce qu´il veut de son argent et je ne crois pas que ca change quelque chose à ta vie.

Tu es trop charitable de t´occuper des autres. :hum: heureusement que le ridicule ne tue pas.

Vive les jeux videos!(ps3 360 wii...etc)!!!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:12:14

toxixs Posté le 25 juillet 2007 à 15:10:22 [jiraya] -> tu t attend a quoi en venant sortir tes demonstrations a 2 balles sur un forum ps3 ? tu te sent puissant a venir provoquer les gens ?
certains n on pas des reactions tres intelligentes c est vrai mais la j avoue que la palme te reviens ne serait ce que pour ton obstination debile !
:d) qui provoque? je ne fais que remettre a leur place quelques fanboys pro Sony et leur declaration de fanatique en couche culotte, ca te gene ca?

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
25 juillet 2007 à 15:12:18

c´est dla bouze j´en ai eu 2 et toute les 2 au sav croit moi laisse tomber la 360, les 3 voir 4 proM que tu vois ici ont peurs car ils voient que de plus en plus de gars se tourner vers la ps3
alors ils ont la trouille quelle descende au charts
et que les futurs exclus arrivent en masse sur la ps3

ne les ecoutent pas venir vanter cette console bas de gamme croit moi 2 au sav 2 :oui:

bach95
bach95
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:12:51

a 22ans etre con comme ca!!! :honte:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:12:59

Kenichi Posté le 25 juillet 2007 à 15:10:53 encore toi jiraya mdr!

tu n´es rien et tu le restera.tu te crois plus intelligent plus mature que les autres.la PS3 et la 360 SONT DE TRES BONNES CONSOLES les goûts et les couleurs tu connais??

:d) ais je dis le contraire?

je ne fais que remettre a leur place ceu qui critique la 360 sur ce forum pour se rassurer de leur achat :oui:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:13:27

bach95 Posté le 25 juillet 2007 à 15:12:51 a 22ans etre con comme ca!!!

:d) vu le niveau de ce commentaire, le con entre nous, on sait bien ou il est :ok:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:15:03

Deuxième demande de ban envoyée :-)))
Faites tous une demande de ban, en fin d´apres midi ou demain on en sera débarassé :ok:

bach95
bach95
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:15:13

maintenan je commpren que ce que ca fait davoir sa 360 au sav!!!!

sa devien flipant :peur:

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
25 juillet 2007 à 15:16:21

tu te fait toujours autant casser a ce que je vois jiraya avec ta bouze 360 :rire:
ici on aime notre ps3 alors du vent avec ta bas de gamme :o))

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:18:56

[jiraya] Posté le 25 juillet 2007 à 15:04:55 Darkotic Posté le 25 juillet 2007 à 15:03:03
Un idiot dit que la Xbox360 et toi, intelligent comme tu est tu dit la même chose c´est bien, sa me fait penser quand j´était au CP et que on ballancait une insulte et que l´autre retorquait celui qui dit c´est celui qui est
Ensuite moi je suis pas pro (contrairement à toi) j´avais la Xbox360 et je compte m´en reprendre une quand elle sera plus fiable.

Il n´y a pas plus simple pour montrer le niveau de debilité a quelqu´un que de le soumettre a sa propre connerie

Continue de me critiquer, et surtout ne dis rien au sujet du posteur initial... ca te decredibilise totalement, mais on n´avait plus besoin de preuve pour savoir que tu n´es qu´un autre Pro Sony dans la masse des rageux

:d) :rire: C´est toi qui est pas crédible! Tu traite les gens de gamins alors que tu reprends le poste d´un gars qui dit une connerie pour en dire une autre! Moi je suis pro rien. Je suis anti-guerre et je montre juste que ton raisonnement est debile.

T´as du temps a perdre je vois. Alors defend une cause honorable, je sais pas moi, les restos du coeur, la faim dans le monde, il y a plein de truc à faire que de perdre son temps à critiquer les console.

bach95
bach95
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:19:42

jiraya quoi ke tu fasse on aime et on aimera notre ps3 tou comme toi ki aime ta 360!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS