[jiraya] Posté le 25 juillet 2007 à 14:47:22 Master_Herni Posté le 25 juillet 2007 à 14:45:37
1.La PS3 c´est de la bouzze en canne!
bel argumentation et tres credible de la part d´un type qui à acheté la console la moins fiable de l´histoire des jeux video
2.19 mois de sorti et toujours pas de hit et tres peu d´exclusivités
c´etait pareil avec la ps2 et surtout avec la 360 et c´est aussi le cas avec la wii
3.En 2009 tout les PSo Sony se seront pendu a l´idée d´avoir depensé 600€ pour une console morte faute de jeux et de vente
non en 2009 il auront finit FF13 ,FF versus et metal gear 4 et vu que les PC auront bien progressé il pourront de toute facon jouer aux jeux 360 sur pc
* Posté le 25 juillet 2007 à 14:47:49 avertir modérateur
* Jiraya, le type qui n´as rien d´autre à faire que de critiquer. Lui seul detient la verité. C´est dieu.
mais après, il va encore nier qu´il fait chier son monde :
"moi j´ai raison, et si vous me contredites, je vous insultes de fanatiques
:y je déchire grave, j´ai une 360, et ça démonte
je kiffe la 360, y´a trop plein de jeux, viva pinata va foutre une raclée à Haze, Naruto va éclater God of War, et Mass Effect va enterre MGS
C´est ça, la puissance made in Jiraya, on aime la 360, et on kiffe les jeux
les jeux 360 surtout :coeur
"
-END- ![]()
je vient de remarqué qu´il avait dit que la ps3 etait sortit depuis 19 mois decidement aucune decidement il est pas à une connerie pres
Domenech
+1000 ![]()
[jiraya] Posté le 25 juillet 2007 à 14:50:42 Darkotic Posté le 25 juillet 2007 à 14:47:49 Jiraya, le type qui n´as rien d´autre à faire que de critiquer. Lui seul detient la verité. C´est dieu.
tu sais ce qu´est un fait abr*ti?
Toi?
en plus presque tous les jeux de xbox360 sort sur pc!!!
bach95 Posté le 25 juillet 2007 à 14:49:39 dsl je ne suis pas raciste,
et alors? il n´empeche qu´il y a un Naruto de tres bonne qualité de prevu en exlu sur 360 qui sort prochainement... age pas
un Naruto de tres bonne qualité, déja c´est naruto old gen ( si ten connais au mangas), avec trés bonne graphisme certe mais le reste c´est le meme que sur ps2 ( naruto shippuden)!!
ps: allez continu a aboyé
ce n´est pas pareque Naruto sur PSé (ou GC) est tres bon que celui sur 360 ne le sera pas abr*ti
Joker___Verden Posté le 25 juillet 2007 à 14:50:50 *
Moi j´aime bien lire les commentaires de debile pro Sony, j´aime pas qu´on les contredise en argumantant, il faut les laisser faire, il font du bin a Sony et a la PS3 meme si ainsi ils lachent tout les estimes d´eux meme en laissant leur fanatisme l´emporter sur la raisons
j´aime les cons quand il s donnent raison a Sony
Et si quelqu´un ose les critiquer, je me mettrais de leur coté en gardabnt en tete que j´ai raison de protéger les cons
-DOUBLE END- ![]()
domenech Posté le 25 juillet 2007 à 14:51:16 je vient de remarqué qu´il avait dit que la ps3 etait sortit depuis 19 mois decidement aucune decidement il est pas à une connerie pres
faute de frappe, t´es bete ou tu fais expret juste pour lacher un commentaire a l´encontre de ma personne?
peut etre les deux qui sait ![]()
Euh sa:
"1.La PS3 c´est de la bouzze en canne! " c´est pas un fait, c´est ton avis personelle.
"juste pour lacher un commentaire a l´encontre de ma personne?"
Monseigneur a une haute éstime de lui même ![]()
"Et je ne corrige que les c*ns, ils le meritent bien, tu voudrais sans doute les voir deblatterer leur connerie sans que personne ne les corrige j´imagne
"
je vois pas ce qu´il y a de débile à dire que la Ps3 va tout déchirer à la vue de tout ce qui arrive. Je suis désolé mec, mais on ne dit pas qu´une console est meilleure parce qu´elle a plus d´exclu... Si on devait regarde rla qualité ds premières exclus 360, on pourrait rire, les vrais jeux interressant sur 360 sont arrivés y´a pas longtemps, mis à part des soft comme Ghost recon, GoW, ou PGR...
Alors arrête un peu, t´es parano, personne ne dit (ou du moins pas tout le monde) que a Ps3 enterre la 360. Si tu lisais mes posts au lieu de les assimiler au fan-boy Ps3, tu verrais que j´adore la 360, je le dis tout le temps, mon FPS préféré reste Halo, je l´ai toujours dis. Donc arrête un peu ta mauvaise foi et ta parano, j´ai jamais rien dit à propos de quelque chose comme tu es entrain de dire... Je crois franchement que la Ps3 réserve plus de surprise que la 360 pour 2008, mais la 360 a déjà énormément de jeu, c´est pour ça, quand on voit Lost planet, GoW, on se dit que la 360 a de très bons jeux, que beaucoup n´ont jamais essayé...
Arrête ta parano, s´il te plait, ça ne te tuera point
:y
Darkotic Posté le 25 juillet 2007 à 14:54:49 Euh sa:
"1.La PS3 c´est de la bouzze en canne! " c´est pas un fait, c´est ton avis personelle.
Etrange... je ne fesais que repondre a une personne qui venait de dire
"1.La Xbox360 c´est de la bouzze en canne" mais toi tu ne retiens que mon post, surtout ne va pas critiquer celui qui a poster cette connerie le premier... apres tout ces une de tes copines pro Sony
rend toi compte de ta connerie d fanatique là, c´est quand meme flagrant! ![]()
[jiraya] -> y a pas a defendre qui que soit, y a juste a ce que tu ferme ta gueule et foute la paix au gens qui ont choisi la ps3 !
elle vient d ou cette facination pour cette console que tu deteste ?
- soit tu la veux secretement et c est pour cela que tu viens casser les pieds par jalousie a tout le monde ici !
- soit tu mene ta guerre sainte !
je deste la 360 et je n ai jamais mis les pieds sur son forum, c est un peu plus logique comme reaction non ?
dans tout les cas le fait d avoir certains arguments valable de ton point de vue ne t autorise pas a te comporter ainsi vis a vis de gens !
pour moi tu n es qu un intolerent !
Joker___Verden Posté le 25 juillet 2007 à 14:55:50 "Et je ne corrige que les c*ns, ils le meritent bien, tu voudrais sans doute les voir deblatterer leur connerie sans que personne ne les corrige j´imagne "
je vois pas ce qu´il y a de débile à dire que la Ps3 va tout déchirer à la vue de tout ce qui arrive. Je suis désolé mec, mais on ne dit pas qu´une console est meilleure parce qu´elle a plus d´exclu... Si on devait regarde rla qualité ds premières exclus 360, on pourrait rire, les vrais jeux interressant sur 360 sont arrivés y´a pas longtemps, mis à part des soft comme Ghost recon, GoW, ou PGR...
tout comme Motorstorm, resistance, F1 2007...
Alors arrête un peu, t´es parano, personne ne dit (ou du moins pas tout le monde) que a Ps3 enterre la 360.
relis le topic pauvre abr*ti, j´ai rien a rjouter... RELIS LE TOPIC!!!
Si tu lisais mes posts au lieu de les assimiler au fan-boy Ps3, tu verrais que j´adore la 360, je le dis tout le temps, mon FPS préféré reste Halo, je l´ai toujours dis. Donc arrête un peu ta mauvaise foi et ta parano, j´ai jamais rien dit à propos de quelque chose comme tu es entrain de dire... Je crois franchement que la Ps3 réserve plus de surprise que la 360 pour 2008, mais la 360 a déjà énormément de jeu, c´est pour ça, quand on voit Lost planet, GoW, on se dit que la 360 a de très bons jeux, que beaucoup n´ont jamais essayé...
non tu ne fais que venir me critiquer parceque je demonte un pro Sony debile... mais a part ca t´as tout de l´objetivité meme... relis le topic, sans ca plus la peine de reposter ... ![]()
bref, j´ai pas que ça à faire de discuter avec quelqu´un qui ne voit rien d´autre que le blanc et le noir, donc je vais voir ailleurs
c´est vrai que c´ets fatiguant de te parler jiraya, quoi qu´un dise, on se fait rembarrer... Oui, je me barre, t´es marrant, mais t´es aussi très soulant, tu ne reconnais aucune qualité à la Ps3, pour toi, c´est une daube, et bien tant mieux, ça fera un con en moins avec qui je ne jouerai pas sur internet
Là je t´ai insulté
mais bon, vu ce que tu m´as balancé, j´avais bien le droit à un petit quelque chose
continue à troller, moi je me sauve, mon chat m´attend
miaouuu
:y
jiraya tu sais oué ta raison la 360 la meilleur console et la 360 enterrera la ps3 :ok)
t conten maintenan tu peu sortir dici stp !!
ps: jme retire jai otre a fair que de flooder,critiké et tt ....
...et je voulait aussi ajouter que la c est toi qui nous donne la plus belle demonstration de fanatisme
"convertissez vous" ![]()
sony forever ![]()
toxixs Posté le 25 juillet 2007 à 14:58:21 [jiraya] -> y a pas a defendre qui que soit, y a juste a ce que tu ferme ta gueule et foute la paix au gens qui ont choisi la ps3 !
les gens choisissent ce qu´ils veulent, par contre qu´il ne viennent pas raconter de la merde et s´ofusquer quand on les reprend en les corrigeant en apportant des faits!
dans tout les cas le fait d avoir certains arguments valable de ton point de vue ne t autorise pas a te comporter ainsi vis a vis de gens !
et les gens ont le droit d´etre c*n et de manquer de respect eux...
etrange que tu ne leur fait pas de remarque a eux... mais apres tout il s´agit de tes opines pro sony
intolerent enves la connerie en effet ![]()
[jiraya] Posté le 25 juillet 2007 à 14:57:00 Darkotic Posté le 25 juillet 2007 à 14:54:49 Euh sa:
Etrange... je ne fesais que repondre a une personne qui venait de dire
"1.La Xbox360 c´est de la bouzze en canne" mais toi tu ne retiens que mon post, surtout ne va pas critiquer celui qui a poster cette connerie le premier... apres tout ces une de tes copines pro Sony
rend toi compte de ta connerie d fanatique là, c´est quand meme flagrant!
Un idiot dit que la Xbox360 et toi, intelligent comme tu est tu dit la même chose c´est bien, sa me fait penser quand j´était au CP et que on ballancait une insulte et que l´autre retorquait celui qui dit c´est celui qui est ![]()
Ensuite moi je suis pas pro (contrairement à toi) j´avais la Xbox360 et je compte m´en reprendre une quand elle sera plus fiable.