CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AI je fais une erreur?

domenech
domenech
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:50:06

[jiraya] Posté le 25 juillet 2007 à 14:47:22 Master_Herni Posté le 25 juillet 2007 à 14:45:37

:d) 1.La PS3 c´est de la bouzze en canne!

bel argumentation et tres credible de la part d´un type qui à acheté la console la moins fiable de l´histoire des jeux video

:d) 2.19 mois de sorti et toujours pas de hit et tres peu d´exclusivités

c´etait pareil avec la ps2 et surtout avec la 360 et c´est aussi le cas avec la wii

:d) 3.En 2009 tout les PSo Sony se seront pendu a l´idée d´avoir depensé 600€ pour une console morte faute de jeux et de vente

non en 2009 il auront finit FF13 ,FF versus et metal gear 4 et vu que les PC auront bien progressé il pourront de toute facon jouer aux jeux 360 sur pc

Joker___Verden
Joker___Verden
Niveau 7
25 juillet 2007 à 14:50:50
  • Darkotic profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 14:47:49 avertir modérateur
* Jiraya, le type qui n´as rien d´autre à faire que de critiquer. Lui seul detient la verité. C´est dieu.

mais après, il va encore nier qu´il fait chier son monde :

"moi j´ai raison, et si vous me contredites, je vous insultes de fanatiques :ok: :noel: :y je déchire grave, j´ai une 360, et ça démonte :noel: je kiffe la 360, y´a trop plein de jeux, viva pinata va foutre une raclée à Haze, Naruto va éclater God of War, et Mass Effect va enterre MGS :content:

C´est ça, la puissance made in Jiraya, on aime la 360, et on kiffe les jeux :noel: les jeux 360 surtout :coeur :noel: "

-END- :noel:

domenech
domenech
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:51:16

je vient de remarqué qu´il avait dit que la ps3 etait sortit depuis 19 mois decidement aucune decidement il est pas à une connerie pres

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:51:21

Domenech :d) +1000 :ok:

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:52:15

[jiraya] Posté le 25 juillet 2007 à 14:50:42 Darkotic Posté le 25 juillet 2007 à 14:47:49 Jiraya, le type qui n´as rien d´autre à faire que de critiquer. Lui seul detient la verité. C´est dieu.

tu sais ce qu´est un fait abr*ti?

:d) Toi?

bach95
bach95
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:53:20

en plus presque tous les jeux de xbox360 sort sur pc!!!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:53:48

bach95 Posté le 25 juillet 2007 à 14:49:39 dsl je ne suis pas raciste,

et alors? il n´empeche qu´il y a un Naruto de tres bonne qualité de prevu en exlu sur 360 qui sort prochainement... age pas

un Naruto de tres bonne qualité, déja c´est naruto old gen ( si ten connais au mangas), avec trés bonne graphisme certe mais le reste c´est le meme que sur ps2 ( naruto shippuden)!!

ps: allez continu a aboyé

:d) :gne: ce n´est pas pareque Naruto sur PSé (ou GC) est tres bon que celui sur 360 ne le sera pas abr*ti :gne:

Joker___Verden Posté le 25 juillet 2007 à 14:50:50 *
Moi j´aime bien lire les commentaires de debile pro Sony, j´aime pas qu´on les contredise en argumantant, il faut les laisser faire, il font du bin a Sony et a la PS3 meme si ainsi ils lachent tout les estimes d´eux meme en laissant leur fanatisme l´emporter sur la raisons
j´aime les cons quand il s donnent raison a Sony

Et si quelqu´un ose les critiquer, je me mettrais de leur coté en gardabnt en tete que j´ai raison de protéger les cons

-DOUBLE END- :noel:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:54:39

domenech Posté le 25 juillet 2007 à 14:51:16 je vient de remarqué qu´il avait dit que la ps3 etait sortit depuis 19 mois decidement aucune decidement il est pas à une connerie pres

:d) faute de frappe, t´es bete ou tu fais expret juste pour lacher un commentaire a l´encontre de ma personne?

peut etre les deux qui sait :sarcastic:

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:54:49

Euh sa:
"1.La PS3 c´est de la bouzze en canne! " c´est pas un fait, c´est ton avis personelle.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:55:37

"juste pour lacher un commentaire a l´encontre de ma personne?"

:lol: Monseigneur a une haute éstime de lui même :rire2:

Joker___Verden
Joker___Verden
Niveau 7
25 juillet 2007 à 14:55:50

"Et je ne corrige que les c*ns, ils le meritent bien, tu voudrais sans doute les voir deblatterer leur connerie sans que personne ne les corrige j´imagne :sarcastic: "

je vois pas ce qu´il y a de débile à dire que la Ps3 va tout déchirer à la vue de tout ce qui arrive. Je suis désolé mec, mais on ne dit pas qu´une console est meilleure parce qu´elle a plus d´exclu... Si on devait regarde rla qualité ds premières exclus 360, on pourrait rire, les vrais jeux interressant sur 360 sont arrivés y´a pas longtemps, mis à part des soft comme Ghost recon, GoW, ou PGR...

Alors arrête un peu, t´es parano, personne ne dit (ou du moins pas tout le monde) que a Ps3 enterre la 360. Si tu lisais mes posts au lieu de les assimiler au fan-boy Ps3, tu verrais que j´adore la 360, je le dis tout le temps, mon FPS préféré reste Halo, je l´ai toujours dis. Donc arrête un peu ta mauvaise foi et ta parano, j´ai jamais rien dit à propos de quelque chose comme tu es entrain de dire... Je crois franchement que la Ps3 réserve plus de surprise que la 360 pour 2008, mais la 360 a déjà énormément de jeu, c´est pour ça, quand on voit Lost planet, GoW, on se dit que la 360 a de très bons jeux, que beaucoup n´ont jamais essayé...

Arrête ta parano, s´il te plait, ça ne te tuera point :non: :noel: :y

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:57:00

Darkotic Posté le 25 juillet 2007 à 14:54:49 Euh sa:
"1.La PS3 c´est de la bouzze en canne! " c´est pas un fait, c´est ton avis personelle.

:d) Etrange... je ne fesais que repondre a une personne qui venait de dire

"1.La Xbox360 c´est de la bouzze en canne" mais toi tu ne retiens que mon post, surtout ne va pas critiquer celui qui a poster cette connerie le premier... apres tout ces une de tes copines pro Sony

rend toi compte de ta connerie d fanatique là, c´est quand meme flagrant! :ouch:

toxixs
toxixs
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:58:21

[jiraya] -> y a pas a defendre qui que soit, y a juste a ce que tu ferme ta gueule et foute la paix au gens qui ont choisi la ps3 !

elle vient d ou cette facination pour cette console que tu deteste ?
- soit tu la veux secretement et c est pour cela que tu viens casser les pieds par jalousie a tout le monde ici !
- soit tu mene ta guerre sainte !

je deste la 360 et je n ai jamais mis les pieds sur son forum, c est un peu plus logique comme reaction non ?

dans tout les cas le fait d avoir certains arguments valable de ton point de vue ne t autorise pas a te comporter ainsi vis a vis de gens !

pour moi tu n es qu un intolerent !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:59:17

Joker___Verden Posté le 25 juillet 2007 à 14:55:50 "Et je ne corrige que les c*ns, ils le meritent bien, tu voudrais sans doute les voir deblatterer leur connerie sans que personne ne les corrige j´imagne "

je vois pas ce qu´il y a de débile à dire que la Ps3 va tout déchirer à la vue de tout ce qui arrive. Je suis désolé mec, mais on ne dit pas qu´une console est meilleure parce qu´elle a plus d´exclu... Si on devait regarde rla qualité ds premières exclus 360, on pourrait rire, les vrais jeux interressant sur 360 sont arrivés y´a pas longtemps, mis à part des soft comme Ghost recon, GoW, ou PGR...
:d) tout comme Motorstorm, resistance, F1 2007...

Alors arrête un peu, t´es parano, personne ne dit (ou du moins pas tout le monde) que a Ps3 enterre la 360.
:d) relis le topic pauvre abr*ti, j´ai rien a rjouter... RELIS LE TOPIC!!!

Si tu lisais mes posts au lieu de les assimiler au fan-boy Ps3, tu verrais que j´adore la 360, je le dis tout le temps, mon FPS préféré reste Halo, je l´ai toujours dis. Donc arrête un peu ta mauvaise foi et ta parano, j´ai jamais rien dit à propos de quelque chose comme tu es entrain de dire... Je crois franchement que la Ps3 réserve plus de surprise que la 360 pour 2008, mais la 360 a déjà énormément de jeu, c´est pour ça, quand on voit Lost planet, GoW, on se dit que la 360 a de très bons jeux, que beaucoup n´ont jamais essayé...

:d) non tu ne fais que venir me critiquer parceque je demonte un pro Sony debile... mais a part ca t´as tout de l´objetivité meme... relis le topic, sans ca plus la peine de reposter ... :hum:

Joker___Verden
Joker___Verden
Niveau 7
25 juillet 2007 à 14:59:43

bref, j´ai pas que ça à faire de discuter avec quelqu´un qui ne voit rien d´autre que le blanc et le noir, donc je vais voir ailleurs :noel:

c´est vrai que c´ets fatiguant de te parler jiraya, quoi qu´un dise, on se fait rembarrer... Oui, je me barre, t´es marrant, mais t´es aussi très soulant, tu ne reconnais aucune qualité à la Ps3, pour toi, c´est une daube, et bien tant mieux, ça fera un con en moins avec qui je ne jouerai pas sur internet :ok: :noel:

Là je t´ai insulté :noel: mais bon, vu ce que tu m´as balancé, j´avais bien le droit à un petit quelque chose :noel:

continue à troller, moi je me sauve, mon chat m´attend :noel: miaouuu :peur: :y

bach95
bach95
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:59:57

jiraya tu sais oué ta raison la 360 la meilleur console et la 360 enterrera la ps3 :ok)

t conten maintenan tu peu sortir dici stp !!

ps: jme retire jai otre a fair que de flooder,critiké et tt ....

toxixs
toxixs
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:00:29

...et je voulait aussi ajouter que la c est toi qui nous donne la plus belle demonstration de fanatisme :hum:

"convertissez vous" :hum:

sau
sau
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:01:08

sony forever :coeur:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:01:43

toxixs Posté le 25 juillet 2007 à 14:58:21 [jiraya] -> y a pas a defendre qui que soit, y a juste a ce que tu ferme ta gueule et foute la paix au gens qui ont choisi la ps3 !
:d) les gens choisissent ce qu´ils veulent, par contre qu´il ne viennent pas raconter de la merde et s´ofusquer quand on les reprend en les corrigeant en apportant des faits!

dans tout les cas le fait d avoir certains arguments valable de ton point de vue ne t autorise pas a te comporter ainsi vis a vis de gens !
:d) et les gens ont le droit d´etre c*n et de manquer de respect eux... :rire: etrange que tu ne leur fait pas de remarque a eux... mais apres tout il s´agit de tes opines pro sony :sarcastic:

intolerent enves la connerie en effet :ok:

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:03:03

[jiraya] Posté le 25 juillet 2007 à 14:57:00 Darkotic Posté le 25 juillet 2007 à 14:54:49 Euh sa:

Etrange... je ne fesais que repondre a une personne qui venait de dire

"1.La Xbox360 c´est de la bouzze en canne" mais toi tu ne retiens que mon post, surtout ne va pas critiquer celui qui a poster cette connerie le premier... apres tout ces une de tes copines pro Sony

rend toi compte de ta connerie d fanatique là, c´est quand meme flagrant!

:d) Un idiot dit que la Xbox360 et toi, intelligent comme tu est tu dit la même chose c´est bien, sa me fait penser quand j´était au CP et que on ballancait une insulte et que l´autre retorquait celui qui dit c´est celui qui est :bravo:
Ensuite moi je suis pas pro (contrairement à toi) j´avais la Xbox360 et je compte m´en reprendre une quand elle sera plus fiable.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS