gt4 est de loin inferieur a toca RD2 sur pc, mais bon je crois que autant parler a un sourd ou ecrire a un aveugle le cas echeant. et si y font une version plus soft c´est ptetre parce que y´a une foule de modes differents a prendre en compte et que la ps2 c´est mine de rien une console qui arrive au bout et qui a pas mal d´heures de vol derriere elle, voila pk ils veulent alleger un poil la version ps2