CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2,Les Réactions

Dudd
Dudd
Niveau 8
16 juillet 2007 à 01:51:45

KZ2 est le genre de jeux ou l´intéret est misé sur le ONLINE et je l´espère

1. Pandik profil
  2. Posté le 16 juillet 2007 à 00:24:08

Et franchement sa me fait marrer les gens qui compare killzone à halo, c´est 2 univers different.

:d) :ouch: enfin un qui a comprit :oui:

moi qui es Fan de KZ1 quand j´ai vue la vidéo de KZ2, j´ai été pleinnement comblé. Un jeux SOFT et immersif avec une bonne ambiance de guerre. Les FPS sont presque toujours basé sur le même principe. Hardcore, fast shooter, le personnage avec une maneuvre de physique ZÉRO,fast realoding et etc. Les FPS sont toujours créé de façon à apporter le MOIN de contrainte physique au joueur et toujours de plus en plus rapide. Le parfait contraire de KZ qui lui se différencie par sa lenteur de réaction du personnage(soft),il ne peu pas sauter, on doit prendre le TEMPS pour lancer la grenade, un reaload qui peu savéré mortel. un jeux avec un personnage qui correspond beaucoup plus à une physique réel à la notre. Avec autent de contraite, le joueur ne peu pas controller le personnage comme un simple pentin en carton vide comme HALO.Un game-play différent et plus immersif que beaucoup de FPS n´offre pas au joueurs. Je trouve sa bien d´avoir l´impression de controller une masse de chare et d´os de 90 kilo
la question de savoir si vous aimer sa ou non appartien à vous. Pour ma part, le gameplay qu´offre KZ2 risque de vraiment me plaire pour s´est raison si haut

Pour se qui es du pauvre IA des Helghast dans la Vidéo, je ne croit pas qu´on doit s´inquiéter trop sur se point. Les premières vidéos apparue de KZ1 sur PS2 démontrait un jeux PRESQUE "beau" graphiquement mais le IA était non présent. Beaucoup d´article l´ont remarqué le IA manquant du jeux MAIS les développeurs n´avais simplement rien de programmer niveau IA. la version final était quand même pas mal avec un IA correct. il reste au moin encore une bonne année avant que les pocesseur de la PS3 puisse en profiter et d´ici se temps, le jeux va beaucoup changer et le IA d´être travailler.
pour les joueurs qui Exigent Vraiment un IA intensse; et bien arreté de raler sur le IA qui n´arrive pas à votre cheville et jouer ONLINE. la solution au problème de IA est là bande de naze sans cervel :o))

sur KZ2 je n´ai qu´un seule souhait mageur, j´espère qu´il sera le premier FPS à utiliser la sixaxis convenablement. pour ceux qu´il veulent comprendre se que je pense de la sixaxis dans un FPS, voici un lien
ajoutez s´est controle à KZ2 sur PS3 et on a droit à un jeux Ultime d´une innovation simple et ultra efficace et d´une immerssion innégalé :cool:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1251709-1-0-1-0-0.htm

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
16 juillet 2007 à 02:32:51

AAAh enfin quelqu´un qui pense exactement comme moi au sujet de killzone premier du nom ( et KZ2 aussi ), pour moi rien que le fait de se sentir vulnérable et d´avoir des contraintes phyisique du personnage change totalement le gameplay.
Rien que le fait de se replier pr recharger et repenser à une stratégie la plus efficasse pour tuer les ennemies qui sont en face est beaucoup plus jouissif que de vider 15 chargeurs sur 10 ennemies en étant à découvert tout en voyant sa vie descendre.

Dudd
Dudd
Niveau 8
16 juillet 2007 à 03:16:44
  1. grandaddy profil
  2. Posté le 16 juillet 2007 à 02:32:51 avertir modérateur

pour moi rien que le fait de se sentir vulnérable et d´avoir des contraintes phyisique du personnage change totalement le gameplay.

:d) j aurais jamais pu dire dire mieux avec des termes aussi simple :cool:

j´imagine que tu joue au mode online!
moi aussitot que je suis surprix ou que je ne domine pas la situation ou encore que je suis trop désaventager dans un combat; je cours immédiatement prend un heal pour me remettre apte au combat et faire face à l´ennemie. Bref aussitot que je sais que je vais mourir, je cours à moin d´avoir une chance de dominer et de tuer. Se jeux devient vite psychologique avec l´expérience

mon record est d´avoir tuer 12 ISA (je joue helghast) seulement avec des bullets en un temps de même pas 45 second. Le moment le plus intensse que j´ai connue de se jeux :ouch:

il m arrive souvant aussi de me retrouver en 2 vs moi et quand je réussit à esquiver les balle et à tuer les 2 avec les bullets; sa donne un sentiment assé dément :diable:
domage que se jeux soit atrocément bugguer en online :snif2: :

un petit truc sympa que j adore est quand un ennemie me tire dans le dos, je vais me placer derrière le mure a un endroit improbable ou il y a seulement un couloire. Mais au lieu de prendre le couloir et de fuire,je fait demitour et j´attend prèt de l´entré de manière qu´il ne me vois pas. Quand il arrive devant moi; il est mort :banzai: un coup de 12 dans la face sa ne pardonne pas :-)
un joueur ordinaire ne vas pas penser que je l´attend parce qu´il crois que je me suis sauvé :content:

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juillet 2007 à 06:50:51

D´après cette première vidéo, je suis un peu décu :
le jeu semble linéaire au possible, et malgre le level design assez poussé et l´ambiance qui tue, on se retrouve devant une série de décors dans des teintes grises... et ca, c´est pas glop! Du coup, coté artistique, le jeu en prend un coup!

J´espère serieusement que cette impression changera au fur et à mesure des autres vidéos...

flo46
flo46
Niveau 10
16 juillet 2007 à 07:45:16

franchement Killzone 2 promé d´etre une bombe :coeur:

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
16 juillet 2007 à 08:20:56

Bonjour je m´apelle Bison, je fait des topics qui ont déjà été fait 100x et pour pas me chopper un bide, j´épingle ce topic.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:54:31

je sai pa si ta vu mais depuis qu´il a épinglé le topic il s´en cré un peu moins sur le sujet , toujours facile de critiquer :nonnon:

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:11:26

Normal sa fait depuis quelques jours que Killzone est passé donc les topics on les a tous eut à se moment là. Il fallait le faire dés qu´on a eut la news de l´E3.

mouchau
mouchau
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:13:51

Killzone : 16/20
Halo 2 : 18/20

Je vois pas pourquoi la tendance s´inverserait..

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:16:27

Parce que ce ne sont peut être pas les mêmes jeux? GTA sur PSone n´avait pas entre 18 et 20. Driver 1 et 2 était exellent par rapport à Driver 3.

L´art de develloper ce n´est pas un règle. Si tu reussis un jeu, tu peut en foirer un autre et inverssement. Cela dit 16 et 18 sont des bonnes notes.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:24:58
  1. MrX2 profil
  2. Posté le 16 juillet 2007 à 06:50:51 avertir modérateur
  3. D´après cette première vidéo, je suis un peu décu :

le jeu semble linéaire au possible, et malgre le level design assez poussé et l´ambiance qui tue, on se retrouve devant une série de décors dans des teintes grises... et ca, c´est pas glop! Du coup, coté artistique, le jeu en prend un coup!

t´as vu cette vidéo là ? parce que le trailer est pas très beau c´est vrais :
http://www.gametrailers.com/player/21637.html

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juillet 2007 à 12:55:09
  • mouchau profil

* Posté le 16 juillet 2007 à 11:13:51 avertir modérateur
* Killzone : 16/20
Halo 2 : 18/20

Je vois pas pourquoi la tendance s´inverserait..

==> c´est quoi ce raisonnement?

comparer des notes d´INTERET su des machines aux ludotheques différentes est vraiment ridicule.

mouchau
mouchau
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:36:26

Les faits sont là.. tu peux allez voir sur n´importe quel site, Halo 2 est mieux noté que Killzone. Donc je vois pas pourquoi subitement Killzone deviendrait mieux que Halo, c´est juste des suites :ok:

on verra avec les tests hein :)

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juillet 2007 à 17:33:32

@ Noobar3 : je viens de voir la vidéo et... le jeu me fait encore moins envie : il semble mollasson, tout autant que l´IA d´ailleurs. Par contre, graphiquement, on voit que le design est assez poussé, mais bon, comme je disait auparavant, le ton du jeu reste griseatre avec des variances pour le noir et le marron... et ca, beurk.

Enfin bref, ce n´est qu´une première vidéo, le gameplay changera surement d´ici sa sortie, mais pour l´instant je ne le trouve pas très attirant sur tout les points.

PS : @ mouchau :
Les GTA sont devenus bien mieux que les Drivers, alors qu´il ne s´agit uniquement de suites aussi, c´est tout à fait pareil, surtout que ici aussi on change de support (comme pour les Driver 2 et 3 et GTA 2 et GTA 3).

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:40:20

graphiquement c´est super beau, mais je pense qu´il ser dans les standards consoles de 2008 et pas spécialement mieu.

Quand on aura jouer a UT3, Assassin´s creed, gta4 etc...la claque de killzone ne sera pas si forte.

Par contre, j´apprécie déja l´ambiance, apoclayptique, super bien rendu et qui personnelement me convient parfaitement.

Je sais pas si KZ2 sera mieu qu´halo ou non, c´est ps vraiment la question d´ailleur, les ambiances, les styles, sont vraiment différents, mais si le multi suit, a mon avs il n´y a pas de raison qu´ils ne soient pas au meme niveau.

PS: pour ceux qui comparent killzone premier du nom a halo, il ne faut pas oublier que la ps2 limitait pas mal les choses a l´époque, aujourd´hui, guerrilla se bat a armes égales.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juillet 2007 à 17:50:52
  1. mouchau profil
  2. Posté le 16 juillet 2007 à 16:36:26 avertir modérateur
  3. Les faits sont là.. tu peux allez voir sur n´importe quel site, Halo 2 est mieux noté que Killzone

===> prends un dictionnaire et essaie de comprendre la signification du mot "intéret".

Mais sans parler de ca ca me fait bien rire cette vision "halo est un top, la suite ne peut etre que top"

fan boyzzz attitude.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:52:38

"MrX2 profil

1. Posté le 16 juillet 2007 à 17:33:32 avertir modérateur
  2. @ Noobar3 : je viens de voir la vidéo et... le jeu me fait encore moins envie : il semble mollasson, tout autant que l´IA d´ailleurs."

ca m´a fait l´effet inverse... en tout cas ces dans cette vidz qu´on peut voir le "vrais" kz2, le trailer est pas assez complet^^

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juillet 2007 à 18:21:33

Oui c´est clair que cette vidéo a le mérite de montrer du gameplay au moins.
Le fait que je trouve ca mollasson vient surement du fait que je suis amateur de FPS PC.

Dudd
Dudd
Niveau 8
16 juillet 2007 à 18:43:24
  1. mouchau profil
  2. Posté le 16 juillet 2007 à 16:36:26 avertir modérateur
  3. Les faits sont là.. tu peux allez voir sur n´importe quel site, Halo 2 est mieux noté que Killzone. Donc je vois pas pourquoi subitement Killzone deviendrait mieux que Halo, c´est juste des suites :ok:

on verra avec les tests hein

:d) c´est vrai que c´est vraiment un raisonement de NUL :(

killzone certe ne peu pas plaire à tous le monde c´est un faite. Avec un style assé décalé de la norme de se que les gamers FPS connais. KZ2 apporte les contraintes physique du personnage. Se qui rend le jeux lent et softcore(soft = le contraire de hardcore)

une raison simple pourquoi on ne peu pas sauter à se jeux. j´ai jamais vue un cave sauter de coté pendant qu´il tirait sur un autre black o_Ô!. Les roulades à terre et sauter dans les aires pour esquiver les balles toutes en tirant comme un malade le tout en même temps j´ai jamais vue une swat team utiliser se genre de mouvement dans une intervantion policière lol. Se son des mouvements simplement irréaliste dans la réalité et KZ veux apporter une logique physique. s´est mouvement n´ont pas de place dans se jeux.

quand on est un fans de FPS comme halo,UT ou les shooter hardcore basé sur le fast shooter, fast reloading, un personnage en carton vide sans limite physique; KZ2 peu savéré trop lent pour le gamer ordinaire.

Il est domage que KZ est comparer à des MÉGA HIT comme CRISSIS,HALO,UT3 et GoW. Pour se jeux c´est totalement démesurer :ouch: . KZ n´a rien a voir avec c´est jeux du point vue du style et gameplay

KZ va plaire au gamer softcore qui recherche la contraite physique du personnage,la stratégie sur courte duré, l´obligation de se cacher pour le reaload et l´utilisation de élément du décore pour se couvrir constament. Foncé dans le tas est un SUICIDE. Alors que les autres rivaux (CRISSIS,HALO,UT3,GoW et etc) foncé dans le tas et faire 3 ou 4 frague avant de mourrir est normal. La je vise le mode ONLINE sur se paragraphe

KZ est inférieur sur tout les points MAIS pour bien évaluer se jeux à sa juste valeur est qu´il faut généralisé sa critique. Comparé la liberté de Killzone à Crissis, le graphique à GoW,GamePlay hardcore de HALO et UT3; KZ est perdant sur tout les points
on aime le style de KZ ou on ne l´aime pas

moi j´adore :ok:

egb
egb
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:52:46
  • Dudd profil

* Posté le 16 juillet 2007 à 18:43:24 avertir modérateur
* # mouchau profil
# Posté le 16 juillet 2007 à 16:36:26 avertir modérateur
# Les faits sont là.. tu peux allez voir sur n´importe quel site, Halo 2 est mieux noté que Killzone. Donc je vois pas pourquoi subitement Killzone deviendrait mieux que Halo, c´est juste des suites :ok:

on verra avec les tests hein

:d) c´est vrai que c´est vraiment un raisonement de NUL :(

killzone certe ne peu pas plaire à tous le monde c´est un faite. Avec un style assé décalé de la norme de se que les gamers FPS connais. KZ2 apporte les contraintes physique du personnage. Se qui rend le jeux lent et softcore(soft = le contraire de hardcore)

une raison simple pourquoi on ne peu pas sauter à se jeux. j´ai jamais vue un cave sauter de coté pendant qu´il tirait sur un autre black o_Ô!. Les roulades à terre et sauter dans les aires pour esquiver les balles toutes en tirant comme un malade le tout en même temps j´ai jamais vue une swat team utiliser se genre de mouvement dans une intervantion policière lol. Se son des mouvements simplement irréaliste dans la réalité et KZ veux apporter une logique physique. s´est mouvement n´ont pas de place dans se jeux.

quand on est un fans de FPS comme halo,UT ou les shooter hardcore basé sur le fast shooter, fast reloading, un personnage en carton vide sans limite physique; KZ2 peu savéré trop lent pour le gamer ordinaire.

Il est domage que KZ est comparer à des MÉGA HIT comme CRISSIS,HALO,UT3 et GoW. Pour se jeux c´est totalement démesurer :ouch: . KZ n´a rien a voir avec c´est jeux du point vue du style et gameplay

KZ va plaire au gamer softcore qui recherche la contraite physique du personnage,la stratégie sur courte duré, l´obligation de se cacher pour le reaload et l´utilisation de élément du décore pour se couvrir constament. Foncé dans le tas est un SUICIDE. Alors que les autres rivaux (CRISSIS,HALO,UT3,GoW et etc) foncé dans le tas et faire 3 ou 4 frague avant de mourrir est normal. La je vise le mode ONLINE sur se paragraphe

KZ est inférieur sur tout les points MAIS pour bien évaluer se jeux à sa juste valeur est qu´il faut généralisé sa critique. Comparé la liberté de Killzone à Crissis, le graphique à GoW,GamePlay hardcore de HALO et UT3; KZ est perdant sur tout les points
on aime le style de KZ ou on ne l´aime pas

moi j´adore :ok:

Il es vrais que KZ2 propose un autre style de jeux, et different des FPS bourrin, mais il l´es quand meme un peu.

Et je comprend ce que tu veux dire par il es inferieur sur tous les points par rapport aux autres FPS.

Si tu ne parle pas du genre, c´est que tu parle de technique.
Et si c´est le cas je ne veux pas te froisser, mais KZ2 est bien superieur a Halo 3 ou GeoW dans les domaines technique et graphique.
Concernant Crysis c´est presque du meme level techniquement parlant ( quoi que avec le hard qu´a la PS3 et celui qu´il faut pour crysis la prouesse n´est pas du meme level), outre cela, le style graphique du jeux a bien plus de charme qu´un crysis.

Apres c´est affaire de gout mais nier que KZ2 est le plus impressionnant des fps c´est passer a coter de quelque chose.

( Aucun jeux actuel n´arrive a combiner un rendu CG comme KZ2, avec un AA4X avec un hard comme celui ci, le tout avec un motion blur des plus réussi, une physique poucé, et un eclairage monstrueux ).

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast