la sixaxis pourrait être une saccré avancement de gameplay dans un jeuxvideo si elle serait utiliser convenablement.
pourquoi je suis de cette avie!
putin que j ai hate que les developpeur comprennent que dans un FPS; la sixaxis serait ideal pour s´incliner sur les côtés gauche/droite.
à rabord d un mure, il serait très facil et très util de s´incliner sur le côter au lieu de se devoiler le corps au complet
un tel control pourrait rendre jalou les irréductible du clavier/souri qui offren bien plus de control que le pad actuel.
c´est un SUPPLICE de bien utiliser l´inclinaison convenablement sur un JEUX PC.
avec un pad qui permet d´incliner le perso à different degré de façon instinctive serait une saccré évolution équivalente à celle de mettre 2 joystick sur un pad.
(pas con celui qui a penser mettre 2 joystick sur un pad Ô_o!)
il serait même fort apprecié que dans un FPS; au lieu que de se limiter à l´inclinaison gauche/droite, la sixaxis haut pourait être utilisé pour obliger le perso à se mettre sur le bout des pieds et de monter l´arme en l aire pour tirer au dessu d´un mure un peu haut qui nous block la vue au degré ZERO.
la sixaxis bas pourai être utilisé pour tourner rappidement vers l´arrire (1/2 tour) se qui serait três pratique quand on se fait tirer dans le dos
mais bon...
ya pas de jeux n´y personne ici qui son asser evoluer pour penser a se genre de control :bande de naze:
la sixaxis es un gadjet pour les jeux qui n´on pas besoin et un ajoue de control en puissance si les developpeurs pourraient utiliser un peut leur matière grise pour comprendre que se n´est pas juste un gadjet MAIS! une vrai utiliter qui pourait facilement imposser un nouveau stardar de base en matiere de control et gameplay pour les FPS aussi importante et imposante que de mettre 2 joystick sur un pad
et se que je site n´est que minuimum de se que je pourrai faire de la sixaxis