CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je démistifie la la sixaxis

Dudd
Dudd
Niveau 8
03 mai 2007 à 01:07:08

la sixaxis pourrait être une saccré avancement de gameplay dans un jeuxvideo si elle serait utiliser convenablement.
pourquoi je suis de cette avie!
putin que j ai hate que les developpeur comprennent que dans un FPS; la sixaxis serait ideal pour s´incliner sur les côtés gauche/droite.
à rabord d un mure, il serait très facil et très util de s´incliner sur le côter au lieu de se devoiler le corps au complet
un tel control pourrait rendre jalou les irréductible du clavier/souri qui offren bien plus de control que le pad actuel.
c´est un SUPPLICE de bien utiliser l´inclinaison convenablement sur un JEUX PC.
avec un pad qui permet d´incliner le perso à different degré de façon instinctive serait une saccré évolution équivalente à celle de mettre 2 joystick sur un pad.
(pas con celui qui a penser mettre 2 joystick sur un pad Ô_o!)

il serait même fort apprecié que dans un FPS; au lieu que de se limiter à l´inclinaison gauche/droite, la sixaxis haut pourait être utilisé pour obliger le perso à se mettre sur le bout des pieds et de monter l´arme en l aire pour tirer au dessu d´un mure un peu haut qui nous block la vue au degré ZERO.
la sixaxis bas pourai être utilisé pour tourner rappidement vers l´arrire (1/2 tour) se qui serait três pratique quand on se fait tirer dans le dos

mais bon...
ya pas de jeux n´y personne ici qui son asser evoluer pour penser a se genre de control :bande de naze: :o))

la sixaxis es un gadjet pour les jeux qui n´on pas besoin et un ajoue de control en puissance si les developpeurs pourraient utiliser un peut leur matière grise pour comprendre que se n´est pas juste un gadjet MAIS! une vrai utiliter qui pourait facilement imposser un nouveau stardar de base en matiere de control et gameplay pour les FPS aussi importante et imposante que de mettre 2 joystick sur un pad

et se que je site n´est que minuimum de se que je pourrai faire de la sixaxis :fou:

chris8386
chris8386
Niveau 9
03 mai 2007 à 01:43:29

tt a fait daccord avec toi, pour l instant la sixaxis elle ne sert pa a grand chose, j espere que sa ira mieux plus tard pcq sinon autant remettre la vibration!!!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 mai 2007 à 01:51:26

Elle est super la gyroscopie, j´ai 3 jeux et je ne m´en sers jamais !

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
03 mai 2007 à 02:09:40

ya de la sagesse en se que dit cette individue....

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
03 mai 2007 à 02:47:21

le sixaxis pour moi est encore au stade de gadjet totalement inutile comparé aux controles de la wii .
Mais le fait que le sixaxis garde la morphologie d´une dual shock il n´est pas necessaire d´acheter : une manette pour les jeux virtua console et une manette GC pour les anciens jeux .

le sixaxis est pour le moment bien mal employé et continu de me faire regretter les vibrations . reste à espérer un jeux qui en fasse une vraie utilisation

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
03 mai 2007 à 09:04:48

Habituellement je lis les pavés car il en résulte bien souvent quelque chose d´intéressant.

Néanmoins, entre le manque de ponctuation et les fautes de français, je n´ai pas eu envie d´aller plus loin que la première phrase...

Saireul
Saireul
Niveau 9
03 mai 2007 à 09:44:08

T´inquiète va t´a pas raté grand chose

fabcav
fabcav
Niveau 9
03 mai 2007 à 11:11:20

Rien que le titre, déjà: je ne pense pas que qui que ce soit considère le sixaxis comme un "mythe".

Pour le reste il sera sans doute utilisé d´avantage à l´avenir; mais l´essentiel n´est pas qu´on l´utilise à tout prix, mais que son utilisation apporte un petit plus sympa.

angel-61
angel-61
Niveau 12
03 mai 2007 à 12:19:01

"la sixaxis pourrait être une saccré avancement de gameplay dans un jeuxvideo si elle serait utiliser convenablement. "

Cette manette a deja été sortie par microsoft il y a deja quelques années sur PC et la manette a été un bide totale, les joueurs n´étaient pas interessés et les développeurs n´ont plus.
Là Sony impose sa manette mais il est sur que si les joueurs avaient eu le choix ca aurait été la meme chose, bide totale.

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
03 mai 2007 à 13:17:31

Bah si, la sixaxis est ken même bien sur Motorstorm, mai c vrai ke opur Resistance, el sr just a donner un cou de crosse a des méchants (chimère) donc sa ser a rien...

Mai je pense ke les développeur on déja prévu de mieu utiliser la sixaxis.

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
03 mai 2007 à 13:35:06

pour le poker ce serait intéressant

on poserait le pad sur une table et on l´avancera pr all in on le reculerai pour ce coucher etc...

jerest
jerest
Niveau 20
03 mai 2007 à 13:42:53

Achetez la Wii :-))) !! !

toxixs
toxixs
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:34:07

]fatal1ty[ => et pout checker on le claque sur la table ? (sait pas si il resisterai) :lol:

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
03 mai 2007 à 15:38:10

toxixs => ouai bonne idée

Dudd
Dudd
Niveau 8
03 mai 2007 à 18:40:57
  1. angel-61 profil
  2. Posté le 03 mai 2007 à 12:19:01

:d) ouai je sais mais se n´est pas parce que l´echec c´est produit que cela va recommencer à nouveau

le monde qui joue avec un pad sur un PC son assé minim (pc = clavier/sourie) alors que sur une console le pad est à la base du gameplay

je crois sincerement que se n´est qu´une question de temps pour que la sixaxis sois utiliser a son plein potentiel
elle apporte une nouvel dimenssion et un control accru donc plus de possibiliter et plus de gameplay
on à due attendre la PS2 pour que 2 joystick est une vrai utilité et maintenant les jeux depend des 2 joystick et surtout les FPS
c´est la meme chose avec la sixaxis

pour le moment les developpeur essais d´y trouver une utiliter à la sixaxis et en ils sont pas encore au stade du "besoin"
mais quand elle sera devenue un besoin et une dependence pour un gameplay dans un FPS, desoler mais la vibration ne vos rien comparer a l´ajoue de control et de possibiliter du gameplay

pensé gameplay je vous dis :content:

PS: désoler pour mon francais nul a chier
pas prix trop le temps de bien corriger

neptune13
neptune13
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:42:51

Tres bonne idée circlepit

Chabit
Chabit
Niveau 5
03 mai 2007 à 18:43:26

:pacg: Tu veux gagner un jeux ? Un T-shirt avec ton pseudo Jv.Com + un smiley dessus ? :pacd:

Va tout de suite sur:

http://www.you-win-a-game.fr.st/

Maarty
Maarty
Niveau 6
03 mai 2007 à 18:49:22

Heureusement que les développeurs ne cherchent pas à utiliser systématiquement ce gadget !
Si c´est pour faire des "petits" jeux comme sur la wii... (Ils sont peut-être sympathiques et conviviaux, mais je m´imagine mal jouer à MGS en gigotant dans tous les sens...)

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:54:41

TU m´expliquera ce que c´est le degres zero :hum:

olivier1806
olivier1806
Niveau 5
03 mai 2007 à 19:10:57

degre zero cest tout droit non?

Sous forums
  • Nintendo 64