CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.COM HAVE A FUCKING PROBLEM...........

ps3_is_gay
ps3_is_gay
Niveau 6
05 avril 2007 à 00:19:32

Je m´explique...

Moi et mes amis sommes très fan de Jeu Vidéo (surtout la Wii) mais ya quelques petits probleme qui nous font enragés et pas juste nous certainement....

Premièrement JV.COM critique mal les jeux de la Wii (la Wii est pas une console comme la PS3 qui a de très beau graphiques)! C´est sure que defois c´est dépassé mais c´est la Wii(principale qualité game play) en les floodeurs(GAME PLAY).

JV.COM sévere trop les jeux (j´avou que Red Steel est pas terrible mais au dela de mettre 10/20 c´est vrai con!)

SIMPLE MESSAGE : jeu vidéo se fout de la gueule de la Wii. JV.COM devient de jour en jour de plus en plus pire juste a voir Dinowan

Recruter donc du monde comme Romendil puis arrter de dire que la Wii a des graphiques de merde... mon coup de gueule pour aujourd´hui avec peut etre du monde qui vont me supporter!

ps3_is_gay
ps3_is_gay
Niveau 6
05 avril 2007 à 00:28:02

Le Parrain 12/20

Excite Truck 12/20

Blazxing Angels 12/20

y´en n´a qui en n´ont fumer du bon! comme Rivaol

kakashi360
kakashi360
Niveau 7
05 avril 2007 à 00:33:27

Sérieusement je trouve qu´il sont beaucup trop sévère(vraiment trop) il mérite vraiment une meilleur note ces jeux la.

kakashi360
kakashi360
Niveau 7
05 avril 2007 à 00:35:37

On dirait que tout les jeux de wii on un gameplay pourrit pour eux.La je trouve vraiment qu´il exagère.j´ai essayer ces jeux et ya aucun probleme avec les controles.

ps3_is_gay
ps3_is_gay
Niveau 6
05 avril 2007 à 00:41:56

merci kakashi360 toi aussi t´est vraiment faché, au moins toi tu me lache pas jimmy_x360@msn.com

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:50:40

Ils sont p´tet Pro-S qui sait ? Ou sûrement.

Et c´est "Has a...", au passage. :o))

ps3_is_gay
ps3_is_gay
Niveau 6
05 avril 2007 à 00:55:38

?

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
05 avril 2007 à 01:46:54

12/20 au parrain :o alors que ign lui a mit plus de 8/10 et que ses la meilleur version du parrain d apres eu ...

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
05 avril 2007 à 01:50:08

^^ je croit que je vien de comprendre pourquoi il note mal sur jv.com ... les testeur sont tous des gro lard qui bouge pas leur cul de leur siege ... ses sur que lorsque l´on doit bouger en jouant a la wii sa plait pas trop ses fatigant :gni:

enfin bon perso je ne me suis jamais fier a jv.com pour les teste ... tellement des merde sur se site ^^ ( et pas seulement pour la wii )

ps3_is_gay
ps3_is_gay
Niveau 6
05 avril 2007 à 01:52:49

kaneda56 toi tu rock prend mon msn jimmy_x360@msn.com ta dlair HOT enm criss pi nice too

Be91
Be91
Niveau 12
05 avril 2007 à 02:14:32

Bin faut avouer que la plupart des jeux sur wii ne sont pas top, mais c´est sur qu´ils sont sévere avec certains jeux, pour ma part j´ai adoré Red Steel, Excite est pas mal, mais sinon, il y a beaucoup de conneries.
En ce qui concerne les graphismes, la faut n´est pas trop aux testeurs, mais les developpeurs ne s´occupent pas assez d´optimiser la bête...ils veulent faire ça rapidement, et seulement, ça porte défauts à la wii, c´est dommage, elle a du potentiel, mais il est gaché, heureusement que nintendo sort ses jeux...parce-que sinon... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 02:38:11

C´est pas parce que vous avez aimé que forcement eu il aime, dois-je vous rappelez qu´une critique est personnel?

Franck95
Franck95
Niveau 11
05 avril 2007 à 02:47:13

CokeVanille marque un point :noel:
JV.com trouve les graphismes et alors ?
Ca va vous changez la vie et vous aussi, vous trouverez les graphismes pourries ?
Non mais, chacun leurs avis ! :noel:
Exemple : Sonic a une note de 13/20... Ca n´empêche de l´acheter et de l´esseyait... :noel:
C´est comme si ta prof te mettait 10/20 en maths, alors que tu devrais avoir 19/20 a cause de ta manière d´écriture et ta manière de parler... Le monde serait l´anarchie et le racisme total ! :noel:
C´est pas tout mais j´ai sommeille !

:noel: vaincra !

LeBouletDuFofo
LeBouletDuFofo
Niveau 4
05 avril 2007 à 03:07:25

JV.com ont de mauvais critiqueurs qui se basent sur le niveau de graphismes du jeu et sur le scénario... pour le reste, le gameplay, la durée de vie, etc... ils sont incompétants :noel:

hobbart
hobbart
Niveau 10
05 avril 2007 à 03:18:48

et dire que jeux vidéo.com donne une note de 12/20 à un jeux comme rumble roses XX

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
05 avril 2007 à 03:24:31

C´est clair, a croire qu´il serait meilleur que red steel :rire2:

Dtfacon, vu le nombre de test par mois et le nombre de testeur, on voit bien que c´est impossible pour eux de tester un jeux correctement (oula un nouveau jeux, tiens j´y joue 1H et je fais le test en 20 minute, parfait!).

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
05 avril 2007 à 03:30:10

Oui, c´est vrai, les testers de JV.com jouent même pas à 100% le jeu qui leur ait proposer...
Ils ne prenent même pas la peine d´aller jusqu´au boss de la fin :(

LeBouletDuFofo
LeBouletDuFofo
Niveau 4
05 avril 2007 à 03:32:19

UN EMO !! On se doit de le tuer par tous les moyens possibles :oui: Prenez garde, il pourrait vous aveuglez tellement il est affreux :(

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
05 avril 2007 à 03:38:18

Hé boulet, je ne suis pus emo, alors va te cacher et va te pendre :noel:

LeBouletDuFofo
LeBouletDuFofo
Niveau 4
05 avril 2007 à 03:41:56

Non... c´est du genre emo ce cacher et se pendre et juste penser au mot emo ca fait gerber :malade:

P.S. Si quelqu´un est nazi une journée, il tue 10 personnes et dit à Hitler qu´il en a marre, il reste tout de meme des séquelles :(

Okay... aucun rapport mais ce que je voulais dire c´est que emo un jour, emo toujours :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment