suite à l´annonce de la non baisse de prix chez nous, voici le mail envoyé il y a 10 minutes à sony europe, plus précisèment à sony belgium.
je sais que cela ne va pas arrangez les choses, mais si tout le monde se plain, ils ne peuvent pas rester indifferent.
madame,monsieur,bonjour.
je voudrais via cet e-mail vous faire part de mon indignation par rapport à votre politique commerciale en europe.
vous décidez de ne pas baissez le prix de votre console ps3 en europe, c´est votre choix, et je ne met pas en cause le prix de votre console ( 599€ ) car les téchnologies embarquées sont de grandes qualités,et j´ai moi même acheté votre console.
mais je suis scandalisé, comme des milliers de personnes, de voir que le prix de votre console en dehors de l´europe est beaucoup moins cher!
dois je vous rappeler les prix??
usa : 499$=470€
japon: 49.980 yens = 335 €!
et chez nous : 599€!
vous même qui lisez cet e-mail, ne trouvez vous pas ça scandaleux, et ne me parlez pas de votre pack started avec 2 jeux et 2 manettes, car les gens n´en veulent pas.
pour vous en assurez, jetez un coup d´oeil dans les forums de grands sites de jeux vidéos.
Des milliers de commentaires de décèptions , nous ne sommes pas des cochons payeurs monsieur!
nous ne sommes pas des personnes plus riches qu´aux usa ou aux japon et je ne vois pas pourquoi nous, les européens, nous devrions payé au prix fort votre console!!
si les ventes de votre console s´envolent en dehors de l´europe,ne vous demandez pas pourquoi, vous avez la réponse sous les yeux!
je sais que mon mail, ne va pas arrangez la situation, mais je voulais vous faire pas de mon indignation par rapport a votre entreprise, qui prend vraiment les européens pour des CONS!!