CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon mail envoyé au scee

nikks
nikks
Niveau 8
13 juillet 2007 à 15:32:52

big wade, je vois pas où est le problème, mais bon..

Ayoub-RatedRko
Ayoub-RatedRko
Niveau 7
13 juillet 2007 à 15:33:35

Faut pas rêver avec vos e-mails Sony s´en bat les couilles des avis des consommateurs (oui on est pas des joueurs pour eux, que des consommateurs). Surtout des Européens.

restinpice
restinpice
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:33:38

moi aussi je bosse pour ma payer des trucs. mais c´est loin d´etre le cas de tous le monde sur le forum en genéral. les plus virulents vont encore a l´ecole!

nikks
nikks
Niveau 8
13 juillet 2007 à 15:34:56

ayoub: justement il est peut être temps que les choses changent!

restinpice : j´ai 17 ans et je suis toujours à l´école.

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:35:00
  • nikks profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 15:28:27 avertir modérateur
et si je pense comme toi, certains parents, ont peut être sacrifié des choses pour offrir a leurs enfants une ps3, et ce n´est pas injuste ca?

Parce qu´à ton avis Sony en à quelque chose à foutre de ça ?
Ils ont mis le couteau sous la gorge de quelqu´un pour qu´il achète la PS3 ?
Nan sinon à juste dit "Venez chez nous on aime arnaquer les gens , la preuve on leur propose une console sans jeu et sans avenir à 600€" ! Après si ils y a des parents qui sont assez con pour "sacrifier des choses pour offrir à leur enfant une PS3 " et bien il n´y a rien d´injuste là dedans . Les parents ne peuvent s´en prendre qu´a eu même ! :(
Si mon fils me réclament une console à 600€ et qu´en plus je n´ai pas beaucoup de sous ... je peux te dire qu´il est pas près de la voir sa PS3 ! Faut pas être con c´est tout :(

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:35:22
  • Ayoub-RatedRKO profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 15:33:35 avertir modérateur
* Faut pas rêver avec vos e-mails Sony s´en bat les couilles des avis des consommateurs (oui on est pas des joueurs pour eux, que des consommateurs). Surtout des Européens.

=========>MICROSOFT a du se plier à cela avec sa XBOX.
Et si tt le mondz agis,SONY devra le fairee également

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:35:58

Je voulais dire Sony* et pas sinon* :fou:

Vasagorst
Vasagorst
Niveau 6
13 juillet 2007 à 15:36:08

restinpice : pour les plus virulents t´as pas tort(pour l´école)
Ayoub: réfléchis...c´est justement le fait que nous soyons consommateurs qui jouent en notre faveur

restinpice
restinpice
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:36:24

puis faut bien savoir que l´europe n´a jamais été considéré comme un marché important, pour les jap ou les ricains, on est plein de petits pays, donc plein de marchés differents et c´est chiant pour eux. ils comptent pas casser la baraque en europe, c´est juste un marché qui ramène un petit peu plus de fric. mais la priorité pour sony, c´est le japon (350euro!!) et les états unis. le reste du monde , c´est des miettes! tout est logique donc!

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:36:59

vasagorst, moi aussi je fais parti des premiers acheteurs et je pense qu´on a plus matiere à raler que ceux qui ne possede pas la console.
Pour le meme prix, ils peuvent avoir 2 jeux(que je possede en plus) et une manette supplémentaire et ce, meme pas 4 mois apres la sortie Euro.
Les pauvres etre obligé de prendre 2 jeux qu´ils veulent pas(ces le principe d´un pack)et une manette en plus, c´est pas gentil(wouin, wouin :snif2: ).
Apres si l´on regarde d´autres produits du marché (les TV par exemple) on se rend compte que c´est exactement la meme chose et les US ont des prix cassé par rapport au marché Européen(en plus c´est des produit sur lesquels les fabricants gagnent de l´argent, alors que sur la PS3...).

Le plus drole dans tout ça, c´est qu´il y a une majorité de raleurs qui on la 360 et pour rappel, le prix de la prenium seul n´a pas bronché en 2 ans, mais là, bizzarement, ça rale pas.

Je comprends que certains soient déçu parce qu´ils avaient déja tiré des plans sur la comette, mais faut pas chercher plus loins.

nikks
nikks
Niveau 8
13 juillet 2007 à 15:37:16

big : Si mon fils me réclament une console à 600€ et qu´en plus je n´ai pas beaucoup de sous ... je peux te dire qu´il est pas près de la voir sa PS3 ! Faut pas être con c´est tout

==> je suis d´accord avec toi, mais des parents ont envie de faire plaisir a leur enfant, et certaines personnes économise des mois et des mois pour ça, alors ça fait chiez quoi!

et pour ceux qui achètent leur console eux même , quand tu économises des mois,et que a la fin tu vois que tu te fais enculer..ben ...

Vasagorst
Vasagorst
Niveau 6
13 juillet 2007 à 15:37:40

Venez chez nous on aime arnaquer les gens , la preuve on leur propose une console sans jeu et sans avenir à 600€"
:bravo: très objectif comme propos

Vasagorst
Vasagorst
Niveau 6
13 juillet 2007 à 15:39:58

SanShakka: je serais plus modéré mais je partage ton point de vue

nikks
nikks
Niveau 8
13 juillet 2007 à 15:41:46

de toute façon, la réponse de sony sera publiée ici, enfin, si réponse il y a ...

Vasagorst
Vasagorst
Niveau 6
13 juillet 2007 à 15:44:11

bon ben moi je m´eclipse
merci à tous pour ce "débat" plutôt sympatique et sans débordement
@+

restinpice
restinpice
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:44:36

"Le plus drole dans tout ça, c´est qu´il y a une majorité de raleurs qui on la 360 et pour rappel, le prix de la prenium seul n´a pas bronché en 2 ans, mais là, bizzarement, ça rale pas."

-pourquoi tu voudrais qu´on rale?? a la sortie elle etait moins chère et une fois que t´en as une, c´est bon, pas besoin d´en racheter une autre, donc le prix 2 ans apres...on s´en fout complet!

clowny
clowny
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:47:23

´´c´est le japon (350euro!!) et les états unis. le reste du monde , c´est des miettes! tout est logique donc!´´

L´ennuyeux tu vois c´est que l´Europe est le deuxième marché mondial donc si sony faisait par ordre de priorité, ça devrait être les states et l´euyrope en first et le Japon en dernier, je regrette mais comparativement à l´europe c´est le japon qui est un marché de niche

restinpice
restinpice
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:50:40

" je regrette mais comparativement à l´europe c´est le japon qui est un marché de niche "

peut etre mais pas pour les jeux vidéo! pourquoi sony a baissé le prix au japon avant la sortie? parce que pour eux c´est la marché prioritaire, si ils se plantent chez eux, c´est tres mauvais. les etats unis ils sont deux fois plus nombreux et ils ont du fric. l´europe,c´est quoi? c´est des niches!

Theo_95
Theo_95
Niveau 6
13 juillet 2007 à 16:01:43

vous etes c** de dire que vous allez ne plus acheter de produit sony exterra c un peu normal s´il veulent gagner de l´ argent s´ils veulent vendre leur console s´ils sont en concurrence c une offre qu´ils vous font ils auraient pu laisser la console toute seule mais la il vous offre deux jeux et une mannette

réfléchissez un peu

au fait quelqu´un aurait des nouvelles de the getaway 3 sur ps3 svp

davidpsg
davidpsg
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:10:17

Normalement ils répondent vite
parce que hier j´avais un probleme pour changer mon id de connexion sur mon compte psn
j´avais envoyé hier mon message vers 14h et a 15h10 j´ai reçu une réponse

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS