big wade, je vois pas où est le problème, mais bon..
Faut pas rêver avec vos e-mails Sony s´en bat les couilles des avis des consommateurs (oui on est pas des joueurs pour eux, que des consommateurs). Surtout des Européens.
moi aussi je bosse pour ma payer des trucs. mais c´est loin d´etre le cas de tous le monde sur le forum en genéral. les plus virulents vont encore a l´ecole!
ayoub: justement il est peut être temps que les choses changent!
restinpice : j´ai 17 ans et je suis toujours à l´école.
* Posté le 13 juillet 2007 à 15:28:27 avertir modérateur
et si je pense comme toi, certains parents, ont peut être sacrifié des choses pour offrir a leurs enfants une ps3, et ce n´est pas injuste ca?
Nan sinon à juste dit "Venez chez nous on aime arnaquer les gens , la preuve on leur propose une console sans jeu et sans avenir à 600€" ! Après si ils y a des parents qui sont assez con pour "sacrifier des choses pour offrir à leur enfant une PS3 " et bien il n´y a rien d´injuste là dedans . Les parents ne peuvent s´en prendre qu´a eu même ! ![]()
Si mon fils me réclament une console à 600€ et qu´en plus je n´ai pas beaucoup de sous ... je peux te dire qu´il est pas près de la voir sa PS3 ! Faut pas être con c´est tout ![]()
* Posté le 13 juillet 2007 à 15:33:35 avertir modérateur
* Faut pas rêver avec vos e-mails Sony s´en bat les couilles des avis des consommateurs (oui on est pas des joueurs pour eux, que des consommateurs). Surtout des Européens.
=========>MICROSOFT a du se plier à cela avec sa XBOX.
Et si tt le mondz agis,SONY devra le fairee également
Je voulais dire Sony* et pas sinon* ![]()
restinpice : pour les plus virulents t´as pas tort(pour l´école)
Ayoub: réfléchis...c´est justement le fait que nous soyons consommateurs qui jouent en notre faveur
puis faut bien savoir que l´europe n´a jamais été considéré comme un marché important, pour les jap ou les ricains, on est plein de petits pays, donc plein de marchés differents et c´est chiant pour eux. ils comptent pas casser la baraque en europe, c´est juste un marché qui ramène un petit peu plus de fric. mais la priorité pour sony, c´est le japon (350euro!!) et les états unis. le reste du monde , c´est des miettes! tout est logique donc!
vasagorst, moi aussi je fais parti des premiers acheteurs et je pense qu´on a plus matiere à raler que ceux qui ne possede pas la console.
Pour le meme prix, ils peuvent avoir 2 jeux(que je possede en plus) et une manette supplémentaire et ce, meme pas 4 mois apres la sortie Euro.
Les pauvres etre obligé de prendre 2 jeux qu´ils veulent pas(ces le principe d´un pack)et une manette en plus, c´est pas gentil(wouin, wouin
).
Apres si l´on regarde d´autres produits du marché (les TV par exemple) on se rend compte que c´est exactement la meme chose et les US ont des prix cassé par rapport au marché Européen(en plus c´est des produit sur lesquels les fabricants gagnent de l´argent, alors que sur la PS3...).
Le plus drole dans tout ça, c´est qu´il y a une majorité de raleurs qui on la 360 et pour rappel, le prix de la prenium seul n´a pas bronché en 2 ans, mais là, bizzarement, ça rale pas.
Je comprends que certains soient déçu parce qu´ils avaient déja tiré des plans sur la comette, mais faut pas chercher plus loins.
big : Si mon fils me réclament une console à 600€ et qu´en plus je n´ai pas beaucoup de sous ... je peux te dire qu´il est pas près de la voir sa PS3 ! Faut pas être con c´est tout
==> je suis d´accord avec toi, mais des parents ont envie de faire plaisir a leur enfant, et certaines personnes économise des mois et des mois pour ça, alors ça fait chiez quoi!
et pour ceux qui achètent leur console eux même , quand tu économises des mois,et que a la fin tu vois que tu te fais enculer..ben ...
Venez chez nous on aime arnaquer les gens , la preuve on leur propose une console sans jeu et sans avenir à 600€"
très objectif comme propos
SanShakka: je serais plus modéré mais je partage ton point de vue
de toute façon, la réponse de sony sera publiée ici, enfin, si réponse il y a ...
bon ben moi je m´eclipse
merci à tous pour ce "débat" plutôt sympatique et sans débordement
@+
"Le plus drole dans tout ça, c´est qu´il y a une majorité de raleurs qui on la 360 et pour rappel, le prix de la prenium seul n´a pas bronché en 2 ans, mais là, bizzarement, ça rale pas."
-pourquoi tu voudrais qu´on rale?? a la sortie elle etait moins chère et une fois que t´en as une, c´est bon, pas besoin d´en racheter une autre, donc le prix 2 ans apres...on s´en fout complet!
´´c´est le japon (350euro!!) et les états unis. le reste du monde , c´est des miettes! tout est logique donc!´´
L´ennuyeux tu vois c´est que l´Europe est le deuxième marché mondial donc si sony faisait par ordre de priorité, ça devrait être les states et l´euyrope en first et le Japon en dernier, je regrette mais comparativement à l´europe c´est le japon qui est un marché de niche
" je regrette mais comparativement à l´europe c´est le japon qui est un marché de niche "
peut etre mais pas pour les jeux vidéo! pourquoi sony a baissé le prix au japon avant la sortie? parce que pour eux c´est la marché prioritaire, si ils se plantent chez eux, c´est tres mauvais. les etats unis ils sont deux fois plus nombreux et ils ont du fric. l´europe,c´est quoi? c´est des niches!
vous etes c** de dire que vous allez ne plus acheter de produit sony exterra c un peu normal s´il veulent gagner de l´ argent s´ils veulent vendre leur console s´ils sont en concurrence c une offre qu´ils vous font ils auraient pu laisser la console toute seule mais la il vous offre deux jeux et une mannette
réfléchissez un peu
au fait quelqu´un aurait des nouvelles de the getaway 3 sur ps3 svp
Normalement ils répondent vite
parce que hier j´avais un probleme pour changer mon id de connexion sur mon compte psn
j´avais envoyé hier mon message vers 14h et a 15h10 j´ai reçu une réponse